Posté le : 10-06-2010 à 18:19
[quote:8fb3c38736="@urore"]Coucou les filles !
Merci pour votre soutien ! ce matin balance 87,6kg, trop cool ! malgré X excès -100gr...... ! :wink:
Je commence enfin à réaliser que je n'aurai pas le poste que je veux, jsuis verte :x , enfin bref.....
Bon super pour le maire khawla, je croise les doigts pour qu'il fasse bouger les choses ! Tu le connais depuis combien de temps ton mari?
Saby, JOYEUX ANNIVERSAIRE, désolée en retard mais je ne savais pas.... :oops:
Delphine, moi j'adore quand les gens mettent des romans, lol (j'en fait parti!).
Mais tu as déjà une fille en âge de faire sa communion? 10/11ans?
Bidabulle, Mymy, Cindy, Siberie, Kalou, etc..... VOUS ETES OU?????[/quote:8fb3c38736]
coucou :wink:
Ma fille aura 11 ans le mois prochain, eh oui, je l'ai eu plutot tot (20 ans) et son petit frère a suivi 4 ans après!! comme le temps passe vite!!!
Désolée pour ton poste, mais ne désespère pas, tu l'auras un jour ou l'autre, et à ce moment là, tu l'auras bien méritée. Ca fait maintenant 8 ans que je voulais être au poste que j'occupe depuis 1 ans, comme quoi, il faut être patient. En décembre, j'ai passé un concours pour monter de grade, eh bien, je ne l'ai pas eu, mais je ne désepère pas, c'était bien d'avoir eu l'écrit alors que je le passais pour la 1ère fois. Les autres filles étaient vertes, elles l'avaient passé pour la ènième fois et elles n'ont pas eu l'écrit. Le pire, c'est qu'elles sont déjà en poste et font fonction sans avoir eu le concours, alors que moi, c'est pas ma branche du tout.
Tout ça pour te dire, que tanpis si tu ne l'as pas eu de suite, tu l'auras plus tard ou mieux t'auras un poste plus intéressant.
Allez courage,
Kwala courage à toi aussi, je croise les doigts aussi. :wink:
Pour toutes les autres, ou en êtes vous??? :?: :?: :?:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.