Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 20)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:49
oui c'est vrai ce que tu dis nani, ils doivent en voir des vertes et des pas murs lol mais je suis une obsédée de l'hygiène alors :cpa: de toute façon, faut qu'elle sorte et pas dans 3 plombes alors tp ce soir et pis c'est tout !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:50
[quote:003d07ea3c="°° Gaëlle °°"]nani: bah alors zut pour Louanne! Pauvre bichette! Elle sait qu'il va s'appeler Luis?[/quote:003d07ea3c] oui, on lui a dit en premier, mais ce qui est bizarre c'est que jusqu'à lundi quand elle parlait de lui elle disait "mon petit frère" et depuis lundi elle l'appelle par son prénom comme s'il était là ! ca va toi ? pas trop trop de boulot ??
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:52
Oui Isa, elle le voit et le sent bouger, et puis on lui montre les echos, mais je crois qu'elle comprend pas pourquoi je suis a la maison si le petit n'est pas là ! lundi elle croyait que je l'amener chez la nounou pour aller a la mater ! :shock: ça cogite dur là !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:54
[quote:1aa94845ef="nani&Co"]Oui Isa, elle le voit et le sent bouger, et puis on lui montre les echos, mais je crois qu'elle comprend pas pourquoi je suis a la maison si le petit n'est pas là ! lundi elle croyait que je l'amener chez la nounou pour aller a la mater ! :shock: ça cogite dur là ![/quote:1aa94845ef] AH oui les neurones en ébulition la miss la! je sais pas quoi te dire de plus.... a part lui expliquer et la consoler... mais ca t'a pas besoin de moi pour le savoir mdr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:54
Isa: tu fais "semblant" de faire bouger le bébé? :gne: Comment tu fais ça? Moi j'arrive même pas à le faire bouger tout simplement! Il bouge que à sa guise miniji! Disons que j'ose même pas appuyer sur mon ventre car j'ai peur de faire mal à miniji de toute manière! :mdr: Par contre je sens un pied, ou une main ou une tête :fou: à droite de mon nombril: tout les soirs y'a quelque chose de dur à cet endroit ... quand j'appuie ça s'en va! :mdr: J'sais pas ce que ça pourrait être! Je ne sais pas dans quel position il est!!! Par contre moi, il bouge pas énormément miniji, il bouge juste beaucoup quand je m'appuie contre mon bureau au travail: ça doit l'écraser et il n'aime pas ça! Alors je recule ... :D Espérons que Miniji soit aussi calme que son père ... qu'il dorme autant que son père ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:56
[quote:089689a1dd="°° Gaëlle °°"]Isa: tu fais "semblant" de faire bouger le bébé? :gne: Comment tu fais ça? Moi j'arrive même pas à le faire bouger tout simplement! Il bouge que à sa guise miniji! Disons que j'ose même pas appuyer sur mon ventre car j'ai peur de faire mal à miniji de toute manière! :mdr: Par contre je sens un pied, ou une main ou une tête :fou: à droite de mon nombril: tout les soirs y'a quelque chose de dur à cet endroit ... quand j'appuie ça s'en va! :mdr: J'sais pas ce que ça pourrait être! Je ne sais pas dans quel position il est!!! Par contre moi, il bouge pas énormément miniji, il bouge juste beaucoup quand je m'appuie contre mon bureau au travail: ça doit l'écraser et il n'aime pas ça! Alors je recule ... :D Espérons que Miniji soit aussi calme que son père ... qu'il dorme autant que son père ...[/quote:089689a1dd] Oui j'arrive a rentrer un peu mon ventre encore.... (mais vu mon stade normal) et je dis "Regarde il te fait coucou" et la je ressort mon ventre! Tu vois ce que je veux dire? pas facile d'ecrire ca mais bon je pense que c'est clair enfin je l'espere mdrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:57
Nani: bah oui, ça va moi! J'ai beaucoup de travail mais là j'ai la flemme et j'ai encore 4 minutes avant 14h00! Mais dans 1 mois tout rond je serais chez moi!!!! :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:56b8182fef="nani&Co"]Oui Isa, elle le voit et le sent bouger, et puis on lui montre les echos, mais je crois qu'elle comprend pas pourquoi je suis a la maison si le petit n'est pas là ! lundi elle croyait que je l'amener chez la nounou pour aller a la mater ! :shock: ça cogite dur là ![/quote:56b8182fef]bein tu devrais essayer de faire un petit calendrier avec chaque jour qui reste avec des petit dessin et chaque jour elle colorie le dessin jusqu a que bb arrive comme ca elle sera moins perdu dans le temps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:78229d049e="°° Gaëlle °°"]Nani: bah oui, ça va moi! J'ai beaucoup de travail mais là j'ai la flemme et j'ai encore 4 minutes avant 14h00! Mais dans 1 mois tout rond je serais chez moi!!!! :yes:[/quote:78229d049e] J'ai hate pour toi Gaelle!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:58
dites les filles, j'ai pris ma douche vers 11 et là je viens d'aller au wc et sur mon protège slip, j'ai un petit écoulement marron très très clair :roll: vous pensez que c'est dû au super Toucher V. que j'ai eu hier ????
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:00a460b230="saby47190 sale bete un ++"][quote:00a460b230="nani&Co"]Oui Isa, elle le voit et le sent bouger, et puis on lui montre les echos, mais je crois qu'elle comprend pas pourquoi je suis a la maison si le petit n'est pas là ! lundi elle croyait que je l'amener chez la nounou pour aller a la mater ! :shock: ça cogite dur là ![/quote:00a460b230]bein tu devrais essayer de faire un petit calendrier avec chaque jour qui reste avec des petit dessin et chaque jour elle colorie le dessin jusqu a que bb arrive comme ca elle sera moins perdu dans le temps[/quote:00a460b230] Ca c'est pas bete mais vu comment est curieuse Louanne je pense que si il vient avant d'avoir fini de colorier les dessins... elle va poser la question fatidique du "Pourquoi?" T'en penses quoi Nani?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
[quote:dc95c85c2b="is@ Gui et Bb!"][quote:dc95c85c2b="nani&Co"]Oui Isa, elle le voit et le sent bouger, et puis on lui montre les echos, mais je crois qu'elle comprend pas pourquoi je suis a la maison si le petit n'est pas là ! lundi elle croyait que je l'amener chez la nounou pour aller a la mater ! :shock: ça cogite dur là ![/quote:dc95c85c2b] AH oui les neurones en ébulition la miss la! je sais pas quoi te dire de plus.... a part lui expliquer et la consoler... mais ca t'a pas besoin de moi pour le savoir mdr![/quote:dc95c85c2b] voui voui je la console mais je suis un peu déstabilisée, tout le monde me dit "tu vas voir elle va être jalouse, ça va être l'enfer" et je sens que ça tourne pas comme ça, je suis super contente de sa réaction mais si ça la rend malheureuse c'est pas cool non plus.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:59
[quote:bd04582a90="°° Gaëlle °°"]Nani: bah oui, ça va moi! J'ai beaucoup de travail mais là j'ai la flemme et j'ai encore 4 minutes avant 14h00! Mais dans 1 mois tout rond je serais chez moi!!!! :yes:[/quote:bd04582a90] :top: :top: :top: ca approche a grand pas
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:59
[quote:5616e50770="noun-44"]dites les filles, j'ai pris ma douche vers 11 et là je viens d'aller au wc et sur mon protège slip, j'ai un petit écoulement marron très très clair :roll: vous pensez que c'est dû au super Toucher V. que j'ai eu hier ????[/quote:5616e50770] Je pense que oui mais appel la mater pour en etre certaines..... aller oust au tel et tu me dis ce qu'il en pense!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:02
[quote:d41464441b="is@ Gui et Bb!"][quote:d41464441b="saby47190 sale bete un ++"][quote:d41464441b="nani&Co"]Oui Isa, elle le voit et le sent bouger, et puis on lui montre les echos, mais je crois qu'elle comprend pas pourquoi je suis a la maison si le petit n'est pas là ! lundi elle croyait que je l'amener chez la nounou pour aller a la mater ! :shock: ça cogite dur là ![/quote:d41464441b]bein tu devrais essayer de faire un petit calendrier avec chaque jour qui reste avec des petit dessin et chaque jour elle colorie le dessin jusqu a que bb arrive comme ca elle sera moins perdu dans le temps[/quote:d41464441b] Ca c'est pas bete mais vu comment est curieuse Louanne je pense que si il vient avant d'avoir fini de colorier les dessins... elle va poser la question fatidique du "Pourquoi?" T'en penses quoi Nani?[/quote:d41464441b] c pas grave il faudrai lui explique qu il et arriver avant car manaman etait fatiguer et que bb voulais sortir pour va sa grand soeur lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.