Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 16)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:22
euh non isa, je vois pas ..... celui ou j'hésite car j'ai une cop ou son fils c'est un peu pareil .................???? car si c'est ça, nous aussi on aime beaucoup mais pfffff pas simple hein !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:24
[quote:f789549e14="noun-44"]en plus, savez quoi , alors oreilles sensibles arretez vous là lol : javascript:emoticon(':lol:') mais si y a calin, ça veut dire que imaginons calin ce soir, et tout à coup, bébé se décide dans la nuit, moi je fais pas de douche vaginale donc y aura surement encore un certain liquide pendant quelques heures lol donc je me voit bien à la mater, " allez y pousser" et là, ça coule tout partout :oops: :? ben vii ça le fais pô du tout .............. ouais je sais suis bizarre comme nana lol alors sinon, y a l'option chapeaux mais j'avais entendu dire que si le déclenchement à l'italienne marchait sur certaine femme c'était en partie grace à une action chimique du sperme sur le col ................ :roll: mouais on s'en fout un peu mais bon je commence à devenir barge à attendre l'accouchement mdr![/quote:f789549e14] :lol: :lol: :lol: :lol: tu sait moi j ai tout le temps fait calins avant l accouchement car j ai une libido de fou quand je suis enceinte tout le temps envie :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:25
hello gaelle !! en fait, en cas de diabète gesta. il préfère ne pas laisser aller au bout car risuqe de gros bébé et pis c'est pô trop bon le DG pour le bébé ni pour la maman donc non , mme la nature à rarement le dernier mot dans ces cas là lol !!! mais ça me va moi hein ! car là, suis à terme quasi !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:27
t'as bien de la chance saby car moi là pffffff pas envie mais alors pas envie lol ! donc j'ai hate de retrouver ma libido de tigresse lol et de pouvoir dormir et manger comme je veux !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:28
ah au fait, j'ai essayer de changer ma photo ( bidou avec haut rose ) mais ça veut pô ! je vois toujours celle là !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:29
bon allez le film va commencer donc je vous abandonne !!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:30
Re Noun plein de calinseton en parle plus lol!!! Pour la convention je vais voir demain avec ma chef je vais me coucher bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 00:10
Bonsoir les filles donc mon rendez vous chez le gygy est passe resultat dérèglement hormonal donc je dois faire une écho juste après mes prochaines règles pour vérifier que tout va bien qu'il n'y a pas de microkyste si il y en a traitement pour les kystes sinon directement pds bilan hormonal et traitement en fonction de mes résultats le gygy m'a dit que ça se soignait très bien leseul truc c'est que c'est long pour mettre en place le traitement donc vivement le mois prochain il m'a dit que je n'aurais jamais du prendre la pillule que lorsque que je serais entre deux grossesses je devrais mettre un sterilet en cuivre surtout pas de pillule implant ou stérilet progestérone et que lorsque que nous ne voudrons plus d'enfant je reprendrai la pillule. Voilà pour ma visite ce problème de d'hormone explique tout les fc les cycles devenus irrégulier donc voilà les news gros bisous

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:24
Bonjour! Aurore: bon, c'est bien que le gygy ait trouvé le problème et en plus sache le régler! Ensuite tu pourras de nouveau être enceinte comme au bon vieux temps! C'est nul pour les FC ... mais si il y a un remède c'est le principal! Nono: La photo de ta bannière marche parfaitement: tu es en robe turquoise avec ton haut noir! Pour ma part la nuit fut très bonne! Ça fait du bien! Et en plus je suis encore en avance: je m'améliore avec le temps ... et pourtant j'ai tout de même eu le droit à mon saignement de nez ce matin :? :cop: Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:54
bonjour Jess toutes mes condoléances. Saby alors comment va ta puce? Isa je confirme tu as une voix....bizarre...MDR Nono alors TP hier??? Maxi coucou a va toi? Meg trop joli bidon, comment tu vas? Emilie oui ca va je suis reposée même si desfois je suis HS mais bon c'est ca la grossesse. Gaëlle bah mince pour tes saignements de nez, tu va retourner voir l'ORL? Bon je vais réveillée ma puce Bises a tout le monde. Désolée pour celles que j'ai pas citée mais je reviens tout a l'heure. Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:58
Bonjour les filles, Merci Kat de confirmer ma voix d'alien et ce matin... j'en ai plus du tout.... je peux quasiment rien dire a Guillaume mais ca va revenir! Nono, pour le prénom oui c'est celui là dont je te parle :D Gaelle, c'est ch****t ton nez je trouve a force! et payer 60 € pour rien avoir comme résultat je trouve ca hallucinant. J'espere qu'il te refera la cautérisation et que tu ne paieras pas! Euh...... j'ai tout oublié le reste donc je vous fait un gros bisous a toutes! @+
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:28
GRRRRRRRRRRRRRRRRR je viens de vomir ca fesait longtemps...Pfffffff
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:46
[quote:d7e38494b4="Kat,Alicia et p'tit mec"]GRRRRRRRRRRRRRRRRR je viens de vomir ca fesait longtemps...Pfffffff[/quote:d7e38494b4] pffffff pas cool mais je comprend moi c'est tous les matins depuis que je n'ai plus de voix (mais repart que les glaires puisque je mange rien le matin.... j'y arrive pas!) Bon courage Kat, aller je file repasser mon reste de linge d'hier et je serais a jour aussi bien au niveau lessive que repassage et j'y resterai NA!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:13
coucou bein sinon pour moi la petit ce reveiller plusiseur fois mais na pas vomi de la nuit mais ce matin depuis 8h elle a vomi 3 fois :? :? donc je pense que ca va etre direction l hopital pour elle je voit rappelle le doc a 10h
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:15
[quote:6cd59d3b26="boubounou"]Bonsoir les filles donc mon rendez vous chez le gygy est passe resultat dérèglement hormonal donc je dois faire une écho juste après mes prochaines règles pour vérifier que tout va bien qu'il n'y a pas de microkyste si il y en a traitement pour les kystes sinon directement pds bilan hormonal et traitement en fonction de mes résultats le gygy m'a dit que ça se soignait très bien leseul truc c'est que c'est long pour mettre en place le traitement donc vivement le mois prochain il m'a dit que je n'aurais jamais du prendre la pillule que lorsque que je serais entre deux grossesses je devrais mettre un sterilet en cuivre surtout pas de pillule implant ou stérilet progestérone et que lorsque que nous ne voudrons plus d'enfant je reprendrai la pillule. Voilà pour ma visite ce problème de d'hormone explique tout les fc les cycles devenus irrégulier donc voilà les news gros bisous[/quote:6cd59d3b26] coucou bein je suis contente pour toi qu il et pu trouve ton probleme et qui c bien le regler :lol: :lol: :lol: aller dans quelque mois tu l aura ton ++++++++++ :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.