Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 51)

Discussions

Auteur
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 18:04
coucou les filles alors que racontez vous de beau aujourdhui ? alors c quand les prochains verdicts ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 18:50
Bonsoir les filles ! comment allez vous? contente de te voir Cindy !!! et toi alors verdict pour quand??? perso je ne sais pas! dernier cycle 18jrs dc je ne sais pas sur quoi me baser.... pffff.....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 19:16
[quote:c2338adc16="@urore"]Bonsoir les filles ! comment allez vous? contente de te voir Cindy !!! et toi alors verdict pour quand??? perso je ne sais pas! dernier cycle 18jrs dc je ne sais pas sur quoi me baser.... pffff.....[/quote:c2338adc16] coucou, et bien fatigué du week de tp ... lol.... et je suis en DPO donc quelques jours le verdict d'ici 14 jours... avant ou après... bonne soirée
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 19:38
ah c'est vraiment nul m pauvre Kalou :cry: mais dis toi qu'un peu de vacances et le fait d'y penser un peu moins peut être que bénéfique :wink: valnam, on croise les doigts pour toi ! un troisième ++ serait très cool !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 19:54
[quote:1c31ca874d="kalou en mode pfff"]oui c'est vrai mais bon je misé tout sur ce cycle enfin je commence a prendre l'habitude et je commence a croire que ça viendra jamais[/quote:1c31ca874d] ne t'inquiete pas! ca va venir !!!!! j'en suis sur :wink: me souviens plus si tu a vu gygy? deja C13 donc peut etre quelque chose de prévu? dudu, clomid, ou autre???
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 19:59
[quote:bdf1071582="kalou en mode pfff"]je préfere me dire ça maintenant car tout les mois je deviens désagréable :( j'ai juste eu duphaston le mois dernier et ca ma fait prendre de la poitrine et de sacré nausée a cause de ça donc je le prendrais plus Aucun traitement[/quote:bdf1071582] t'inquiete pas ma belle ca va venir ! moi aussi je suis très désagréable en ce moment d'ailleurs auj ma responsable m'a dit "c'est pas possible t'es chiante auj, t'en enceinte ou quoi?? t'es hormones te travaillent????" putain connasse ta gueule merde! ça ma trop énervé
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:08
[quote:59647bce58="kalou en mode pfff"]ah ca m'ernerve ce genre de reflexion :evil: sinon ca va toi ?[/quote:59647bce58] beh disons que oui! j'ai pas trop trop la forme en ce moment ! j'ai beaucoup beaucoup de mal a reprendre le boulot, tout le monde me soul! j'ai 2 entretiens pour changer de poste 1 dans la même boite et 1 à la concurrence courant juin et ça me stress pas mal ! plus tjs pas de petits pieds qui poussent, plus les cycles de merde, plus le médecin qui veut pas de BB avant opération, plus les kilos a perdre, plus plus plus c'est un petit peu lourd en ce moment mais bon ! je garde le moral !!!!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:27
[quote:8d8381a757="kalou en mode pfff"]j'espére que ca va s'arrangé pour toi !![/quote:8d8381a757] beh oui ! pas de souci ! je remonte vite la pente !!!!! lol !!!! enfin j'espere..... :roll:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:36
[quote:3de7ecc69b="kalou en mode pfff"]Pour ton cycle, mefie toi + a ton cycle habituel[/quote:3de7ecc69b] bah dans ce cas, je devrais ovuler vers le 9 et prochaines rrr le 23...... mais auj j'ai méga eu mal au ventre, mal aux ovaires donc je me comprend rien !!!!! enfin j'ai pris RDV avec gygy le 15. on verra bien! je vais lui mentir et dire que nous sommes en essai depuis sept. :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:43
[quote:3866d4e72f="kalou en mode pfff"]moi le 1ere fois que je suis partie la voir c'est ce que j'ai fait, c'est de la qu'elle ma dit de faire les courbe :wink:[/quote:3866d4e72f] nous sommes de vilaines menteuses ! :oops: hihi tu dois les faire pdt combien de temps? moi j'espère ne pas devoir les faire car ça à l'air vraiment chiant
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:47
[quote:4f9583f4ee="kalou en mode pfff"]menteuse nous ? :siffle: c'est pour la bonne cause :wink: la courbe c'est sur 3 cycles, c'est vrai que c'est chiant[/quote:4f9583f4ee] beh j'imagine ! tu dois la prendre toujours à la même heure c'est ça? ça t'aide vraiment? tu l'a fait depuis combien de temps? et donc au bout des trois mois tu retourne la voir???
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:22
ok bah je te dirais quoi le 15 ! mais j'espère vraiment qu'il ne va pas me demander ça..... :wink: pour le moment, je te dis bonne nuit et à demain ! bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:50
bon je sort de gygy donc normalement il a tel au labo pou cheri a fait son spermogramme car pour un iac sa serai gygy qui le ferais mais vue qu il faut trier c zozo il faut passer par le labo donc il tel au labo pour savoir les annalyse qui faut et un rendez vous en vue pour monter le dossier donc pas besoin de passer par une pma et la la femme lui dit qu il limite pour un iac niveau zozo donc il faut l accord du medecin de labo pour commence donc il doit rappeller la secretaire de mon gygy pour lui dir si il et ok ou non si oui elle nous donne le rendez vous pour monter le dossier et faire les analyse et les iac commenserons en septembre et si c non gygy nous envoi directement a bordeaux pour passer directement en fiv avec risuqe des 2 coter d avoir une grossesse multiple ou triple car pour l iac il me faut quand meme une stinulation d ovule et la fiv cet injection de plusieur ovule feconder donc voila pour les news sinon aujour dhui mon fils et tomber et c fait une antorse sur 2 doigth et doit porter une atelle pendants 5 jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:00
Bonjour tout le monde, :D Puis-je me joindre à vous? :? Je suis désolée, mais je n'ai pas eu la force de lire les 65 pages de messages, et donc, je me présente, mais j'espère ne pas être "hors sujet" :? Je m'appelle Delphine ai 31 ans, et suis l'heureuse maman de michèle (bientot 11 ans) et alexandre (7 ans), je souhaite avoir bb3, mais hésite pour pls raisons, dont mon poids. Je mesure 1.57m et pèse 70 kg, je suis en surpoids je le sais, mais ce qui me fait le plus peur, c'est : pour michèle, j'ai pris 14 kg, elle est née à 2.840 kg pour alexandre, j'ai pris 27 kg, il est née à 2,760 kg pour bb3, si je vais dans la même lancée, je devrais prendre 40kg!!! je sais c'est très exagéré, mais vs comprenez le soucis. Je me dis que je devrais pe etre maigrir d'abord mais n'y arrive pas. Je suis suivi par 1 amie et collègue diet, mais je suis incapable de résister longtemps. Je crois que je n'ai pas vraiment beaucoup de volonté. En 1 an j'ai perdu 2 kg, c'est déjà 1 début, mais pas suffisant, je souhaite en perdre 10 voire 20 kg!! J'ai peur qu'avec trop de poids je puisse avoir des soucis de santé, et que meme ca puisse etre trè dangere pour bb. Comme j'ai pa lu tous les messages, (je le ferai au fur é a mesure dans la matinée voire dans les jours qui viennent), je voulais savoir ou vous vous en étiez? Si quelqu'un veut bien me donner des conseils ou des expèriences, je serai plus rassurée, et pourrais à ce moment là me décidé à faire ce bb3 que je veux depuis si longtemps. Bonne journée à vous Jespère avoir vos conseils bientot, mes rrr doivent arrivé ce jour. A bientot. :wink: :D
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:49
[quote:9b7a9643dc="@urore"][quote:9b7a9643dc="kalkal"]rien de spécial, journée un peu fatiguante :) et toi ?[/quote:9b7a9643dc] beh moi kalkal rien de particulier ! je me demande si je reprends ou pas les essais???? chéri dit que si ça marche, je vais vraiment galérer avec mon genou et que ma grossesse sera une vraie galère... mais si la rééducation suffit à tout remettre en ordre, on aura perdu x mois ! alors je ne sais pas, je suis mitigée et lui aussi! il a vraiment envi de ce BB mais il veut aussi que j'ai une grossesse heureuse (c'est tellement mieux pour BB)....[/quote:9b7a9643dc] Re-bonjour à toutes, :) comme j'ai di, je li au fur et à mesure les messages pour prendre connaissance avec vous toutes, et vous écrirais probablement beaucoup de fois. Coucou Aurore, :D J'ai quasiment le meme soucis que toi, je viens de subir ma 3è intervention chirurgical sur mon genou, et me pose aussi des questions pour le bien être d'1 grossesse, déjà que j'ai du poids à perdre mais en + je suis en rééducation depuis 1 mois!!! Qu'est ce que t'as eu? Peu etre qu'on peu en discuté. Bonne journée. :)
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.