Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 6)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:46
[quote:dda701e5b9="siberietinutz"]salut poulette, mais non, je suis là !! rien de neuf !![/quote:dda701e5b9] ton cher et tendre bosse ? moi aussi, il rentre pas avant 21h30.... trop nul.... après le temps qu'il mange... qu'il se lave.... et bah moi je dors.... pfou..... trop nul !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:48
moi il rentre demain à 7h15 quand moi, je pars !!! génial !! ce soir, vais dormir sur le canapé, Sibérie a vomi sur mon lit !! résultat housse de couette au lavage, la couette a pris aussi, je dois l'emmener à ma mère qui a une grosse machine à laver !!! j'étais dég quand j'ai vu ça !!! ça m'a tout pourri, jusqu'au drap housse !!! la fête !! je rentrais juste de ma journée de boulot !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:50
[quote:f770a16fa6="siberietinutz"]moi il rentre demain à 7h15 quand moi, je pars !!! génial !! ce soir, vais dormir sur le canapé, Sibérie a vomi sur mon lit !! résultat housse de couette au lavage, la couette a pris aussi, je dois l'emmener à ma mère qui a une grosse machine à laver !!! j'étais dég quand j'ai vu ça !!! ça m'a tout pourri, jusqu'au drap housse !!! la fête !! je rentrais juste de ma journée de boulot !![/quote:f770a16fa6] oh la poisse ! mais je sais pas c'est qui Siberie? un petit ninou????
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:53
oui c'est ma persanne, une superbe minette mais bon, là, elle aurait mieux fait de vomir comme d'hab sur le carrelage, ça m'aurait fait moins de lavage !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:56
[quote:e8b828a98a="siberietinutz"]oui c'est ma persanne, une superbe minette mais bon, là, elle aurait mieux fait de vomir comme d'hab sur le carrelage, ça m'aurait fait moins de lavage !![/quote:e8b828a98a] beh pourquoi elle vomit la ptite minette? elle est malade?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:03
comme elle a des cheveux à la place des poils !!! et qu'elle se lave tout le temps, ça fait des boules de poils et elle les vomit !!! donc d'hab, c'est sur le carrelage, là c'est la 1ere fois sur mon lit !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:35
oh la pauvre petite bête....
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:38
coucou les fille!! comment allez vous? moi ça va mieux grace a mon ti mari!!!!! pas de chance pour le lit :lol: j'ai une cousine qui peigné sa minette tout les jour pour faire tomber un maximum de poil... essaye tu verra bien sinon vous avez passez une bonne journée? vous avez fais quoi?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:40
[quote:34568c2ee8="khawla1982"]coucou les fille!! comment allez vous? moi ça va mieux grace a mon ti mari!!!!! pas de chance pour le lit :lol: j'ai une cousine qui peigné sa minette tout les jour pour faire tomber un maximum de poil... essaye tu verra bien sinon vous avez passez une bonne journée? vous avez fais quoi?[/quote:34568c2ee8] dis moi ma belle comment ça se fait que tu n'es pas bien? c'est le moral ou c'est "physique"?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:57
oui ça ete dur apres midi en larmes j'ai un ami qui a eu un petit garçon en debut d'apres midi mais bon la ça va mieux!!!! et toi ça va?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 22:57
bonsoir les filles ! Dormez vous ? :D bah voila, cela fait 3 jours que je me protège croyant que mes rrrr arrivent car mal au bas ventre et enfet toujours rien :cry: j'en ai marre !! Lundi et mardi pertes marrons foncées et depuis plus rien... J'ai un rdv avec mon docteur le 23 alors j'attends :roll: ça commence a faire long C1 depuis 3 mois maintenant :oops: Mon corps me joue des tours :evil: lol sibérie :?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 06:34
Salut Bidabulle as tu fait un test ?? demande à ton médecin une PDS, tu seras fixée comme ça !!! oh oui, c'est drôle de dormir sur le canapé, Sibérie a dormi toute la nuit à côté de moi !!! la maline !!! bonne journée et ce soir, we !!! cool !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:02
Coucou les filles ! comment allez vous aujourd'hui??? Bisous
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:43
coucou les filles comment allez vous ? MOI ca va en plus y a du soleil cest trop genial allez encore aujourdhui et demain et en week end j'ai hate alors vous avez prevue quoi pour ce week les filles ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:48
[quote:4d3973b134="cindyJC"]coucou les filles comment allez vous ? MOI ca va en plus y a du soleil cest trop genial allez encore aujourdhui et demain et en week end j'ai hate alors vous avez prevue quoi pour ce week les filles ?[/quote:4d3973b134] Coucou toi ! moi je suis sur les fesses, ma responsable m'a tel à l'instant juste pour savoir si je revenais au boulot car le planning du mois de mai ne veut pas ! elle est folle.... :evil: sinon ce week end rien de prévu pour le moment ! on verra bien ! et toi, tu as prévu quoi de beau???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.