Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 14)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 21:13
et toi alors bidabulle, tes rrr sont elles arrivées??? moi c'est trop bizarre, j'ai constamment mal aux ovaires et j'ai des pertes (désolée pour les détails) épaisses. je ne sais pas si se sont mes problèmes de constipation ou peut être des petits pieds qui poussent, du coup j'ose rien prendre pour la douleur ni pour la constipation s'il y a lieu. ça me réveille la nuit tellement j'ai mal! mais si c'est la constipation et que je ne prends rien j'ai le temps de douiller ! d'après vous, je prends ou pas du dulcolax???
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 02:44
ben non le pire c'est que je rentre sans mon mari
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 08:39
Coucou les files ! Un joli samedi commence sous le soleil et le signe de la bonne humeur.... Les hommes mettent le plafond à l'étage, j'adore quand les travaux avancent bien, hihi !!! et en plus je garde mon neveu, il est parmi au dodo et il ne pleure même pas! heureusement car j'ai du mal à le laisser quand il pleure et ne veut pas dormir... :wink: et vous comment allez vous? quoi de prévu aujourd'hui??? bisous
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 08:41
[quote:63d0fa313b="khawla1982"]ben non le pire c'est que je rentre sans mon mari[/quote:63d0fa313b] je n'avais pas compris que tu rentrais sans ton mari... mais ne t'inquiète pas ça va aller quand même, tes proches seront là pour t'entourer de plein d'amour je suis sure... en tout cas, nous nous sommes là ! bisous plein tendresse et de soutien ! :cop:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 20:14
coucou les filles ! kawla je suis de tout coeur avec toi !! aurore je ne sais pas quoi te dire :? moi aussi en ce moment mes intestins c'est vraiment du n'importe quoi :roll: sinon et bien toujours pas de rrr en vue malgres les pertes blanches que j'ai ...
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 22:56
Coucou les filles ! Ça me rend triste de voir que vous n'avez pas le moral mes keupinettes :cry: !! Je pense fort à vous et je vous envois plein plein d'ondes positives.... pour moi le moral est bon que je partage, je vous donne tout ! :wink: Mon papa a fait une allusion aujourd'hui comme quoi j'étais enceinte (alors que personne ne sait pour les essais), il a un sixième sens pour ça du coup je suis à fond dedans... pfff, je vais tomber de haut ! Enfin je croise les doigts, on ne sait jamais... Bisous les filles
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 12:13
Coucou ! Mon papa s'est planté hein, j'ai fait un test ce matin et il est --- ! sauf si il est vraiment trop fort et que je suis enceinte du 18 avril et que le test n'a pas pu le détecter mais je ne pense vraiment pas, on n'a pas TP à la bonne période, enfin juste une fois alors, j'attends plutot mes rrrr !!! C'est bizarre ton nombril? Tu as deja eu mal? C'est du a quoi??? Ma cousine m'a dit que même a 3 mois que grossesse les tests pour elle sont toujours --- pourtant elle a essayé plusieurs marques !!!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 13:13
[quote:44e0c5533b="kalou en mode ---"]tu dois les avoir quand tes rrr ? Ben si tu as ovulé vers le 18 avril ca te ferais seulement que 7dpo ce qui est encore très tot pour faire un test Sinon pour mes pic/poin au nombril ben le mois passé juste quelque pic mais la c'est des genre de petit point soit a droite ou a gauche du nombril c'est très genant car je peux pas encore voir de medecin a cause de la secu[/quote:44e0c5533b] ton pb de sécu n'est toujours pas résolu, ils exagèrent vachement quand même... pffff !!! je sais que pour ce mois ci c'est pas possible mais j'espérait un peu le mois dernier, vu que pertes marrons a j9 et que je n'ai pas vraiment eu de rrr, alors je me suis dit pourquoi pas avec ces douleurs aux ovaires mais non. et perso pour moi faire un test est plus psychologique d'autre chose. dans ma tête je me dis que ce n'est pas possible, si j'étais enceinte je le saurais mais dès que je fais un truc ou mange un truc ce me dit merde, si il y a un BB c'est pas bon. alors je fais un test et hop ça remets tout à zéro dans ma tête...... c'est bête mais bon ! et toi tes rrr sont prévus pour quand???
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 13:24
[quote:07de5fad05="kalou en mode ---"]je pensais pas que ca serait aussi difficile d'avoir un enfant :roll: Je dois les avoir vers le 6 mai j'ai le temps :lol: J'espère + avoir mes regles qu'autre chose[/quote:07de5fad05] beh on est en même temps non? ton ovu été quand? c'est clair que ce n'est pas évident d'avoir un enfant mais pour le moment je ne désespére pas trop car les essais nous ne les faisant pas vraiment bien car nous doutons toujours à cause de nous genou....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 13:27
[quote:d501012b35="kalou en mode ---"]ah oui, j'avais lu que tu allais surement te faire opéré c'st ça ? D'après ma courbe, j'ai ovulé le 20 donc comme j'ai une phase luteale de 16 jours donc le 6[/quote:d501012b35] oui je dois me faire opérer mais avant il faut que je muscle a fond mon genou et faut que je perde un peu de poids donc on peu attendre longtemps !!! tu es en essai depuis quand deja?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 13:32
[quote:3c42c84a40="kalou en mode ---"]J'espère vraiment que pour toi ça ira, et que ton + tu l'aura des que tu reprendra tes essaie Ca fera 1 ans mi mai[/quote:3c42c84a40] c'est vraiment la merde quand même
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 13:36
[quote:67a3872c53="kalou en mode ---"]eh oui pour moi les bandelettes c'est fini, j'en ai meme pas racheté meme s'il vont l'enlever[/quote:67a3872c53] tu les achète sur internet? désolée mais je ne me souviens plus, tu as des cycles réguliers? tu prends quelque chose?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 15:23
[quote:eb8b7752e0="kalou en mode ---"]oui je les achetais sur internet J'ai des cycles irrégulier, je peux aller jusqu'à 2 mois sans regles ! et je n'ai pas de traitement car j'attend d'avoir tout les resultats et l secu :evil: pour voir gygy[/quote:eb8b7752e0] ah oui c'est vrai, oups petits trous de mémoire.... j'espere que ton pb avec la sécu va vite se régler et que tu vas nous annoncer un peu ++ très très vite !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 16:03
[quote:ce8d7a0dea="kalou en mode ---"]merci beaucoup, j'espère aussi pour toi ! J'essaie de plus y pensé, et attendre juste mes regles qu'elles arrivent c tout :wink:[/quote:ce8d7a0dea] tu as raison ! et sinon tu fais quoi de beau auj?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 16:19
[quote:d97b0e9c5c="kalou en mode ---"]aujourd'hui rien de spécial, le rangement lessive et balade meme s'il fait gris tant qu'il y a le soleil c'est le principal et toi ?[/quote:d97b0e9c5c] beh moi pas grand chose alors que j'ai plein de trucs a faire ! mon chéri n'est pas la, il m'a abandonné pour la journée du coup j'ai envi de rien ! Là j'essaie de graver des photos sur un CD mais je ne suis pas douée alors c'est bien ça va me prendre un petit moment... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.