Posté le : 16-04-2010 à 20:31
Bonsoir,
Comme dit dans mon titre, je suis totalement perdue.
J'ai fais une FC à 13sa le 13/02 suivie d'un curetage le 17/02. Puis prise pilule très dosée (gracial pour celles qui connaitraient) pendant 22 jours.
Ensuite on désirait reprendre les essais. Je n'ai eu que quelques pertes brunâtres 4 jours après pendant 3 jours, puis de nouveau les mêmes sortes de pertes 2 semaines après et là, de nouveau depuis lundi des petites pertes toujours brunes. (lundi, ça faisait 4 semaines que j'avais eu les premières).
Lors de la 2ème série de pertes, j'avais appelé ma gygy qui ne m'a pas aidé. Elle m'a juste dit que quelque chose se préparait. Quand je lui ai demandé quoi, elle m'a dit bin ça travaille...
Depuis le début de cette semaine, j'ai mal aux seins et ils sont "plus gros".
Je ne pense pas être enceinte ou plutôt je ne veux pas y penser de peur d'être à nouveau déçue. En plus, je n'ai pas encore eu de véritables règles. Un protège slip fait l'affaire facilement pour 1 journée, je n'ai que quelques traces mêlées souvent à des pertes blanches gluantes (je suis vraiment désolée pour les détails).
Quelqu'un aurait vécu la même chose?
Pensez vous que ce soit normal? Avez vous une idée d'où j'en suis dans ces cycles??
Lorsque j'ai parlé à ma gygy des premières pertes brunes, elle savait pas trop quoi me dire et a fini par me dire de considérer ces pertes comme le début d'un cycle et lorsque je l'ai rappelé au "2ème épisode" des pertes, elle ne m'a pas été d'un grand secours...
Merci d'avoir pris le temps de me lire car je me rend compte que c'est pas très clair!!