Posté le : 20-04-2010 à 14:07
[quote:5f23b1626b="is@ Gui et Bb!"][quote:5f23b1626b="nani&Co"][quote:5f23b1626b="saby47190 sale bete un ++"][quote:5f23b1626b="nani&Co"]Oui Isa, elle le voit et le sent bouger, et puis on lui montre les echos, mais je crois qu'elle comprend pas pourquoi je suis a la maison si le petit n'est pas là !
lundi elle croyait que je l'amener chez la nounou pour aller a la mater ! :shock:
ça cogite dur là ![/quote:5f23b1626b]bein tu devrais essayer de faire un petit calendrier avec chaque jour qui reste avec des petit dessin et chaque jour elle colorie le dessin jusqu a que bb arrive comme ca elle sera moins perdu dans le temps[/quote:5f23b1626b]
ah oui j'y avais pensé a ça, je vais essayer mais comme le signale très justement Isa, je vais avoir droit a des questions s'il arrive avant, questions auxquels je répondrais "PARCE QUE" !!! :mdr:
Noun, ou peut être un peu de bouchon muqueux !!!
Gaëlle, tu compte un mois avec congés patho ?[/quote:5f23b1626b]
J'ai bien cernée que Louanne était....... madame je veux des reponses a tout!!! :D[/quote:5f23b1626b]
oui très bien, et le pire c'est que quand on lui donne une réponse bidon pour avoir la paix, elle pose d'autre question et on se retrouve tout empêtré dans notre "mensonge" !
Gaëlle, il serait fou de te refuser ton congé patho ton gyneco !