Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 17)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:22
[quote:e564b0fe56="°°bidabulle°°"]oui je vais demander une pds pour etre vraiment sure !! J'ai tout notée sur un calendrier depuis l'arret de la lulu et je me demande si, le 19 fevrier, lorsque j'ai eu ma douleur a la poitrine tellement forte que j'en ai pleurée :( , n'etait-ce pas mon ovu ?!! j'ai un doute... la j'ai la poitrine ultra sensible et ces pertes marrons la grrrr[/quote:e564b0fe56] surtout tu nous tiens informé hein !!!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:30
oui ne vous inquiétez pas les copinettes !! vous serez informées de tout :D j'aimerai tellement recommencer un nouveau cycle pour enfin avancer...
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:36
[quote:2bffb7f5b3="°°bidabulle°°"]oui ne vous inquiétez pas les copinettes !! vous serez informées de tout :D j'aimerai tellement recommencer un nouveau cycle pour enfin avancer...[/quote:2bffb7f5b3] c'est tout le mal que je te souhaite ! je crois que je vais aussi prendre RDV chez le doc, c'est bizarre ce mal de poitrine....
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:44
coucou, je pense avoir tout simplement perdu un bon kg.... mais bon ce week pas à la maison... donc bon.... ce matin rdv écho à J13 : ya des follicules mais re écho mercredi pour controle et pds dosage hormonal... donc coté le spermo de zom, dixit gygy rien d'alarmant re spermo en juin si toujours rien et bien fiv ou iac... enfin on en est pas la... bonne aprem à toutes...
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:44
:? tu as ovulée le 18 c'est ça ? donc la tu serais a dpo 8 ? si tu as vraiment mal oui vas consulter !! Je viens d'apprendre qu'une amie a du retard dans ses rrrr :(
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:47
[quote:35f9bab242="valnam"]coucou, je pense avoir tout simplement perdu un bon kg.... mais bon ce week pas à la maison... donc bon.... ce matin rdv écho à J13 : ya des follicules mais re écho mercredi pour controle et pds dosage hormonal... donc coté le spermo de zom, dixit gygy rien d'alarmant re spermo en juin si toujours rien et bien fiv ou iac... enfin on en est pas la... bonne aprem à toutes...[/quote:35f9bab242] beh un kilo c'est déjà bien ! c'est quoi IAC? désolée je suis novice.... moi je commence Dukan demain matin ! pffff.....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:49
[quote:623c783b8b="°°bidabulle°°"]:? tu as ovulée le 18 c'est ça ? donc la tu serais a dpo 8 ? si tu as vraiment mal oui vas consulter !! Je viens d'apprendre qu'une amie a du retard dans ses rrrr :([/quote:623c783b8b] je devais ovuler le 18 mais ce mois ci rien ne va ! grosse douleur à l'ovaire G le 16, du 18 à aujourd'hui glaire blanc d'oeuf un jour sur deux et mal aux seins depuis quelques jours.... donc je ne sais pas ! je sais même pas quand je suis censé avoir mes rrr du coup! car normalement rrr arrivent 14 jours après ovu mais la....
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:55
et bien peut etre as tu ovulée le 16 alors ?!! Si c'est le cas, tu serais aujourd hui a DPO 10 et donc les rrr dans 4 a 5 jours... Pour tes pertes je ne sais pas quoi te dire :( IAC ça veut dire insémination artificielle !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:59
ok bah je verrai bien, je vais commander des tests je crois que l'attente des rrr va être longue.....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:10
bon les filles je vais faire les boutiques avec ma belle soeur, je repasse ce soir. J'espère que vous serez la et que nous aurons des nouvelles des absentes... Siberie, Cindy, Mymy, Sab et les autres !!!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:10
mais non! ne t'inquietes pas! 5 jours ça va passer tres vite tu vas voir :D J'espere de tout coeur que tu vas avoir un beau ++, que nous allons toutes avoir un beau ++ car nous le méritons toutes....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 21:06
tu as raison, on va toutes les avoir nos beaux +++ ! pff, j'ai été à l'aquagym, trop dur, je n'y été pas allé depuis novembre....
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 01:11
coucou mes cheri bon comme vous le voyez il est tard en ce moment je prefere m'endormr d'epuisement pour eviter les pleurs ds le lit donc dodo vers 05h :? heureusement en ce moment je ne travaille pas!!! aujourdhui le proprio de mes parents ma vexer mm si je sais que ce n'est pas mechant il me regarde et oooo bah couillon ta vachement grossi du style ta du en avaler du couscous!!! :shock: jai grossi c vrai mais je supporte pas quon me le dise!!lol mercredi 16h doc en esperant que vous passer toute une super nuit je vous embrasse
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 06:47
bonjour à toutes eh oui, me revoilà, mais je vous lis tous les jours, que de pipelettes !!! alors les nouvelles, aujourd hui dernier jour de duphaston, j'espère que ça déclenchera enfin mes RRR sinon, vive le sport , mercredi dernier, 26 kms de vélo , samedi aprem roller , hier soir roller aussi et ce soir cours de step !!! passez toutes une bonne journée
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 10:30
Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui? Je suis contente de te revoir Khawla, mais il faut vite que tu reprenne le dessus ma belle, j'aime pas te voir comme ça.... Courage ma belle.... Le soutien de tes parents va t'aider à retrouver vite le moral ! C'est bien que tu ailles voir le doc pour t'aider dans cette mauvaise période. Gros bisous Siberie, bah alors je m'inquiétais, tu nous boudais vilaine ! Contente de te relire, je vois que tu as commencé duphaston, j'en conclu que clomid n'a pas marché cette fois mais ne t'inquiète pas, maintenant tu va repartir dans un nouveau cycle.... et super le sport..... Moi je commence auj Dukan à 95,7kg, j'espère tenir bon.... Gros bisous à toutes.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.