Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 17)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:28
Tient nous au courant pour ta fille Saby! BOn courage!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:33
[quote:57f0d141e0="is@ Gui et Bb!"]Tient nous au courant pour ta fille Saby! BOn courage![/quote:57f0d141e0] merci mais je sans deja le verdict :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:49
salut les filles aurore j'espere que ca va vite se guerir si c un ou des kystes.allez courage bientot on l'aura notre +++. saby tiens nous au courant pour ta fille. j'avoue j'ai rien lu a part la derniere pages mais pour ma defense j'arrete pas a la maison et en plus mon bof vient de descendre de Paris donc il vient nous voir souvent et puis ma BS descend la semaine prochaine et vient passé quelques jours chez moi. bon trop contente cet semaine j'achete mon nouveau canapé en cuir couleur chocolat avec repose pieds intégré trop bien. gros bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 09:53
Bonjour!!! saby: Courage pour ta fille Kat: Pas cool le retour du vomito dés le matin, courage!!! Isa: essaye de te reposer pour que ca aille mieux!!! Nono: Alors toujours la ce matin ou pas? Boubounou: Désolé pour cette 3 FC et j espere vraiment qu'avec gygy vous allez trouver un traitement :cop: Gaelle: super ci la nuit a été bonne!!! Et :twisted: pour tes saignements de nez! Maxi: Contente de te lire Bon je vous souhaite une bonne journée et je vous dit a tout a l heure!!! Bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:57
Salut les poulettes! Jess : je suis désolée pour ta grand mère :cop: Saby : j'espère que ça va vite aller mieux pour ta fille! Isa : un bon bol de lait chaud avec du miel! Kat : :cop: Aurore : j'espère que tout va vite se résoudre pour toi et que tu gardes le moral.... même si c'est saoûlant d'avoir un souci (hormonal ou autre), je pense que c'est rassurant de savoir que les FC ont une cause (même si évidemment ça n'enlève rien du tout à la peine) Noémie : j'espère que la louloute se décidera à venir toute seule et que tu ne seras pas déclenchée! Repose toi bien en attendant! Gaëlle : toujours autant de boulot? Coralie : ça va mieux avec ton chéri au fait? Nath : Merci :wink: :cop: J'ai encore dû oublier du monde ... alors je vous fais une bise à chacune!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:02
Bonjour ! Jess, je suis désolée pour ta grand-mère :cop: Saby, oulala, j'espère que ça va aller pour ta fille ! tiens nous au courant... Noun, j'ai vu que ça parlait déclenchement y l'italienne hier soir et j'ai beaucoup rie en lisant la partie sur ce qui reste après le câlin, car il m'est arrivé exactement ce que tu ne veux pas qu'il t'arrive :oops: :oops: et franchement j'y avais pas du tout pensé avant de m'en rendre compte une fois à la maternité :oops: :oops: Mais je confirme que c'est le sperme qui agit sur le col (super efficace dans mon cas, câlin le soir, accouchement le lendemain aprem...) et j'avais même lu quelque part que le produit qu'il te mette pour accélérer le travail une fois la peri posé c'est la même chose que ce que contient la précieuse semence de ton cher et tendre ! comme quoi les hommes sont là pour faire les bébé et pour les sortir de là aussi ! mais j'avais lu aussi que cette "solution" ne fonctionne que si le col a commencé a travailler : c'est donc ton cas, alors CÂLINS !!! je te comprend pour le manque de libido c'est pareil ici mais fait y aller qd même ! Nath, ben alors j'attends ton pavé sur toi moi ! kath, merdoum pour les vomito, ça commence a bien faire, allez-vous en vomito !!! Aurore, :cop: comme dit Gaëlle, tu as l'explication mais j'espère que ça va aller et que tout va rentrer dans l'ordre... Emilie, oui il a aimé même s'il c'est un peu moqué car niveau timing c'était pas trop ça, et comme il a pas bcp de temps :? mais je vais prendre le rythme aussi ! enfin sinon oui c'est cool de rester tranquille un peu... bon je crois que j'ai oublié du monde... :oops: je m'en excuse par avance... Bisous a tout le monde !
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:03
Jess: Désolé pour ta grand mère, Bon courage a toi :cop: Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:30
Emilie : j'ai mis des morceaux à Maxence assez tard.... je ne saurais pas te dire quand exactement, mais je pense que c'est pas avant un an. Il n'aimait pas non plus alors je n'ai pas insisté... Et les premiers "morceaux" qu'il a eu c'était un peu de riz dans son plat, ou alors des courgettes et pommes de terre très cuites pour qu'on final ça fonde dans la bouche... Pour les morceaux il faut qu'ils aient le réflexe de mâcher... et Maxence a "tété" sa cuillère très longtemps :lol:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:31
Hello tout le monde Jess toutes mes condoléances dsl Saby je suis d'accord avec Emilie vo mieux aller faire un tour à l'hopital pour k'elle soit bien prise en charge pour revenir en pleine forme Gaelle doucement ajdh ok si tu ne veux pas ke ta tension te fasse des tours et tjs pas cool ces saignements Nath coucou ca fait plaisir de te voir mais on attend toutes ton pavé perso et au fait comment va ton bout de chou ? l'inscription à l'école est faite ? Nono en avant les TP si ca se trouve tu en as fait un hier et en ce moment meme tu es à la maternité lol :wink: Lise g oublié hier mais super pour les chapeaux je suis contente pour toi Kath pas cool les vomitos et je compatis avec toi car moi aussi ce matin Isa pas cool les microbes ke t'as et en plus enceinte ca va etre vachement long à soigner non ? car moi ca fait plus d'1 mois ke je me traine un rhume ke je n'arrive pas à soigner malgré sirop et gouttes dans le nez Emilie alors Loanne veut faire la grande et ne pas dormir la journée !!!!!c'est vrai ke moi aussi j'ai lu kk part ke les petits garçons d'aujourd'hui seront plus grand ke leur père sachant ke le mien fait plus d'1m 85 ca promets lol Aurore coucou ma belle contente ke le gygy ait trouvé l'explication à toutes ces Fc et en meme temps la solution dc meme si ca met du temps tu vas l'avoir ton ++ en attendant profites à fond de ton ptit Léo :lol: :wink: Sinon en ce moment je dors mais mal je n'arrive pas à trouver de position adéquate et je ne fais ke tourner dans le lit dc pas génial pour le repos Gros bisous àtoutes celles ke g oubliées Bonne journée et dsl pour le pavé lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:34
bon retour chez lz doc ver 12 h pour voir si elle rentre a l hopital a midi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 10:44
Courage Saby tu nous tiens au courant si tu peux et je suis d'accord avec les filles si elles doit aller faire un petit tour a l'hopital ce sera que pour son bien!!! Mais je te comprend aussi on aime jamais ça! Bon courage!!! Toujours pas de nouvelles de Nono ce matin!!!!!!! Ah peut etre que la méthode a l'italienne a fonctionner :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:45
hellooooooooooo !!! et voui c'est encore moi lol ! donc verdict hier soir ........ pas de TP :? bah vii, esprits criminel se terminait tard et on à meme pas tout regarder tellement on était crevé ! mais je m'y met ce soir promis ! :lol: nani, c'est bien se qu'il me semblait pour la semence :roll: mais du coup, ça coupe un peu le truc de savoir que si ça déclenche, bah ça va couler lol :oops: enfin on verra ça en temps voulu ! bon sinon, nuit pas trop mal car éva n'a eu qu'un mini réveil et du coup, ça fait du bien et je me dis que ça doit aller un peu mieux car en plus d'attendre la tite mère qui se fait désirer, si je dois laisser la grande à ses grands parents alors qu'elle est malade, je vais etre :cry: :cry: :cry: bon je dois me préparer mais pffff motivée là lol ! isa, tu me dis si tu peux pas tel ce soir à cause de ta voix :wink: bisousssssssssssssss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:46
et non chafa lol !!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:48
ah au fait, je sais plus qui demandais, mais les valises sont prètes ! y a plus qu'a !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 11:16
arf coup de gueule du jour : je suis en train de me débattre avec la CAF, la SECU et les ASSEDIC ! et tout ça dans la même matinée, vous allez me trouver maso ! Petite question : comment on fait pour avoir le foutu papier des assedic pour le licenciement de la nounou ? j'ai beau appeler le menu me propose : 1- déposer une annonce d'emploi, 2- réclamation sur cotisations, 3- je sais même plus mais on peut pas avoir un conseiller !? :evil: et la secu : "ah ben on a un délai de traitement de 8 à 10 jours ( :shock: heureusement qu'on bosse pas tous comme à la secu !) alors je peux pas vous dire quand vous aurez vos indemnités...quand on aura tout reçu on fera le nécessaire..." :twisted: et puis la CAF, pas moyen de trouver en ligne le formulaire pour le congé parental ! et le trucs Pajemploi est en maintenance ! :twisted: :twisted: des fois je me dis que je dois être neuneu ! Bon aller je sors !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.