Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 19)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:20
[quote:9046965b56="is@ Gui et Bb!"]Re, Alors Saby, j'espere qu'elle sera pas hospitaliser car avec les autres petits ca sera pas facile! Nono, je t'appel tout a l'heure si tu es dispo car le soir ma voix.... bof bof (enfin comme d'hab quoi mdr) Mince j'ai déjà tout oublié! Désolé je file ranger mes courses. Bisous à toutes[/quote:9046965b56] bein j espere aussi et moi aussi j je tard un peu et fait tout pour quelle aille mieux car avec les autre petit sa va etre chaud car il faut que quelquun reste a hopital la nuit et moi je peu pas compte sur ma famille pour garder les autre :cry: :cry: donc cheri serai obliger de poser 3 ou 4 jour et pas trop envie :? :? mais si il faut et bien on le fera
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:20
ah c'est la "middle".... la petite du milieu pas la grande! J'espere qu'elle mangera comme un ogre aujourd'hui et qu'elle gardera tout ses repas! Bon courage et surtout tient nous au courant.... bisous guerrisseur pour la miss et bisous de courage pour toi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:22
[quote:ac75b458c8="is@ Gui et Bb!"]ah c'est la "middle".... la petite du milieu pas la grande! J'espere qu'elle mangera comme un ogre aujourd'hui et qu'elle gardera tout ses repas! Bon courage et surtout tient nous au courant.... bisous guerrisseur pour la miss et bisous de courage pour toi[/quote:ac75b458c8]merci isa bein je suis contente car comme il lui a fait monter le taux de sucre et bien elle a bien manger et toujour rien vomi donc j ai bon espoir et oui c la seconde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:28
[quote:01928bdcf1="saby47190 sale bete un ++"][quote:01928bdcf1="is@ Gui et Bb!"]ah c'est la "middle".... la petite du milieu pas la grande! J'espere qu'elle mangera comme un ogre aujourd'hui et qu'elle gardera tout ses repas! Bon courage et surtout tient nous au courant.... bisous guerrisseur pour la miss et bisous de courage pour toi[/quote:01928bdcf1]merci isa bein je suis contente car comme il lui a fait monter le taux de sucre et bien elle a bien manger et toujour rien vomi donc j ai bon espoir et oui c la seconde[/quote:01928bdcf1] Je compathie franchement car moi Guigui a été déjà hospitaliser 6 fois en 1 an pour des pb de digestion.... donc je connais tres tres bien ce pb et je pense que toi aussi donc je te montre mon soutient!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:31
Juste pour vous faire rire car j'arrive pas a mettre d'avatar! Guillaume qui me montre qu'il a bien compris ce qu'il se passé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07100,13e38ef66cd9aea6e59df9c3adfba0e9.jpg.html][img:8e918da71f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/13e38ef66cd9aea6e59df9c3adfba0e9.jpg[/img:8e918da71f][/url] Il est assis dans le maxi cosy (qui est posé sur la nacelle mdrr)
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:37
lol. Trop mignon!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:39
[quote:ab940965b8="is@ Gui et Bb!"]Juste pour vous faire rire car j'arrive pas a mettre d'avatar! Guillaume qui me montre qu'il a bien compris ce qu'il se passé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07100,13e38ef66cd9aea6e59df9c3adfba0e9.jpg.html][img:ab940965b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/13e38ef66cd9aea6e59df9c3adfba0e9.jpg[/img:ab940965b8][/url] Il est assis dans le maxi cosy (qui est posé sur la nacelle mdrr)[/quote:ab940965b8]oui il comprend bien lol et il et trop nignon
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:43
alors désolé isa, mais j'étais déjà au tel lol ! est ce qu'on peut se tel un peu plus tard dans l'aprem car là, je viens de couché la miss, faut que je mange et je me repose un peu ?? disons entre 16 et 17h ça te va ? car j'ai SF vers 18h- 18h30 ! bon allez je vais manger car la mon ventre gargouille un truc de fou !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:a693006a32="saby47190 sale bete un ++"][quote:a693006a32="is@ Gui et Bb!"]Juste pour vous faire rire car j'arrive pas a mettre d'avatar! Guillaume qui me montre qu'il a bien compris ce qu'il se passé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07100,13e38ef66cd9aea6e59df9c3adfba0e9.jpg.html][img:a693006a32]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/13e38ef66cd9aea6e59df9c3adfba0e9.jpg[/img:a693006a32][/url] Il est assis dans le maxi cosy (qui est posé sur la nacelle mdrr)[/quote:a693006a32]oui il comprend bien lol et il et trop nignon[/quote:a693006a32] Merci c'est mon ptit blondinet coquin d'amour! Il est tellement sage dernierement que je peux franchement pas me plaindre! Il parle de mieux en mieux donc je suis :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Re, Lise, merci du conseil je vais faire ça ! meg, oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir toute ses administrations mais ça serait bien aussi de faire un peu de ménage là dedans ! j'ai vu que tu avais envoyer une photo a Coralie pour le panneau mais je voudrais bien que tu me l'envoi a moi ta photo pour que je mette le panneau a jour. Noun, oui tu as encore quelque jour avant d'envisager d'utiliser les grands moyens, mais bon dis-toi qu'ils doivent en voir d'autre dans les maternités ! et puis si ça peut la faire sortir de là !! Saby, c'est cool pour ta fille, en espérant que la fin de la journée soit bonne ! Isa, c'était pas a lui tout ce matériel quand il était petit ?? ici louanne me fait pareil, elle passe du temps dans la chambre de son petit frère dans son transat, qui est celui de son frère maintenant. j'ai du "soucis" avec elle en ce moment, depuis hier matin, dés le réveil, elle me réclame son petit frère et qd je lui dit qu'il viendra pas maintenant, qu'il est encore trop petit, et ben elle pleure la pauvre cocotte, elle a l'air super pressée, je sais pas comment lui faire passer le temps... en plus elle s'inquiète pour un rien... je sens que ça va être long d'ici juin !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:44
[quote:5dfb90ee89="noun-44"]alors désolé isa, mais j'étais déjà au tel lol ! est ce qu'on peut se tel un peu plus tard dans l'aprem car là, je viens de couché la miss, faut que je mange et je me repose un peu ?? disons entre 16 et 17h ça te va ? car j'ai SF vers 18h- 18h30 ! bon allez je vais manger car la mon ventre gargouille un truc de fou ![/quote:5dfb90ee89] Ce soir plutot car Olive sera réveillé et on profite du peu qu'on se voit! je t'appel comme d'hab a 19h! T'a réussi a me comprendre sur ton répondeur mdr!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:47
nani: bah alors zut pour Louanne! Pauvre bichette! Elle sait qu'il va s'appeler Luis?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:47
[quote:1506534891="nani&Co"]Re, Lise, merci du conseil je vais faire ça ! meg, oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir toute ses administrations mais ça serait bien aussi de faire un peu de ménage là dedans ! j'ai vu que tu avais envoyer une photo a Coralie pour le panneau mais je voudrais bien que tu me l'envoi a moi ta photo pour que je mette le panneau a jour. Noun, oui tu as encore quelque jour avant d'envisager d'utiliser les grands moyens, mais bon dis-toi qu'ils doivent en voir d'autre dans les maternités ! et puis si ça peut la faire sortir de là !! Saby, c'est cool pour ta fille, en espérant que la fin de la journée soit bonne ! Isa, c'était pas a lui tout ce matériel quand il était petit ?? ici louanne me fait pareil, elle passe du temps dans la chambre de son petit frère dans son transat, qui est celui de son frère maintenant. j'ai du "soucis" avec elle en ce moment, depuis hier matin, dés le réveil, elle me réclame son petit frère et qd je lui dit qu'il viendra pas maintenant, qu'il est encore trop petit, et ben elle pleure la pauvre cocotte, elle a l'air super pressée, je sais pas comment lui faire passer le temps... en plus elle s'inquiète pour un rien... je sens que ça va être long d'ici juin ![/quote:1506534891] Non Nani j'ai rien garder de mon crapaud.... trop traumatisé par son arrivé donc j'ai tout vendu! Pour Louanne, est ce qu'elle sent le bébé bougé? carresse ton ventre etc? Moi je sais qu'il est pressé aussi car des le matin il court dans la chambre et dit bébéééé a la! et non alors je lui explique qu'il est dans mon ventre et qu'on peut lui parler, lui faire des bisoux et qu'il comprend mais peut pas répondre encore car il est trop petit pour savoir le faire et qu'il doit grandir avant de venir le rejoindre! Je sais pas si ca fonctionne mais disons qu'il accepte bien mes propos le matin et quand il réclame encore l'apres midi je lui montre mon ventre et je le fais bougé (car moi je peux encore faire semblant de le faire bouger) et du coup il éclate de rire et joue avec pendant 5 min.... Je suis pas certaine que ma solution soit la meilleure ou meme soit bonne mais tant que ca fonctionne.... je te donne mes astuces!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:48
j'ai pas écouté le répondeur mdr!! j'ai éteint le tel alors j'essayerai de déchiffrer ce que tu dis tout à l'heure lol ! pas de soucis vers 19h ! par contre, si je répond pas c'est que je suis encore sous monito donc je te rappel apres ok ?!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:49
[quote:64bd9d155a="noun-44"]j'ai pas écouté le répondeur mdr!! j'ai éteint le tel alors j'essayerai de déchiffrer ce que tu dis tout à l'heure lol ! pas de soucis vers 19h ! par contre, si je répond pas c'est que je suis encore sous monito donc je te rappel apres ok ?!![/quote:64bd9d155a] mdr ok pas de pb! Bon aller je file a mon repassage devant la télé.... bisous a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.