Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 7)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:20
coucou comment ca va :?: :?: :?: :?: bein pour moi rien de speciale et dimanche promenade avec les enfants au bord d un lac
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 11:53
Coucou les filles ! Moi bof bof aujourd'hui.... Depuis ce matin disputes avec chéri... pfou trop nul... enfin il y a des jours avec et des jours sans... ouf il est parti au travail, ça ira mieux ce soir !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:38
sibérie oui oui deja fais test de grossesse --- :roll: aurore ne t'inquietes pas, ça va passé :D sinon et bien ce week end rien de prévu encore...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:10
salut c le we !!! trop bien !!!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:35
allez plus que demain est cest le week ben moi pour linstant je ne sai pas ce quon va faire dimanche
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:37
en ce qui concerne les kilo j'aimerai en perdre 10 pour linstant deja se sera bien
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:40
Alors moi, pour la perte de kilos, je m'y mets cette fois sérieusement lundi !!! fini les conneries !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:10
moi, aujourd hui, que des excès, mon collègue a emmené de très bons croissants, ensuite un autre avait fait un fondant au chocolat !!! donc lundi, c'est parti !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:17
bah oui, trop bon !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:05
eh bien, y a personne ce soir, mais où etes vous ??? mon zhomm travaille encore de nuit !!! j'ai décidé de me mettre à la corde à sauter, il semble que ce soit effcicace pour perdre du poids, demain je vais en acheter une !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:16
Coucou les filles ! comment allez vous? moi bien mais j'ai vraiment trop mangé aujourd'hui, pas bien... :evil: sinon gros mal à l'ovaire droite... peut être ovu.... mais chéri est toujours indécis et moi aussi ! on continue ou pas???? mais d'un coté je me dit que chéri attends depuis tellement longtemps, le pauvre.... ça fait au moins 2 ans qu'il m'en parle tous les jours mais vraiment tous les jours... limite c'est l'horreur.... mais bon ! on verra bien ce soir ! (désolée j'ai encore écris un pavé. :roll: )
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:19
ça va, t'as pas écris un roman !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:24
[quote:546e45349f="siberietinutz"]ça va, t'as pas écris un roman !!![/quote:546e45349f] un petit peu quand même ! lol et toi alors? comment vas tu? toujours pas de signes de rrrrrr?????
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 20:25
eh non, toujours pas de RRR je pensais que clomid les ferait arrivées mais non, en faite, ça n'a peut être pas provoqué d'ovulation donc pas de RRR
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:26
[quote:14fcd133a5="siberietinutz"]eh non, toujours pas de RRR je pensais que clomid les ferait arrivées mais non, en faite, ça n'a peut être pas provoqué d'ovulation donc pas de RRR[/quote:14fcd133a5] bouhh arrête d'être si négative..... ça peut très bien être autre chose..... des petits pieds qui poussent !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.