Posté le : 20-04-2010 à 09:26
coucou les filles
premier jour de régime c'est bien passé sauf que je suis pas fan de yaourt 0% sans sucre le matin au petit déj le midi et le soir ca va encore
aurore a très bien expliquer en quoi consiste le régime, je commence a être un peu en manque de sucre mais je résisterais il faut bien
je ne pense pas que se régime soit mauvais pendant la phase d'essai de bébé étant donné que tu ne fais que manger, aucun complément alimentaire a prendre ou draineur ou autre ce n'ai juste que de la viande
mes repas d'hier :
matin :
thé a la menthe, yaourt nature 0% , 2 tranche et demi de rôti de porc
midi :
8 bâtonnet de surimi, saumon nature (cuit 2 min au tupperware), yaourt nature 0%
vers 16h : 4 bâtonnet de surimi, 1/2 tranche de rôti de porc
soir : 1 œuf a la coque, 2 tranches de rôti de porc, 2 steak haché salé légèrement et poivré a 10% mat. gr. , yaourt nature 0%
donc rien de chimique ou autre juste des protéines
après dans le bouquin tous ce dont tu as droit de manger ou non est écrit et chaque phase est super bien expliquer, le choix des aliments est large
après comme il dise a la fin du bouquin : il ne faut négliger aucune phase et par la suite dans la phase de stabilisation il y a un jour par semaine ou il faut mange que des protéines
je ne pense pas que ce régime puisse être restrictif mais qu'il faut le faire que si on est capable de tenir sur du long terme car c'est un régime long :
phase 1 l'attaque : 5 jour pour une perte de 10 a 20 kg et 7 a 10 jours pour une perte de plus de 20 kg
phase 2 la croisière : le temps d'atteindre le poids souhaitée donc bah voila tout est dit lol
phase 3 la consolidation : 10 jours par kg perdu
phase 4 la stabilisation définitive : conseils a suivre pour ne pas reprendre
donc voila j'espère vous avoir apporter quelques réponses
bon je vous laisse je vais déjeuner mon yaourt 0% :?
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014