Posté le : 20-04-2010 à 13:47
[quote:1506534891="nani&Co"]Re,
Lise, merci du conseil je vais faire ça !
meg, oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir toute ses administrations mais ça serait bien aussi de faire un peu de ménage là dedans !
j'ai vu que tu avais envoyer une photo a Coralie pour le panneau mais je voudrais bien que tu me l'envoi a moi ta photo pour que je mette le panneau a jour.
Noun, oui tu as encore quelque jour avant d'envisager d'utiliser les grands moyens, mais bon dis-toi qu'ils doivent en voir d'autre dans les maternités !
et puis si ça peut la faire sortir de là !!
Saby, c'est cool pour ta fille, en espérant que la fin de la journée soit bonne !
Isa, c'était pas a lui tout ce matériel quand il était petit ??
ici louanne me fait pareil, elle passe du temps dans la chambre de son petit frère dans son transat, qui est celui de son frère maintenant.
j'ai du "soucis" avec elle en ce moment, depuis hier matin, dés le réveil, elle me réclame son petit frère et qd je lui dit qu'il viendra pas maintenant, qu'il est encore trop petit, et ben elle pleure la pauvre cocotte, elle a l'air super pressée, je sais pas comment lui faire passer le temps... en plus elle s'inquiète pour un rien... je sens que ça va être long d'ici juin ![/quote:1506534891]
Non Nani j'ai rien garder de mon crapaud.... trop traumatisé par son arrivé donc j'ai tout vendu!
Pour Louanne, est ce qu'elle sent le bébé bougé? carresse ton ventre etc?
Moi je sais qu'il est pressé aussi car des le matin il court dans la chambre et dit bébéééé a la! et non alors je lui explique qu'il est dans mon ventre et qu'on peut lui parler, lui faire des bisoux et qu'il comprend mais peut pas répondre encore car il est trop petit pour savoir le faire et qu'il doit grandir avant de venir le rejoindre!
Je sais pas si ca fonctionne mais disons qu'il accepte bien mes propos le matin et quand il réclame encore l'apres midi je lui montre mon ventre et je le fais bougé (car moi je peux encore faire semblant de le faire bouger) et du coup il éclate de rire et joue avec pendant 5 min....
Je suis pas certaine que ma solution soit la meilleure ou meme soit bonne mais tant que ca fonctionne.... je te donne mes astuces!