Posté le : 20-04-2010 à 10:02
Bonjour !
Jess, je suis désolée pour ta grand-mère :cop:
Saby, oulala, j'espère que ça va aller pour ta fille ! tiens nous au courant...
Noun, j'ai vu que ça parlait déclenchement y l'italienne hier soir et j'ai beaucoup rie en lisant la partie sur ce qui reste après le câlin, car il m'est arrivé exactement ce que tu ne veux pas qu'il t'arrive :oops: :oops: et franchement j'y avais pas du tout pensé avant de m'en rendre compte une fois à la maternité :oops: :oops:
Mais je confirme que c'est le sperme qui agit sur le col (super efficace dans mon cas, câlin le soir, accouchement le lendemain aprem...) et j'avais même lu quelque part que le produit qu'il te mette pour accélérer le travail une fois la peri posé c'est la même chose que ce que contient la précieuse semence de ton cher et tendre ! comme quoi les hommes sont là pour faire les bébé et pour les sortir de là aussi !
mais j'avais lu aussi que cette "solution" ne fonctionne que si le col a commencé a travailler : c'est donc ton cas, alors CÂLINS !!!
je te comprend pour le manque de libido c'est pareil ici mais fait y aller qd même !
Nath, ben alors j'attends ton pavé sur toi moi !
kath, merdoum pour les vomito, ça commence a bien faire, allez-vous en vomito !!!
Aurore, :cop: comme dit Gaëlle, tu as l'explication mais j'espère que ça va aller et que tout va rentrer dans l'ordre...
Emilie, oui il a aimé même s'il c'est un peu moqué car niveau timing c'était pas trop ça, et comme il a pas bcp de temps :?
mais je vais prendre le rythme aussi ! enfin sinon oui c'est cool de rester tranquille un peu...
bon je crois que j'ai oublié du monde... :oops: je m'en excuse par avance...
Bisous a tout le monde !