Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 15)

Discussions

Auteur
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:43
coucou me revoilou lol alors déjà juste avant que j'oublie, désolé jess ! bon courage ! saby , que dire à part , oh bah me*de !!!! courage à ta louloute et pis, vaut mieux une hospi comme ça, elle ira vite mieux :wink: et pour finir, coco, + 1, je faisait comme toi pour la lumière et tout sauf que la nuit, je sais pas vraiment quand elle à commencé à les faire car il fallait la réveiller pour qu'elle prenne absolument ses 7 bib / jours :? bon mylife : rdv gygy bien passé et comme vous le voyez, je suis encrore et toujours là lol ! elle à regarder mon col et il est toujours mou et raccourcci mais à peine ouvert donc elle à essayer de le forcer un peu à s'ouvrir et là :shock: :evil: :hum: voila un peu la tronche que j'ai tirer car aie aie aie lol ! mais que neni, mon col tient bon malgré tout :? par contre, je la revoie lundi prochain pour revérif du col et + si affinité j'imagine ( veuillez comprendre : reforçage du col hein) car comme elle m'a dit, dès que le col est coopératif, on déclenche :shock: même si je croyais que j'avais pas le droit au déclenchement , m'enfin :roll: et donc j'ai une tite prescription médicale par contre ( et elle ravie mon chéri ) car la doc m'a dit texto : cette semaine allez y sur les calins :wink: :oops: :shock: euh ok doc mais moi pô envie de calins en ce moment mdr!!!! mais quand il faut, il faut lol ! enfin voila mon ti pavé lol là je vais regarder esprit criminel enfin quand ça commencera, bah vii les calins attendront hein ! NA !!! bisousssssssssss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:45
[quote:eb05a48b0a="jess&steph"]Merci les filles il faut que je demande un jour de congé car cela se passe à Lyon et l'aller retour dans la journée ça va me crever Saby j'espère que ta fille va aller mieux[/quote:eb05a48b0a] Je ne connais pas la convention collective de ta boite mais beaucoup donnent des jours lors de la perte d'un ascendant (perso j'ai le droit à 5 jours)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:48
[quote:7a841367de="noun-44"]coucou me revoilou lol alors déjà juste avant que j'oublie, désolé jess ! bon courage ! saby , que dire à part , oh bah me*de !!!! courage à ta louloute et pis, vaut mieux une hospi comme ça, elle ira vite mieux :wink: et pour finir, coco, + 1, je faisait comme toi pour la lumière et tout sauf que la nuit, je sais pas vraiment quand elle à commencé à les faire car il fallait la réveiller pour qu'elle prenne absolument ses 7 bib / jours :? bon mylife : rdv gygy bien passé et comme vous le voyez, je suis encrore et toujours là lol ! elle à regarder mon col et il est toujours mou et raccourcci mais à peine ouvert donc elle à essayer de le forcer un peu à s'ouvrir et là :shock: :evil: :hum: voila un peu la tronche que j'ai tirer car aie aie aie lol ! mais que neni, mon col tient bon malgré tout :? par contre, je la revoie lundi prochain pour revérif du col et + si affinité j'imagine ( veuillez comprendre : reforçage du col hein) car comme elle m'a dit, dès que le col est coopératif, on déclenche :shock: même si je croyais que j'avais pas le droit au déclenchement , m'enfin :roll: et donc j'ai une tite prescription médicale par contre ( et elle ravie mon chéri ) car la doc m'a dit texto : cette semaine allez y sur les calins :wink: :oops: :shock: euh ok doc mais moi pô envie de calins en ce moment mdr!!!! mais quand il faut, il faut lol ! enfin voila mon ti pavé lol là je vais regarder esprit criminel enfin quand ça commencera, bah vii les calins attendront hein ! NA !!! bisousssssssssss[/quote:7a841367de] Tu files dans ta chambre tout de suite pour calins non mais la télé va attendre..... on veut voir notre premier bébé nous. Allez au taf. :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 21:51
Salut les filles! Rooo j'ai été absente quelques jours à peine, et je suis complètement larguée :oops: alors j'ai essayé de vous lire, j'avoue avoir terminé en diagonale :oops: Aurore, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive! repose toi bien surtout, tu en as besoin! est-ce ton médecin à l'intention de rechercher le pourquoi de ces 3 FC successives? en tout cas, garde le moral, je sais que ce n'est pas facile, j'espère qu'à la reprise des essais en juin, tu nous annonceras une bonne nouvelle. Saby: je suis contente de lire que ton homme peut être soigné; j'espère en tout cas qu'il y aura de bons résultats à ce traitement et que toi aussi tu nous annoncera une bonne nouvelle! Nono: courage ma belle! 21 jours MAXIMUM :wink: Kath: même à l'horizontale, tu es magnifique :lol: Nath: ta fille est une vraie coquine à ce que j'ai lu :lol: Gaëlle: Et ben! sacrée matinée! j'espère que ça va mieux ce soir. pour ce qui est des cautérisations, j'ai entendu dire que ça pouvait ne pas marcher du 1er coup...c'est surement pour ça que ton doc t'a dit que si ça recommençait il fallait retourner le voir. Nanourette, Cecelia: coucou mes bi/tri-nômes Emilie: j'avoue que lire en diagonale n'aide pas du tout niveau compréhension des textes... :oops: il m'a semblé voir que tu avais vu le sexe du bébé à l'écho et que c'était une fille c'est ça? :oops: j'ai voulu regarder sur le tableau de la récap mais ce n'est pas inscrit :oops: en tout cas je suis contente que ton bébé aille bien! Isabelle: et bien, je vois que ça a chauffé ce week-end...et malgré tes "adieux" tu es toujours là... :roll: tu t'en vas, tu reviens... tu dis plus rien, tu racontes ta vie... il va falloir que tu finisses par faire un choix un de ces jours :lol: en tout cas, ça met de l'animation, c'est bien! Coco: comment ça va? Lise: trop drôle ton Maxence s'endormant sur son biberon! et j'ai l'impression que ça va être un vrai bavard dis donc! je sais que niveau moral ça ne doit pas être drôle tous les jours...si tu as besoin de parler, on est toutes là! bisous! Alf: 3000m² de pelouse tondue...(tu confirmes Gaëlle? un si grand terrain?) sportif comme tu es...des courbatures...ça m'étonne! :wink: Mégichou: sacré bidou! Ouf! sacré pavé! je fais de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité (colibri, zaza, jess, chafa, vanessa) en espérant que tout le monde va bien! ... euh...vu mon pavé, je vous ferai mon petit pavé perso plus tard :oops: bonne nuit tout le monde
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:55
Maxi : tout va bien. Tu as le droit de faire 2 pavés tu sais. Je te lis avec plaisir. Par contre j'ai un secret.... Emilie.... c'est un petit mec. :wink: Et c'est dans le récap.... c'est bibi qui l'a mis :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:00
mdr maxi je raconte pas ma vie juste les réponses a ce qu'on me demande a savoir si mon fils allait mieux :wink: . Non je pars pas mais je reste pas non plus :? c'est pas tres clair mais bon on verra avec le temps! je vous lis et je dis parfois des choses meme si aujourd'hui j'ai fait fort comparé au autre jour! A plus :wink: PS : Nono je t'appel demain soir faut que je parle a la miss pour qu'elle sorte!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:04
[quote:0f8ac4b122="is@ Gui et Bb!"]mdr maxi je raconte pas ma vie juste les réponses a ce qu'on me demande a savoir si mon fils allait mieux :wink: . Non je pars pas mais je reste pas non plus :? c'est pas tres clair mais bon on verra avec le temps! je vous lis et je dis parfois des choses meme si aujourd'hui j'ai fait fort comparé au autre jour! A plus :wink: PS : Nono je t'appel demain soir faut que je parle a la miss pour qu'elle sorte![/quote:0f8ac4b122] Faut pas que tu l'appelles quand son homme est là..... car Madame va être très occupée.....hein noun.... TP TP TP et hop v'là bébé
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:06
[quote:d1c7c76ba7="**Coco et Emma**"][quote:d1c7c76ba7="noun-44"]coucou me revoilou lol alors déjà juste avant que j'oublie, désolé jess ! bon courage ! saby , que dire à part , oh bah me*de !!!! courage à ta louloute et pis, vaut mieux une hospi comme ça, elle ira vite mieux :wink: et pour finir, coco, + 1, je faisait comme toi pour la lumière et tout sauf que la nuit, je sais pas vraiment quand elle à commencé à les faire car il fallait la réveiller pour qu'elle prenne absolument ses 7 bib / jours :? bon mylife : rdv gygy bien passé et comme vous le voyez, je suis encrore et toujours là lol ! elle à regarder mon col et il est toujours mou et raccourcci mais à peine ouvert donc elle à essayer de le forcer un peu à s'ouvrir et là :shock: :evil: :hum: voila un peu la tronche que j'ai tirer car aie aie aie lol ! mais que neni, mon col tient bon malgré tout :? par contre, je la revoie lundi prochain pour revérif du col et + si affinité j'imagine ( veuillez comprendre : reforçage du col hein) car comme elle m'a dit, dès que le col est coopératif, on déclenche :shock: même si je croyais que j'avais pas le droit au déclenchement , m'enfin :roll: et donc j'ai une tite prescription médicale par contre ( et elle ravie mon chéri ) car la doc m'a dit texto : cette semaine allez y sur les calins :wink: :oops: :shock: euh ok doc mais moi pô envie de calins en ce moment mdr!!!! mais quand il faut, il faut lol ! enfin voila mon ti pavé lol là je vais regarder esprit criminel enfin quand ça commencera, bah vii les calins attendront hein ! NA !!! bisousssssssssss[/quote:d1c7c76ba7] Tu files dans ta chambre tout de suite pour calins non mais la télé va attendre..... on veut voir notre premier bébé nous. Allez au taf. :wink:[/quote:d1c7c76ba7] ouais je sais coco mais après le toucher que je viens de me taper, j'ai plus franchement envie de quelque chose d'autre dedans ce soir hein :oops: :wink: mais promis, demain je m'y met lol et pis bon éva est encore malade alors blablabla ( ouais je sais excuse bidon mdr) isa, ok pour demain bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:08
[quote:564a370ae3="noun-44"][quote:564a370ae3="**Coco et Emma**"][quote:564a370ae3="noun-44"]coucou me revoilou lol alors déjà juste avant que j'oublie, désolé jess ! bon courage ! saby , que dire à part , oh bah me*de !!!! courage à ta louloute et pis, vaut mieux une hospi comme ça, elle ira vite mieux :wink: et pour finir, coco, + 1, je faisait comme toi pour la lumière et tout sauf que la nuit, je sais pas vraiment quand elle à commencé à les faire car il fallait la réveiller pour qu'elle prenne absolument ses 7 bib / jours :? bon mylife : rdv gygy bien passé et comme vous le voyez, je suis encrore et toujours là lol ! elle à regarder mon col et il est toujours mou et raccourcci mais à peine ouvert donc elle à essayer de le forcer un peu à s'ouvrir et là :shock: :evil: :hum: voila un peu la tronche que j'ai tirer car aie aie aie lol ! mais que neni, mon col tient bon malgré tout :? par contre, je la revoie lundi prochain pour revérif du col et + si affinité j'imagine ( veuillez comprendre : reforçage du col hein) car comme elle m'a dit, dès que le col est coopératif, on déclenche :shock: même si je croyais que j'avais pas le droit au déclenchement , m'enfin :roll: et donc j'ai une tite prescription médicale par contre ( et elle ravie mon chéri ) car la doc m'a dit texto : cette semaine allez y sur les calins :wink: :oops: :shock: euh ok doc mais moi pô envie de calins en ce moment mdr!!!! mais quand il faut, il faut lol ! enfin voila mon ti pavé lol là je vais regarder esprit criminel enfin quand ça commencera, bah vii les calins attendront hein ! NA !!! bisousssssssssss[/quote:564a370ae3] Tu files dans ta chambre tout de suite pour calins non mais la télé va attendre..... on veut voir notre premier bébé nous. Allez au taf. :wink:[/quote:564a370ae3] ouais je sais coco mais après le toucher que je viens de me taper, j'ai plus franchement envie de quelque chose d'autre dedans hein :oops: :wink: mais promis, demain je m'y met lol et pis bon éva est encore malade alors blablabla ( ouais je sais excuse bidon mdr) isa, ok pour demain bisous[/quote:564a370ae3] Toi aussi tu as pleins d'excuses. On pourra se les échanger car je commence à en manquer. :wink: Repose toi bien. Elle va venir la puce. Elle va peut être nous faire attendre jusqu'au bout du bout :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:12
en plus, savez quoi , alors oreilles sensibles arretez vous là lol : mais si y a calin, ça veut dire que imaginons calin ce soir, et tout à coup, bébé se décide dans la nuit, moi je fais pas de douche vaginale donc y aura surement encore un certain liquide pendant quelques heures lol donc je me voit bien à la mater, " allez y pousser" et là, ça coule tout partout :oops: :? ben vii ça le fais pô du tout .............. ouais je sais suis bizarre comme nana lol alors sinon, y a l'option chapeaux mais j'avais entendu dire que si le déclenchement à l'italienne marchait sur certaine femme c'était en partie grace à une action chimique du sperme sur le col ................ :roll: mouais on s'en fout un peu mais bon je commence à devenir barge à attendre l'accouchement mdr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:16
Excellent nono! Coco, j'appelle toujours Nono vers 19h et on raccroche quand Régis arrive... enfin apres avoir fini notre blabla habituel a savoir...... 1h30 a peu pres! Pour Kat c'est pareil mais j'appel quand je peux parlé... hein Kat si tu passes elle est top ma voix ce soir :wink: Nono demain soir sans faute a 19h comme d'hab hein sauf si biensur... t'es occupée a POUSSER!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:18
Bon aller je file me coucher cette fois... Guigui se leve toujours tot donc je file m'allonger car les nuits sont dur dur! Bisous a plus! je vais essayer de sentir bouger bébé!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:18
pas de soucis isa !!! a la limite meme en plein travail, ça m'occuperai enfin me changerai les idées du moins lol !!! bon au fait les prénoms, on a réfléchis un peu et .................... on arrive pô à se décider mdr!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:19
[quote:4e2f8a4d27="noun-44"]pas de soucis isa !!! a la limite meme en plein travail, ça m'occuperai enfin me changerai les idées du moins lol !!! bon au fait les prénoms, on a réfléchis un peu et .................... on arrive pô à se décider mdr!!!![/quote:4e2f8a4d27] FAit comme moi appelle la ROBERTA mdrrrr! Moi je préfere ton choix.... :lol: celui que tu avais parlé avec ta copine etc... tu vois lequel :wink: Aller je suis partie.... bonne nuit et nono bon Calin :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:20
Coucou tout le monde! Noun-44: euh pourquoi ils veulent te déclencher? ils ne veulent pas laisser faire la nature? Coco: au fait, ces bonbons, ils sont tous mangés? Tu as le droit à 5 jours dans ta convention collective pour parents? grand parents ...? Moi, pour ma mère je n'ai eu le droit qu'à 2 jours et c'était à 600km ... du coup j'avais pris ma semaine et j'ai dis à mon chef "ce sera des congés sans solde svp" ... du coup il me les avait offert! Mais avec les conventions collectives y'a vraiment du bons et du moins bons! D'ailleurs j'ai ensuite été me plaindre u près de la direction du travail en expliquant mon cas, les kms ... et l'année suivantes c'était passé à 3 jours! :shock: Je ne devais pas être la seule à me plaindre! MAXI 3***: moi aussi j'adooooOooore te lire! :wink: Sinon, oui je confirme: mon homme a tondu 3000m²: il a mit beaucoup de temps mais je suis fière de lui!!! jess: toutes mes condoléances! Emilie: t'inquiète ton bidou va vite grossir! Puis moins de kg tu prends, moins de kg tu auras à perdre! Euh, bon bah j'en oublies plein mais je suis fatiguée alors je perds des neurones ... Moi, ce soir j'ai commencé mes faire-part ... enfin, le prototype: mais je suis tellement pointilleuse que j'ai pratiquement rien fait! :mdr: :cop: à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.