Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 12)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:53
[quote:95b4875a60="°° Gaëlle °°"][quote:95b4875a60="saby47190 sale bete un ++"][quote:95b4875a60="°° Gaëlle °°"]Saby: bah je viens de regarder le planning de mon chef et il part Mercredi pour 1 semaine de vacances ... c'set pour ça qu'il m'a donné autant de boulo! Au moins quand il sera en vacances je serais zen pour faire mon travail! T'inquiètes j'essaye de ne pas trop me stresser! ce midi je vais aller manger à l'extérieur: ça me fera prendre l'air et penser à autre chose car là, je sature au travail! Et toi, ça va bien?[/quote:95b4875a60] bein ca va le moral va un peu mieux mais voila ce quand meme dur de penser a autre chose :wink:[/quote:95b4875a60] Oui, c'est sur, je comprend![/quote:95b4875a60] bein la je suis quand meme occuper a m occuper de l anniversaire donc ca aide bien et en plus j ai rendez vous chz gygy dans 9j pour une echo pour l ovule donc on plus de se sazvoir bien entourer et aider bein on peu q avancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:07
bon je réessaye laphoto de mon bidon: [URL=http://img688.imageshack.us/i/7mois.jpg/][img:18cd1827ed]http://img688.imageshack.us/img688/1254/7mois.jpg[/img:18cd1827ed][/URL]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:07
[quote:f7e16a5043="*Lise*"][quote:f7e16a5043="is@ Gui et Bb!"][quote:f7e16a5043="*Lise*"][quote:f7e16a5043="is@ Gui et Bb!"][quote:f7e16a5043="Kat,Alicia et p'tit mec"]Isa oh oui ca pousse malgrès que je ne grossisse pas beaucoup et en 1mois ma hauteur utérine a augmenter de 3cm. lise ah oui pas mal la tête a l'envers je sais ce que j'ai ce matin mais ca marche pas!!!!mais chut apparement il y a que toi qu'il l'as vu... :wink:[/quote:f7e16a5043] Mdrr moi j'ai un ecran qui pivote donc ca me gene pas mdrr! mais pas tres pratique quand meme!!![/quote:f7e16a5043] Un écran qui pivote? Je savais même pas que ça existait :lol: C'est sûr que c'est plus simple que de tourner la tête pour voir comme il faut :wink:[/quote:f7e16a5043] Un samsung grand format (22" je crois de mémoire)! C'est pratique en effet![/quote:f7e16a5043] Guillaume va mieux au fait? Il avait la crève?[/quote:f7e16a5043] Non ca va pas mieux, ca s'aggrave et moi c'est de pire en pire alors je vais chez le medecin cet apres midi à 15h30 pour lui et moi car j'en peux plus et je veux pas laisser passer plus de temps! J'ai plus de voix, tousse a fond mais bon ca va je suis comme d'hab sinon mais juste un peu plus fatiguée (et encore nettement moins qu'avant) a cause de la creve! Et Maxence ca va? et toi?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:09
bon c'est pas décider a se mettre droit alors tant pis il faudra tourner a tête :cpa: bah dis donc Gaëlle c'est vraiment pas ta journée, reste zen. Saby mince pour ta puce dur dur la gastro, sinon c'est sur que tu dois être occupé a préparer l'anniv. bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:11
[quote:23a37389ab="°° Gaëlle °°"]coucou tout le monde! Bon, ce matin je la fais perso ... ma journée commence mal :evil: 1 - je me lève je vais sous la douche une fois trempée de la tête aux pieds je me suis mise à pisser du sang du nez ... donc la cautérisation :? 2 - j'arrive au boulo mon chef me donne 4 tonnes de boulo mais alors vraiment 4 tonnes! 3 - j'ai mal à la tête depuis 15 minutes 4 - chef parti, collègue parti je dois faire la secrétaire ... le tel. vient de sonner mais j'étais tellement concentrée que je ne l'ai pas entendu ... j'ai répondu au bout de 6/7 fois j'ai moitié courru pour le prendre je me suis cognée dans le table j'ai fais tomber une 20aien de feuilles qu'il a fallu ramasser ... sauf que je me suis baissée j'sais pas trop comment et maintenant j'ai mal en bas du ventre! Du coup là, j'ai le ventre comprimé de chez comprimé c'est trop space! Je crois qu'il va falloir que je me calme un peu! Désolée mais fallait que ça sorte! Kath: trop beau Titi! Emilie: cool ce super we! Lise: ça va bien aujourd'hui? Coco: bonne fête Emma! Isa: un écran qui se tourne: ça sert à quoi exactement? :cop: à toutes!!![/quote:23a37389ab] Mdrr Gaelle ca sert pour regarder les photos de Kat mais sinon a pas grand chose je te l'accorde et je l'ai acheter car il était grand mdr! pas pour son côté qui te fait tourner la tete! Super journée qui commence en effet! Aller je file continuer ce que j'ai a faire!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:18
Gaëlle : bon courage pour cette journée qui commence mal.... la cautérisation qui a merdé ça craint.... Isa : bon courage à vous! Kat : je suis morte de rire devant ta photo!! Saby : :cop: Emilie : super si la maman de ta copine va pas trop mal... Les filles je vous annonce un grand évènement.... plus de chapeau chez nous! Mais j'ai peur d'avoir un peu "forcé" et que Vincent m'en veuille plus tard.... En plein câlin je lui ai dit "si tu veux pas que je sois enceinte il faut te protéger"... et hop il s'est retourné pour prendre la capote, et quand j'ai vu ça j'ai failli fondre en larmes... et je lui ai dit "définitivement tu ne veux plus de bébé" et là tout couillon il m'a dit "ben si, mais avec une capote ça dure plus longtemps :roll: "... :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:42
[quote:d181c2797e="*Lise*"]Gaëlle : bon courage pour cette journée qui commence mal.... la cautérisation qui a merdé ça craint.... Isa : bon courage à vous! Kat : je suis morte de rire devant ta photo!! Saby : :cop: Emilie : super si la maman de ta copine va pas trop mal... Les filles je vous annonce un grand évènement.... plus de chapeau chez nous! Mais j'ai peur d'avoir un peu "forcé" et que Vincent m'en veuille plus tard.... En plein câlin je lui ai dit "si tu veux pas que je sois enceinte il faut te protéger"... et hop il s'est retourné pour prendre la capote, et quand j'ai vu ça j'ai failli fondre en larmes... et je lui ai dit "définitivement tu ne veux plus de bébé" et là tout couillon il m'a dit "ben si, mais avec une capote ça dure plus longtemps :roll: "... :lol:[/quote:d181c2797e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: genial liqe mais pour l intant tu lui en parle pas trop pour pas le bousculer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:45
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, toujours là :lol: pourtant hier, j'ai eu un espoir hein lol mais non ! fidèle au post ! on a été se balader à la plage hier car mon homme ne voulait pas aller au carnaval et pas de bol, meme à la plage on y a eu le droit mdr!!!! j'était trop :mdr: le pauvre ! mais du coup, il a fallu se garer un peu plus loin et pis avec le monde ben on a pas mal marcher ! donc hier en rentrant à la maison, sur le chemin du retour, j'avais des contractions alors j'ai tel à la mater. mais au vu de mes explications, ou c'était des contrations du à la fatigue ou un tout tout début de travail mais la dame m'a dit de venir que si elle devenait régulières et pis en fait, je suis toujours pas à la mater. mdr!!!!!! bon sinon, cool Lise pour les ti chapeaux :hinhin: allez cet aprem, j'ai rdv au gygy donc je vous tiens au courant ! bisousssssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:00
Nono: allez, tu as encore le temps pour accoucher! :wink: Roo, j'ai tout de même trop hâte de voir sa bouille, son poids, sa taille, tes explications ... notre bébé porte-bonheur: le premier!!! Lise: :yes: en avant les essais bébés !!! Isa: 22 pouces ça fait grand je trouve ... faut pas être trop prêt! (faut dire je suis fragile des yeux moi je suis myope, astigmate, hypermétrope et pratiquement née avec les lunettes sur le nez). Sinon, j'ai toujours mal au nez ... en fait j'ai réfléchi et j'ai mal depuis ma cautérisation! J'ai regardé et je suis brulée (à vif) à l'entrée du nez: je pense que l'orl a renversé une goutte de produit à cautérisation à l'entrée de mon nez alors je douille grave ... mais à cet endroit là, je ne peux pas faire grand chose!!! :evil:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:12
ouais je sais bien gaelle lol mais je voudrait pas que ça tete soit trop grosse car à terme, elle risque de plus pouvoir passer par voie basse ! et pis disons que 38 sem, c'est bon je sis presque au bout hein lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:14
au fait , t'as pas de bol avec ton orl miss ! il est nul ou bien c'est normal ???
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:22
Nono oui, c'est clair: tu es presque à terme ... tu peux accoucher maintenant! :yes: Pour l'Orl: bah je pense que il est pas nul (car réputé) mais qu'il m'a loupée! :mdr: mais il m'avait dit que si ça recommençait fallait que je revienne ... mais je vais attendre un peu car là j'ai trop mal: j'ai besoin de mes 2 narines moi: une seule ne suffit pas! :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:43
re !! Gaëlle, ben alors ça c'est une journée qui commence mal ! ton chef t'as donné du boulot pour 2 semaines en faite, il aurait pu te le dire ! pour ton nez, ouille, ça doit faire mal ça... Lise, ben c'est super si plus de chapeau, mais t'inquiète pas si ton homme ne voulait pas de BB2 il te l'aurait surement dit ! Vivement un +++ alors !!! Isa, soignez vous tout les deux, c'est super fatiguant de rester comme ça ! saby, arf pas cool pour ta fille, vous n'avez pas du passé une super nuit... noun, ça me fait :shock: quand je vois sur ta bannière "... plus que 21 jours" ! je comprend que tu ais hâte qu'elle arrive, ça fait un "stress" en moins Kath, beau bidouf !! ici, je prend mon rôle de femme au foyer très a cœur puisque je prépare le repas pour mon cher et tendre... Aller je file avant que ça crame ! Bisous !
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:59
Coucou tout le monde Bonne fête EMMA!!!! Kat joli bidou dis donc et c dingue comment on voit bien le visage de Titi Gaelle bon courage pour cette journée ki a si mal commencé et pas super la cautérisation :? Isa soignez vous bien car ca doit etre bien épuisant Emilie génial ce week end et Loanne ki pousse ca doit etre marrant à voir avec ses chaussures Nono il ne te reste ke 21jours ouahhh ca passe vite :shock: :shock: je me doute bien ke tu as envie de la voir ta poulette Lise super le dimanche et Maxence a le chic pour dormir n'importe ou c'est cool ca fodra ke tu me donnes ta recette lol :wink: Saby je vois ke tu en plein ds les préparatifs pour les anniv c'est cool Samedi je suis allé acheter une petite robe avec un bloomer (non je vous rassure c pas pour mon ptit bébé lol ) car dimanche prochain il y a le bapteme de la dernière petite puce de ma meilleure amie et g trouvé plein de vetements trop beau à disney store ils font de ces choses pour les bébés c trop chou Allez j'arrete avec mon pavé Gros bisous et bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:03
Alf : :hey: s'il venait à se prendre un coup de soleil à cet endroit je me poserais un peu des questions :lol: Nanourette : je te donnerais bien la recette mais je ne l'ai pas :lol: Ca ne fait longtemps qu'il dort vraiment bien.... là c'est le grand air qui le fatigue, mais on a passé les premiers mois sans une sièste de plus de 20 minutes, et les premières vraies nuits (avec un ou deux réveil pas plus) ont commencé vers 9 mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.