Je suis perdue

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:31
Bonsoir, Comme dit dans mon titre, je suis totalement perdue. J'ai fais une FC à 13sa le 13/02 suivie d'un curetage le 17/02. Puis prise pilule très dosée (gracial pour celles qui connaitraient) pendant 22 jours. Ensuite on désirait reprendre les essais. Je n'ai eu que quelques pertes brunâtres 4 jours après pendant 3 jours, puis de nouveau les mêmes sortes de pertes 2 semaines après et là, de nouveau depuis lundi des petites pertes toujours brunes. (lundi, ça faisait 4 semaines que j'avais eu les premières). Lors de la 2ème série de pertes, j'avais appelé ma gygy qui ne m'a pas aidé. Elle m'a juste dit que quelque chose se préparait. Quand je lui ai demandé quoi, elle m'a dit bin ça travaille... Depuis le début de cette semaine, j'ai mal aux seins et ils sont "plus gros". Je ne pense pas être enceinte ou plutôt je ne veux pas y penser de peur d'être à nouveau déçue. En plus, je n'ai pas encore eu de véritables règles. Un protège slip fait l'affaire facilement pour 1 journée, je n'ai que quelques traces mêlées souvent à des pertes blanches gluantes (je suis vraiment désolée pour les détails). Quelqu'un aurait vécu la même chose? Pensez vous que ce soit normal? Avez vous une idée d'où j'en suis dans ces cycles?? Lorsque j'ai parlé à ma gygy des premières pertes brunes, elle savait pas trop quoi me dire et a fini par me dire de considérer ces pertes comme le début d'un cycle et lorsque je l'ai rappelé au "2ème épisode" des pertes, elle ne m'a pas été d'un grand secours... Merci d'avoir pris le temps de me lire car je me rend compte que c'est pas très clair!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:10
Coucou Colibri! MOi j'irai faire une prise de sang sans grande conviction mais pour etre fixée afin de ne pas trop me prendre la tete! En tout cas c'est super bizarre et ca peut que tu sois enceinte mais ca c'est prématuré de le dire.... bon courage et gros bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:19
Merci Isa. En fait, je pense que si je n'ai pas de plus grosses pertes lundi, j'irai acheter un test et le ferai mardi matin, mais comme tu dis sans aucune conviction!! C'est la première fois que je dis ça, mais j'aimerais des bonnes grosses règles bien rouges et bien abondantes histoire que tout rentre dans l'ordre!!! Je n'aime pas du tout ne pas savoir où j'en suis et ça me mine!!! Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 23:31
coucou colibri bein comme je t avais dit la dermiere fois peut etre une bonne nouvelle pour ma seconde fille j ai eu des perte marron fonce pendants plus 1 mois sacahnt que j etait deja bien encenite et que je l avait su assez toi, mais ce vrai que j arrivais pas a y croire car j ai eu des nausser qu au 2 mois et de voir c perte au debut et bien pour moi cet pas possible donc cet pour te dir que tout et possible et quepeut etre tu porte le bonheur courage et tien nous au jus bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 15:19
Colibri : peut être une bonne nouvelle? Je serais super contente pour toi!! C'est vrai que c'est bizarre ces pertes qui ne sont pas de vraies règles... ça doit un peu dérouter... Je croise les doigts!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:23
Merci les filles, j'y crois pas trop, je verrai bien mardi... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.