Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 18)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:22
Je viens pousser mon coup de gueule :twisted: Je viens de joindre la caf car sur mon dossier sur internet ca n'a pas changé depuis 1mois "dossier cloturé" car mon dossier change avec l'arrivée du bébé et là la nana me dit k'ils ont bien reçu ma déclaration de grossesse (heureusement depuis décembre) et mon changement de situation k'ils ont reçu le 19 mars et là elle m'annonce k'ils ont 2 mois de retard :evil: donc pas de prime de naissance le 5 mai moi ki me faisait une joie de commander ma poussette et avec les sous on aurait pu acheter la peinture pour la chambre et bah là ke nenni il va falloir ke j'attende ke ces messieurs dames bougent leurs c**ls pour toucher mes sous :twisted: :twisted: ca me fait un stress de plus grrr :evil: :cry: j'en pleure de colère dsl les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:40
Eh ben je vois que les administrations mettent tout le monde en colère.... Nani : pour le certificat ASSEDIC j'avais dû sélectionner un service au hasard pour avoir un gars au téléphone... La CAF aussi me prend la tête là.... il me réclame de l'argent suite à ma FC, et une semaine après ils me demandent un certificat attestant que j'ai fait une FC.....
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:53
PFFFF ça craint les administration les filles ! et pis Lise, il sont grave ou quoi de te demander des trucs comme ça !! bon moi, douche faite, celle de la miss aussi ! reste plus qu'a la faire manger mais là, ça va etre un peu galère lol !
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:59
Bonjour les nanas!! COCO : je t'ai envoyé une photo pour les photos qui sont en première page du forum. JESS : Je t'adresse également toutes mes condoléances. Que Dieu la bénisse. EMILIE : Ouais j'avoue que mon bidou est bien rond et gros. KAT : Ca va bien. Je me sens bien et en plus de ça il fait beau quoi demander de plus. NOUN : T'es sûre de n'avoir rien oublier! Sûre?! lol NANI : C'est vrai que c'est embêtant. On a de la chance d'avoir toutes ces administrations mais vlà le bordel la plupart du temps. J'espère que vous allez toutes bien
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:04
tu me demande ça pour les valises megichou ? car si oui, j'ai surement oublié des trucs, comme toujours lol mais disons que mamour ira récupéré si besoin ai !
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:07
On oublie toujours quelque chose c'est clair. Mais tant que tu as l'essentiel... Dis moi la turbulette est obligatoire maintenant non? Le bébé doit sortir de la maternité avec?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:17
alors moi dans la liste que j'ai trouvé, il dise turbulette donc je pense que c'est obligatoire oui ! pour la sortie, moi j'ai prévu un nid d'ange plutot comme ça, bien au chaud de partout lol !
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:23
J'avais aussi prévu un nid d'ange pour les même raisons. Nous par l'instant on est en pleine recherche d'appartement et une fois qu'on aura trouvé, on cherchera un locataire pour notre studio
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:49
bon retour du doc donc il laisse encore jusqu an debut d apres midi si elle manger bien a midi et vomi pas c sur la bonne voix et elle a super bien manger et rien vomi mais au cas ou il ma fait un papier pour l hopital
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:56
[quote:8d974db3bc="saby47190 sale bete un ++"]bon retour du doc donc il laisse encore jusqu an debut d apres midi si elle manger bien a midi et vomi pas c sur la bonne voix et elle a super bien manger et rien vomi mais au cas ou il ma fait un papier pour l hopital[/quote:8d974db3bc] Bon ba ça va. En tout cas ça a l'air d'être sur la bonne voie, j'espère que ca va bien se passer. Elle a quel age ta princesse?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:59
je me posais la meme question sur son age saby car c'est pas courant de faire tarder une hospi ! mais si elle mange mieux c'est sur la bonne voie ! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:05
Re, Alors Saby, j'espere qu'elle sera pas hospitaliser car avec les autres petits ca sera pas facile! Nono, je t'appel tout a l'heure si tu es dispo car le soir ma voix.... bof bof (enfin comme d'hab quoi mdr) Mince j'ai déjà tout oublié! Désolé je file ranger mes courses. Bisous à toutes
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:08
lol isa
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:17
[quote:fa51f8e00f="Megichou"][quote:fa51f8e00f="saby47190 sale bete un ++"]bon retour du doc donc il laisse encore jusqu an debut d apres midi si elle manger bien a midi et vomi pas c sur la bonne voix et elle a super bien manger et rien vomi mais au cas ou il ma fait un papier pour l hopital[/quote:fa51f8e00f] Bon ba ça va. En tout cas ça a l'air d'être sur la bonne voie, j'espère que ca va bien se passer. Elle a quel age ta princesse?[/quote:fa51f8e00f] elle aura 3 ans en juillet mais il c tate car il lui a fait monter la glycerine en mange 2 morceau de sucre et comme elle les a bien avaler il ma dit que cet sur la bonne voix
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:20
[quote:9ddd9f3efa="saby47190 sale bete un ++"][quote:9ddd9f3efa="Megichou"][quote:9ddd9f3efa="saby47190 sale bete un ++"]bon retour du doc donc il laisse encore jusqu an debut d apres midi si elle manger bien a midi et vomi pas c sur la bonne voix et elle a super bien manger et rien vomi mais au cas ou il ma fait un papier pour l hopital[/quote:9ddd9f3efa] Bon ba ça va. En tout cas ça a l'air d'être sur la bonne voie, j'espère que ca va bien se passer. Elle a quel age ta princesse?[/quote:9ddd9f3efa] elle aura 3 ans en juillet mais il c tate car il lui a fait monter la glycerine en mange 2 morceau de sucre et comme elle les a bien avaler il ma dit que cet sur la bonne voix[/quote:9ddd9f3efa] Dieu merci, c rassurant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.