Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 12)

Discussions

Auteur
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 19:04
coucou mes nenettes j'espere que vous allez bien moi bof je crois que la depression a envie de revenir me voir si ce n'est deja fais :( j'espere que vous au contraire vous allez toute tres bien!!! :)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 20:03
bah alors les filles que se passe t'il? pas cool tous le moral dans les chaussettes.... mauvaise période a passer mais nos beaux ++ vont nous remonter tout ça, je croise les doigts !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:52
bonsoir les copines !! kawla j'espere que tu vas allée mieux hein :wink: aurore merci de me rassurée car honte de le dire... En fait je suis passée de 60kgs a 122kgs en 4 ans ( :cry: :shock: ) car il y a 4 ans j'ai rencontré cheri et j'ai commencée a ne plus sortir, a devenir plus casaniere quoi on va dire :roll: avant je faisais tout a pieds etc... enfin j'espere bien revenir a mon poids d'avant !! Sinon et bien aujourd'hui j'ai eu une douleur au bas ventre et quand je suis allee me doucher, j'ai vu une trace assez conséquante marron foncée sur ma culotte alors es mes rrr ? On vera bien.. et vous ? ou en etes vous ?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 07:42
salut les filles désolé de te décevoir bidabulle mais je pense que se sont tes règles moi elles ont commencées comme ca vendredi matin et j'étais bien deg car apparemment pas d'ovu le cycle dernier (prise de temp) bon -1 kg ce matin je suis trop contente :youpi:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:42
Bonjour les filles ! Comment allez vous? Je pense effectivement que se sont peut être tes vilaines qui arrivent Bidabulle, tu dois être contente depuis le temps que tu les attendais???!!!! Je suis contente de voir que ton régime commence bien Urcelia, ça fait plaisir de voir si vite de beaux résultats! et les filles vous êtes ou? Khalwa, Siberie? Cindy? et les autres.....?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:02
coucou les fille bein desoler pas trop le temps de passer ma fille avait attraper une belle gastro mais ca va mieux aujourd hui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:46
Coucou Saby ! Prends bien soin de ta minette.... Une gastro pfff... trop nul ! Moi cette après midi, je vais profiter du soleil ! Une copine vient à la maison, programme : tout les potins depuis Noël devant une boisson fraiche, un bon gâteau et le tout dans le jardin !!!! TROP bien.... je ne l'ai pas vu depuis Noël, elle vit à Maastricht maintenant. Du coup, hop je ressort les photos du mariage... hihi Et vous, rien à raconter???? Bisous les filles
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:48
coucou les minettes ! :D comment allez vous ? Urcelia oui je pencais a mes rrrr vu que je suis toujours en C1 depuis janvier :roll: mais depuis cette trace marron hier aprem je n'ai plus rien :? aurore oui oui je serais tres contente d'enfin avoir mes rrr :x saby j'espere que ta nenette n'a plus cette saleté de virus !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 13:54
[quote:d6540b4257="°°bidabulle°°"]coucou les minettes ! :D comment allez vous ? Urcelia oui je pencais a mes rrrr vu que je suis toujours en C1 depuis janvier :roll: mais depuis cette trace marron hier aprem je n'ai plus rien :? aurore oui oui je serais tres contente d'enfin avoir mes rrr :x saby j'espere que ta nenette n'a plus cette saleté de virus !![/quote:d6540b4257] comment vas ton moral aujourd'hui? Bien j'espère, comme le temps ....
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:02
coucou ! Moi ça va.. Aujourd'hui ça va etre sport :D comme j'ai un vélo d'appartement ... sinon toujours pas de rrrr en vue :roll: et toi je vois que tu vas papotter avec ta copinette ! c'est cool ça :)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 14:11
[quote:6950afddea="°°bidabulle°°"]coucou ! Moi ça va.. Aujourd'hui ça va etre sport :D comme j'ai un vélo d'appartement ... sinon toujours pas de rrrr en vue :roll: et toi je vois que tu vas papotter avec ta copinette ! c'est cool ça :)[/quote:6950afddea] Oui j'ai hâte qu'elle arrive ! Surtout que ce matin j'ai eu ma responsable et mes collègues au tel, j'ai vraiment pas envi d'y retourner.... je les adore.... mais j'aime encore plus ma maison ! En plus chéri ne travaille pas cette semaine, je serai verte de reprendre le boulot et que lui soit à la maison ! alors que pendant les 2 mois ou j'ai été là il a tout le temps travaillé ! mis bon les joies de l'intérim.... :cry: De toute façon RDV demain 8h15 chez le doc, on va voir si je reprends et RDV à 10H en conférence téléphonique avec mes collègues, heureusement que je suis en arrêt.... :wink: Cool pour le vélo d'appart. le mien a atterri dans le salon car je suis censé en faire pour mon genou mais dur dur de trouver la motivation ! Si le doc me prolonge dès lundi je commence le régime Dukan et je me mets au sport ! Décision prise !!!! (je sais pas pour combien de temps mais bon.... !)
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:31
et bien j'espere que tu resteras avec ton chéri hein :D :wink: Oui oui ! il faut de la motivation! Moi j'en ai donc je le fais lol ah ça y est ? tu te lance dans le programme Dukan :D tu me diras comment ça se passe ?!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 14:43
slt en effet je me fais rare j'spere que ça ira mieux mais je suis tellement mal que je pense que je laisse tomber mon+ la jai commencer le regime vanessa mon beau frere cheri je l'inquiete mais pff je fais un repas par jour et un petit la c'est sur la depression est la mange plus envie de rien je vous ecrrais plus tard mes cheri
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:06
kawla j'espere que tu vas allée mieux :( je m'inquietes un peu pour toi la... Tu sais, des que tu veux parler nous sommes la pour toi !!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 18:24
coucou, pas facile de passer en ce moment, des grosses journées de boulot. j'essaie de faire attention niveau poids , j'ai rdv le 14 avec mon nutritionniste.... faut que je perde au mooins 2kg... enfin je pense bien à vous.... perdre quelques kg avant une grossesse.... ca ferait pas de mal... bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.