Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 11)

Discussions

Auteur
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:26
bonsoir les filles ! kawla j'espere que tu vas mieux :wink: aurore c'est super ça ! ça doit bien te motiver :D moi rdv demain avec une diététicienne... Sachant que le docteur que j'ai vu le mois dernier m'a dit que si je ne perdais pas, je serais obligée de me faire poser un anneaux et que je ne veux pas alors j'espere perdre rapidement :roll: :roll: bisous les girls
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 08:31
Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin? Moi bien même si c'est surement mon dernier lundi matin à la maison, snif.... Bidabulle, tu as beaucoup de,kilos à perdre??
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 09:24
Bonjour les filles je me présente, je m'appelle Aurélie et j'aurais 27 ans en juillet Mon homme c'est Nicolas et il en aura 33 a la fin de ce mois on est en couple depuis 1 ans et demi et en essai depuis juillet 2009 donc 9 mois mon C8 a commencé samedi, j'ai des cycles irréguliers (c1 54js / c2 35js / c3 42 js / c4 31js / c5 27js / c6 45js / c7 33js) et je prends ma temp qu'a partir du 14 js pour éviter de psychoter au cas ou c'est un cycle long et en C7 je n'ai pas ovulé je suis un peu tombé sur le cul samedi quand elles ont débarquées moi qui attendait mon ovu , du 14ieme jour jusqu'au 33ième température entre 36.2 et 36.4°C sinon je suis au chomage depuis 1 an car j'ai tout quitté pour vivre avec mon homme et j'ai pas le permis et maintenant j'en ai un peu besoin en faite je mesure 1m62 et pèse 77kg l'idéale pour moi serait de retourner a 62 kg donc 15 kg mais après ca dépendra de comment je me sens dans mon corps j'ai reçu samedi le bouquin pour le régime dukan et je le commence aujourd'hui quelqu'un le fait il ??
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 09:56
Bonjour Aurélie. Bienvenue parmi nous.... Perso j'aimerai bien tenter le régime Dukan mais j'hésite encore. Es ce que c'est recommandé pendant les essais BB????
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:23
coucou les filles un petit coucou en deux deux jesper que vous allez bien je pense ne pa etre trop presente c tps car pleins de chose a faire mais pense fort a vous et vous fais de gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:31
coucou, c dernier jour de repos, après de matin jusqu'à vendredi.... pouvez-vous m'en dire plus sur le régime Dukan??? sinon pas grand chose, c mon dernier jour de clomid.... bonne journée les nénettes
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 12:56
Kikoo les filles ! alors le peu que je sais du régime Dukan c'est que du ne mange que des protéines pures (viandes, poissons et oeufs) pendant quelques jours selon le poids a perdre ensuite tu alternes 1 jours protéines pures et un jour protéines légumes jusqu'à obtention du poids souhaité et ensuite tu as une longue phase de consolidation et de stabilisation un peu sur le même principe je crois. voila ce que mon amie m'a expliqué hier mais je n'ai toujours pas acheté le livre, tout est dedans il me semble.
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:20
coucou les filles ! aurore renseigne toi peut etre avant de le faire nan ? et bien moi j'ai trop honte de dire mon poids :roll: alors on va dire que pour ma santé il est important de perdre...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:49
[quote:4090c42a38="°°bidabulle°°"]coucou les filles ! aurore renseigne toi peut etre avant de le faire nan ? et bien moi j'ai trop honte de dire mon poids :roll: alors on va dire que pour ma santé il est important de perdre...[/quote:4090c42a38] COUCOU IL FAUT SURTOUT PAS AVOIR HONTE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 16:45
Bidabulle Saby a raison, il y a pas de honte a avoir !!!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 17:15
bah alors les filles, vous êtes pas là???
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 21:20
ok donc vous voulez savoir mon poids ? je fais 122kgs :oops: :cry: pour 1m69 alors que il y a 4 ans j'en faisais 60 :? j'ai pris le double de mon poids et 4 ans sniiif !!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 09:26
coucou les filles premier jour de régime c'est bien passé sauf que je suis pas fan de yaourt 0% sans sucre le matin au petit déj le midi et le soir ca va encore aurore a très bien expliquer en quoi consiste le régime, je commence a être un peu en manque de sucre mais je résisterais il faut bien je ne pense pas que se régime soit mauvais pendant la phase d'essai de bébé étant donné que tu ne fais que manger, aucun complément alimentaire a prendre ou draineur ou autre ce n'ai juste que de la viande mes repas d'hier : matin : thé a la menthe, yaourt nature 0% , 2 tranche et demi de rôti de porc midi : 8 bâtonnet de surimi, saumon nature (cuit 2 min au tupperware), yaourt nature 0% vers 16h : 4 bâtonnet de surimi, 1/2 tranche de rôti de porc soir : 1 œuf a la coque, 2 tranches de rôti de porc, 2 steak haché salé légèrement et poivré a 10% mat. gr. , yaourt nature 0% donc rien de chimique ou autre juste des protéines après dans le bouquin tous ce dont tu as droit de manger ou non est écrit et chaque phase est super bien expliquer, le choix des aliments est large après comme il dise a la fin du bouquin : il ne faut négliger aucune phase et par la suite dans la phase de stabilisation il y a un jour par semaine ou il faut mange que des protéines je ne pense pas que ce régime puisse être restrictif mais qu'il faut le faire que si on est capable de tenir sur du long terme car c'est un régime long : phase 1 l'attaque : 5 jour pour une perte de 10 a 20 kg et 7 a 10 jours pour une perte de plus de 20 kg phase 2 la croisière : le temps d'atteindre le poids souhaitée donc bah voila tout est dit lol phase 3 la consolidation : 10 jours par kg perdu phase 4 la stabilisation définitive : conseils a suivre pour ne pas reprendre donc voila j'espère vous avoir apporter quelques réponses bon je vous laisse je vais déjeuner mon yaourt 0% :?
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 17:00
Bonjour les filles ! Comment allez vous? Désolée pas très présente ces derniers jours, mais j'ai pas trop le moral et j'essaie de profiter un max de mes derniers jours à la maison.... :arrow: Urcelia, je croyais que le porc n'été pas autorisé dans ce régime? :arrow: Bidabulle, il n'y a pas de honte à avoir, on est comme on est ! en plus tu as du avoir des soucis pour prendre tant en si peu de temps. de toute façon ici personne ne te jugera, si quelque le fait, c'est qu'elle n'a rien a faire parmi nous..... Moi je ne suis pas motivée pour le régime donc pour le moment j'hésite encore. En fait ce qui m'embête c'est quand le faisant au boulot, les nanas qui font du 34 vont dire "moi je pourrais pas manger ça, tu es drôlement courageuse. il suffit pourtant de manger équilibré, et ..... ", elles me gavent avec leur hypocrisie... Puis j'aimerai tant rester encore un petit peu à la maison ! (moi qui disait tout le temps que je ne pourrais pas rester à rien faire chez moi, bah si en fait, j'y arrive ! lol) Bisous les filles. et j'espère que vous êtes là pour papoter un peu car mon cher et tendre joue à la console... pffff....
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 17:39
oui il est interdit en viande mais pas en charcuterie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.