Posté le : 19-04-2010 à 22:24
[quote:f789549e14="noun-44"]en plus, savez quoi , alors oreilles sensibles arretez vous là lol :
javascript:emoticon(':lol:')
mais si y a calin, ça veut dire que imaginons calin ce soir, et tout à coup, bébé se décide dans la nuit, moi je fais pas de douche vaginale donc y aura surement encore un certain liquide pendant quelques heures lol donc je me voit bien à la mater, " allez y pousser" et là, ça coule tout partout :oops: :? ben vii ça le fais pô du tout .............. ouais je sais suis bizarre comme nana lol
alors sinon, y a l'option chapeaux mais j'avais entendu dire que si le déclenchement à l'italienne marchait sur certaine femme c'était en partie grace à une action chimique du sperme sur le col ................ :roll:
mouais on s'en fout un peu mais bon je commence à devenir barge à attendre l'accouchement mdr![/quote:f789549e14] :lol: :lol: :lol: :lol: tu sait moi j ai tout le temps fait calins avant l accouchement car j ai une libido de fou quand je suis enceinte tout le temps envie :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss