Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 13)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 19:42
Ah bah alors ma petite Vanessa, que se passe t'il? il faut reprendre du poils de la bête. Si besoin on est là pour toi, n'hésite pas. Ca sert à ça les copinettes....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 21:16
Les filles, dites moi que vous êtes là???? En 5 min je viens de ma faire un beau film : en allant m'essuyant j'ai eu un peu de sang, et boum dans ma tête psychotage à mort. je me rappelle que le mois dernier pertes de sang assez foncé à la date présumée de nidation et rrrr différentes de d'hab. peut être rrr anniversaire???? et là que se passe t'il??? pertes plus que légères de sang, normalement ovu le 18 mais rien vu, et grosses douleurs dans le bas ventre depuis quelques jours..... vous en pensez quoi????
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 07:30
coucou les filles je sais pas trop quoi en penser !?! c'est bien si tu fais dukan, moi franchement ca va a y ai j'ai pris le rythme maintenant ca va j'ai pu faim !!! c'est les 3 premiers jours les plus durs lol j'entame le 4 ieme lol je dit durs mais son pas si durs que ca j'ai connu vachement pire en régime et dureté y a juste les yaourt nature 0% qui ont eu du mal a passé au debut car j'ai pas l'habitude dans manger mais maintenant c'est tout bon bisous a toutes
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 14:09
coucou les filles ! comment ça va ? aurore peut etre es ce ton ovu ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 16:48
Coucou les filles ! Je sors du médecin, je suis encore à la maison pendant 2 semaines.... Mais il m'a bien confirmé que l'opération allée avoir lieu dans quelques mois.... super pour les essais, pfff ! Sinon, je pense aussi à mon ovu car blanc d'oeuf en m'essuyant mais c'est bizarre car j'ai eu une ovu le 18!!!! en plus j'ai méga mal aux seins alors que ça ne m'arrive jamais. et vous comment va???? vous êtes pas très bavardes mes pipelettes préférées????
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 18:08
ca fait un peu tot pour une nidation surtout si tu es sur d'avoir eu une ovu le 18 tu te fie a quoi pour ton ovu ??? glaire ??? temp ??? si ca se trouve ta pa ovule le 18 mais un peu après d'où cette légère trace
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 18:39
coucou, aurore ; pas coool pour les essais... peut-etre ovulation... urcelia; c cool si ca se passse plutot bien.... tiens bon pour le régime... tu veut perdre combien de kg en faite? allé je vai me reposé car debout depuis 5h du mat et 10h de boulot... donc bien fatiguée... bonne soirée
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 21:16
entre 10 et 15 mais apres ca dependra de comment je me sens dans mon corps
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:38
coucou les filles! Comment allez vous aujourd hui ? Moi j'ai la poitrine qui est assez sensible la :shock: sinon niveau poids j'ai perdue 500g :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 14:47
coucou les filles moi ca va je suis a -1.6kg ce matin je suis contente ca descend ca descend aujourd'hui 5ieme jour de regime c bien bidabulle tu fais koi comme regime ?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 15:11
felicitation pour les debut de perte de poids vous etes genial les filles <3 la je suis tres mal je quitte l'algerie ma belle famille et surtout mmon mari et je sais pour combien de temps voila je vous embrasse tres tres tres fort mes poulettes
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 15:14
urcelia mais c'es génial ça !! Moi je fais attention a ce que je mange et je fais du vélo d'appartement... kawla j'espere que tu les revéras bientot ma belle ! Courage !!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 16:53
[quote:8a49a49975="°°bidabulle°°"]urcelia mais c'es génial ça !! Moi je fais attention a ce que je mange et je fais du vélo d'appartement... kawla j'espere que tu les revéras bientot ma belle ! Courage !![/quote:8a49a49975] merçi ma cheri t'es gentille la je pense meme plus au ++ je les regarde avec la boule ds la gorge j'lai aime trop trop et le prochain ramadan me parais bien long avant d'arriver (aout) et je craind que mon louloup aime la france :cry: enfin... vous allez bien vous?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 20:47
Coucou les filles ! Désolée je ne suis pas très présente ces derniers jours... :cry: Khawla si j'ai bien compris ton mari et toi rentrés en France? Ne t"inquiète pas ces quelques mois avant de retrouver ta belle famille vont passer vite et en plus si tu ne pense plus au ++ il va arriver tout seul et en aout tu pourras l'annoncer à ta belle famille, ça va être cool... :wink: n'hésite pas à venir papoter avec nous, on est là pour ça ! Bidabulle et Urcelia, je suis vraiment très fière de vous, vous vous tenez à votre amaigrissement et c'est vraiment très bien :D et les autres, vous êtes passé ou? Cindy, Siberie, Mymyamour, kalkal et les autres .... bisous les filles
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:59
coucou aurore ! contente de te revoir enfin de te re-lire lol :D kawla aller tu vas voir ! ça va passer super vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.