Les fofolles attendent l'arrivee de leur premier bebe T24 (Page 11)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:22
Bonne Fete EMMA! Bon anniv Emilie en retard :oops: Waouh Kat ca pousse là!! Bon je file continuer ce dont j'ai a faire! @+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:26
Kat : super les photos!!! La tête à l'envers c'est pas mal :lol: :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:29
Isa oh oui ca pousse malgrès que je ne grossisse pas beaucoup et en 1mois ma hauteur utérine a augmenter de 3cm. lise ah oui pas mal la tête a l'envers je sais ce que j'ai ce matin mais ca marche pas!!!!mais chut apparement il y a que toi qu'il l'as vu... :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:45
[quote:9d260be357="Kat,Alicia et p'tit mec"]Isa oh oui ca pousse malgrès que je ne grossisse pas beaucoup et en 1mois ma hauteur utérine a augmenter de 3cm. lise ah oui pas mal la tête a l'envers je sais ce que j'ai ce matin mais ca marche pas!!!!mais chut apparement il y a que toi qu'il l'as vu... :wink:[/quote:9d260be357] Mdrr moi j'ai un ecran qui pivote donc ca me gene pas mdrr! mais pas tres pratique quand meme!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:47
[quote:4de4311e01="is@ Gui et Bb!"][quote:4de4311e01="Kat,Alicia et p'tit mec"]Isa oh oui ca pousse malgrès que je ne grossisse pas beaucoup et en 1mois ma hauteur utérine a augmenter de 3cm. lise ah oui pas mal la tête a l'envers je sais ce que j'ai ce matin mais ca marche pas!!!!mais chut apparement il y a que toi qu'il l'as vu... :wink:[/quote:4de4311e01] Mdrr moi j'ai un ecran qui pivote donc ca me gene pas mdrr! mais pas tres pratique quand meme!!![/quote:4de4311e01] Un écran qui pivote? Je savais même pas que ça existait :lol: C'est sûr que c'est plus simple que de tourner la tête pour voir comme il faut :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:50
[quote:57a05b981c="*Lise*"][quote:57a05b981c="is@ Gui et Bb!"][quote:57a05b981c="Kat,Alicia et p'tit mec"]Isa oh oui ca pousse malgrès que je ne grossisse pas beaucoup et en 1mois ma hauteur utérine a augmenter de 3cm. lise ah oui pas mal la tête a l'envers je sais ce que j'ai ce matin mais ca marche pas!!!!mais chut apparement il y a que toi qu'il l'as vu... :wink:[/quote:57a05b981c] Mdrr moi j'ai un ecran qui pivote donc ca me gene pas mdrr! mais pas tres pratique quand meme!!![/quote:57a05b981c] Un écran qui pivote? Je savais même pas que ça existait :lol: C'est sûr que c'est plus simple que de tourner la tête pour voir comme il faut :wink:[/quote:57a05b981c] Un samsung grand format (22" je crois de mémoire)! C'est pratique en effet!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:12
[quote:18dd147072="is@ Gui et Bb!"][quote:18dd147072="*Lise*"][quote:18dd147072="is@ Gui et Bb!"][quote:18dd147072="Kat,Alicia et p'tit mec"]Isa oh oui ca pousse malgrès que je ne grossisse pas beaucoup et en 1mois ma hauteur utérine a augmenter de 3cm. lise ah oui pas mal la tête a l'envers je sais ce que j'ai ce matin mais ca marche pas!!!!mais chut apparement il y a que toi qu'il l'as vu... :wink:[/quote:18dd147072] Mdrr moi j'ai un ecran qui pivote donc ca me gene pas mdrr! mais pas tres pratique quand meme!!![/quote:18dd147072] Un écran qui pivote? Je savais même pas que ça existait :lol: C'est sûr que c'est plus simple que de tourner la tête pour voir comme il faut :wink:[/quote:18dd147072] Un samsung grand format (22" je crois de mémoire)! C'est pratique en effet![/quote:18dd147072] Guillaume va mieux au fait? Il avait la crève?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:13
Coucou les filles merci bcp pour vs ptits mots,cest trop gentil.. je la fait perso,j''en suis dsl mais ma nuit a été dure,je vais pas rester longtemps. loane a fait une pause de 3h30a 5h30 malgré la couche changé alors du coup je suis hs.. samedi,on a fait les magasins et j'ai ht les chaussures de loane car du 17,elle est passée au 19 :shock: elle est chou avec,une vrai nénétte lol samedi soir,j'ai féter mon annif et g été bien gaté (collier,bracelet,fringues de grossesse et j'en passe) dimanche journée très très ensoleillée,pizza au feu de bois et foire du printemps,balade en ville. Donc bon super week end,j'ai revue la maman de ma copine,elle était en super forme et se fait opérer vendredi.. bonne fete a emma gros bisous a plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:27
coucou bon anniversaire en reatrd emilie je vois que tout le monde va bien isa contente que tu soit revenu kat joli la frimouse de ton loulou mais moi j ai pas vue ton bidon sinon moi sinon bein je suis aller a espace fete pour preparer l anniversaire et il me tard trop j ai trop d idee en fait et maeva e mala de une gastrop donc tout hier dodo car elle a fait que vomir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:28
Bonjour ! Bonne fête à Emma !!! Bon je viens de me "débarrasser" de Louanne chez la nounou, j'espère que ça va pas trop être la misère quand je vais aller la chercher ! Donc me voila au calme, avec tout le ménage a faire ! Lise, trop mignon maxence qui s'endort avec le bib ! Kath, magnifique ton echo ! on voit super bien les traits de son visage, ah comment j'ai hâte de les voir tous !! Bon aller je file mais je reste qd même par là ! La mission pour cette 1ere journée seule : ne pas grignoter :? Bisous a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:31
coucou tout le monde! Bon, ce matin je la fais perso ... ma journée commence mal :evil: 1 - je me lève je vais sous la douche une fois trempée de la tête aux pieds je me suis mise à pisser du sang du nez ... donc la cautérisation :? 2 - j'arrive au boulo mon chef me donne 4 tonnes de boulo mais alors vraiment 4 tonnes! 3 - j'ai mal à la tête depuis 15 minutes 4 - chef parti, collègue parti je dois faire la secrétaire ... le tel. vient de sonner mais j'étais tellement concentrée que je ne l'ai pas entendu ... j'ai répondu au bout de 6/7 fois j'ai moitié courru pour le prendre je me suis cognée dans le table j'ai fais tomber une 20aien de feuilles qu'il a fallu ramasser ... sauf que je me suis baissée j'sais pas trop comment et maintenant j'ai mal en bas du ventre! Du coup là, j'ai le ventre comprimé de chez comprimé c'est trop space! Je crois qu'il va falloir que je me calme un peu! Désolée mais fallait que ça sorte! Kath: trop beau Titi! Emilie: cool ce super we! Lise: ça va bien aujourd'hui? Coco: bonne fête Emma! Isa: un écran qui se tourne: ça sert à quoi exactement? :cop: à toutes!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:38
[quote:005c106fc8="°° Gaëlle °°"]coucou tout le monde! Bon, ce matin je la fais perso ... ma journée commence mal :evil: 1 - je me lève je vais sous la douche une fois trempée de la tête aux pieds je me suis mise à pisser du sang du nez ... donc la cautérisation :? 2 - j'arrive au boulo mon chef me donne 4 tonnes de boulo mais alors vraiment 4 tonnes! 3 - j'ai mal à la tête depuis 15 minutes 4 - chef parti, collègue parti je dois faire la secrétaire ... le tel. vient de sonner mais j'étais tellement concentrée que je ne l'ai pas entendu ... j'ai répondu au bout de 6/7 fois j'ai moitié courru pour le prendre je me suis cognée dans le table j'ai fais tomber une 20aien de feuilles qu'il a fallu ramasser ... sauf que je me suis baissée j'sais pas trop comment et maintenant j'ai mal en bas du ventre! Du coup là, j'ai le ventre comprimé de chez comprimé c'est trop space! Je crois qu'il va falloir que je me calme un peu! Désolée mais fallait que ça sorte! Kath: trop beau Titi! Emilie: cool ce super we! Lise: ça va bien aujourd'hui? Coco: bonne fête Emma! Isa: un écran qui se tourne: ça sert à quoi exactement? :cop: à toutes!!![/quote:005c106fc8] :lol: :lol: :lol: :lol: c vraiment pas ton jour gaelle , tranquille quand meme c pas tres bon autant de stress
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:44
Saby: bah je viens de regarder le planning de mon chef et il part Mercredi pour 1 semaine de vacances ... c'set pour ça qu'il m'a donné autant de boulo! Au moins quand il sera en vacances je serais zen pour faire mon travail! T'inquiètes j'essaye de ne pas trop me stresser! ce midi je vais aller manger à l'extérieur: ça me fera prendre l'air et penser à autre chose car là, je sature au travail! Et toi, ça va bien?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:47
[quote:ddefc283ce="°° Gaëlle °°"]Saby: bah je viens de regarder le planning de mon chef et il part Mercredi pour 1 semaine de vacances ... c'set pour ça qu'il m'a donné autant de boulo! Au moins quand il sera en vacances je serais zen pour faire mon travail! T'inquiètes j'essaye de ne pas trop me stresser! ce midi je vais aller manger à l'extérieur: ça me fera prendre l'air et penser à autre chose car là, je sature au travail! Et toi, ça va bien?[/quote:ddefc283ce] bein ca va le moral va un peu mieux mais voila ce quand meme dur de penser a autre chose :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:48
[quote:346543330c="saby47190 sale bete un ++"][quote:346543330c="°° Gaëlle °°"]Saby: bah je viens de regarder le planning de mon chef et il part Mercredi pour 1 semaine de vacances ... c'set pour ça qu'il m'a donné autant de boulo! Au moins quand il sera en vacances je serais zen pour faire mon travail! T'inquiètes j'essaye de ne pas trop me stresser! ce midi je vais aller manger à l'extérieur: ça me fera prendre l'air et penser à autre chose car là, je sature au travail! Et toi, ça va bien?[/quote:346543330c] bein ca va le moral va un peu mieux mais voila ce quand meme dur de penser a autre chose :wink:[/quote:346543330c] Oui, c'est sur, je comprend!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.