Ca y est il a dit oui!debut des essais Mai2010 qui me suis?

Discussions

Auteur
2 messages
Guest651112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 10:58
Bonjour A toutes!! Nouvelle sur le forum je souhaitais partager la merveilleuse aventure qui s'offre a moi (26 ans ) et mon zom (27ans). J'ai eu mon oui cette semaine. Ca fais quelques temps que ca devient une obsession pour moi. Mon homme en a très envie aussi mais attendais qu'on deménage. Ce sera chose faite le mois prochain, on devient proprietaires! Ma pilule se terminant à la fin du mois, debut des essais debut mai 2010! trop hate, trop pressée, trop envie!!! qui est dans le meme cas ou souhaite partager son expérience avec moi?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 08:51
[quote:7f8df81425="mandy2912"]Bonjour A toutes!! Nouvelle sur le forum je souhaitais partager la merveilleuse aventure qui s'offre a moi (26 ans ) et mon zom (27ans). J'ai eu mon oui cette semaine. Ca fais quelques temps que ca devient une obsession pour moi. Mon homme en a très envie aussi mais attendais qu'on deménage. Ce sera chose faite le mois prochain, on devient proprietaires! Ma pilule se terminant à la fin du mois, debut des essais debut mai 2010! trop hate, trop pressée, trop envie!!! qui est dans le meme cas ou souhaite partager son expérience avec moi?[/quote:7f8df81425] salut, on et plusieurs déjà tu peux nous rejoindre ici si tu veux: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138688&highlight=[/url] pour ma part, ma pillule s'arretait fin de mois aussi, et apres deux oublis, j'ai eu mes règles, donc je la reprends pas. peut etre à bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.