Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 40)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:42
[quote:070c9e1153="siberietinutz"]oui je l'emmène je lui ai juste dit de se tenir prête à 16H30 et que je l'emmenais avec moi elle a voulu savoir ou mais je lui ai pas dit !![/quote:070c9e1153] ah ah super surprise pour elle ! mais tu vas être obligé de lui dire une fois arrivées au cabinet?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:43
c pas grave, ce sera une surprise quand même
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:44
[quote:0df306b153="khawla1982"]coucou bon je vai pas poster de sitot je vais vous lire tout les jours inchallah je vous souhaite a toute des joli ++++ moi je sais pas si c'est la depression mais je laisse tomber, j'ose pas le dire a mon mari mais bon de toute façon lui en algerie moi en france jai le temps de lui dire avant qul me dise "allez on reprend les essaie!!" la 'est sur je suis en pleine depression! je vous embrasse tres fort les filles[/quote:0df306b153] as tu été voir ton doc? il t'as donné quelque chose pour t'aider un peu? tu sais, même si tu mets les essais de coté tu peux papoter avec nous au lieu de jsute lire...! tu es la bien venue....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:47
[quote:e0282c95a4="siberietinutz"]c pas grave, ce sera une surprise quand même[/quote:e0282c95a4] c'est super ! j'ai hâte que ce soit mon tour ! j'ADoRE faire des surprises.... pour l'annonce a mon homme (si je dois le faire un jour) je pense que je lui ferai un petit courrier, style c'est BB qui parle.... un petit clandestin, bien au chaud pour l'instant mais qui va être expulsé dans quelques mois, DPA, et qui aura besoin d'un petit nid chaud et de beaucoup d'amour..... enfin un truc dans ce genre
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:49
faut pas rester toute seule dans ta dépression je te conseille d'aller voir ton médecin qu'il te donne un traitement et tu peux aller voir un psy, des fois, ça fait du bien !!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 17:34
siberie c'est super tu dois trop avoir hate d'être à demain. khawla tu déprimes car tu n'y arrives pas? tu sais j'ai du essayer pendant 2 ans avant d'avoir enfin un + et je n'y croyais plus, je pensais devoir faire comme ma soeur qui a recours a des piqures pour ovuler et elle est maman de 2 garcons, elle tente la fille la depuis janvier. J'ai pas tout suivi mais ton mari est en algérie depuis longtemps? et pour combien de temps? mymyamour j'espère un beau + pour toi aussi .
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:43
oui j'ai hâte d'être à demain pour voir que tout va bien et savoir de combien, je suis enceinte !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:59
bah alors les filles??? je rentre et pas un petit mess de la journée!!!!! Siberie t'es ou? l'écho????? Raconte nous tout........
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:02
coucou alors je vais pas y aller par 4 chemins !! je suis enceinte de 6 semaines aménorhées et c'est une GROSSESSE GEMELLAIRE !!! eh oui, grosse surprise !! par contre, l'échographe n'a réussi à me faire entendre juste le coeur d'un seull, l'autre, il a pas réussi, apparemment trop éloigné faut que je refasse une écho dans 8 jours pour voir l'évolution
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:07
[quote:978897e4d7="siberietinutz"]coucou alors je vais pas y aller par 4 chemins !! je suis enceinte de 6 semaines aménorhées et c'est une GROSSESSE GEMELLAIRE !!! eh oui, grosse surprise !! par contre, l'échographe n'a réussi à me faire entendre juste le coeur d'un seull, l'autre, il a pas réussi, apparemment trop éloigné faut que je refasse une écho dans 8 jours pour voir l'évolution[/quote:978897e4d7] ah trop trop trop bien ! tu es trop forte toi ! c'est super, deux petits bouts !!!!!!! 4 petits pieds!!!!!! et ne t'inquiete pas, ça arrive souvent que l'on entende pas le coeur d'un petit bout trop éloigné. et ta maman alors, elle est venue avec toi? toujours pas annoncé a ton mari? tu dois avoir hâte ! c'est super! c'est pour ça le petit ventre, 6 semaines et en plus 2 bébés..... tu revois ta gygy bientot? (oh je pose toujours autant de questions, :? )
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 21:08
:bravo: félicitations siberie des jumeaux wouah et le papa comment prend-t-il la nouvelle?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:19
merci les filles maman est venue avec moi, elle était toute émue !! mon chéri ne le sait toujours pas, je vais lui dire demain, donc petite récap, il aura 3 cadeaux à ouvrir : un livre " le guide du jeune papa ", 1 doudou puis 1 autre doudou ( bah oui, y en a 2 pour l'instant ) et après je lui donnerai mon écho !!! ça va être drôle, je crois
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:21
[quote:62deb522b9="siberietinutz"]merci les filles maman est venue avec moi, elle était toute émue !! mon chéri ne le sait toujours pas, je vais lui dire demain, donc petite récap, il aura 3 cadeaux à ouvrir : un livre " le guide du jeune papa ", 1 doudou puis 1 autre doudou ( bah oui, y en a 2 pour l'instant ) et après je lui donnerai mon écho !!! ça va être drôle, je crois[/quote:62deb522b9] je suis méga heureuse pour toi !!!! j'imagine la surprise de ton chéri.... trop drôle les doudous, c'est super ! sinon dans votre famille vous avez des jumeaux? c'est peut être le clomid? je crois que c'est connu pour ça....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:25
oui à mon avis, le clomid est pour beaucoup dans cette grossesse gémellaire !!! le médecin avait hésité à me le donner à cause de ça !!! j'aurai jamais pensé que ça marcherait dès la 1ere fois!! j'espère maintenant que les 2 vont tenir car le fait de ne pas avoir entendu les 2 coeurs me tracassent !! eh non, aucuns jumeaux dans ma famille ni dans celle de chéri !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:29
ne t'inquiete pas ma belle, ça arrive tres tres souvent !!!! dans 8 jours tu entendra les 2 sans soucis ! donc la date d'accouchement c'est quand? 6 SA ça fait 4SG, si j'ai tout compris! donc tu es enceinte depuis début avril? donc terme vers début décembre??? je suis pas très forte pour ces calculs ! :oops: tu dois avoir trop hâte de voir ton chéri ! hier je te parlais de la chambre mais finalement il en faut 2????? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.