Posté le : 09-06-2010 à 08:21
[quote:05b4db335f="@urore"]Bonjour les filles !
Comment allez vous???
Désolée je ne suis pas venue hier :oops:
Auj, j'ai eu enfin mon entretien et je sais d'avance que je ne serai pas prise ! quel con ce mec !!!!!
Enfin bref ! Par contre je ne sais du tout ou j'en suis dans mon cycle! Je pense qu'inconsciemment j'attends le RDV chez gygy la semaine prochaine....
Du coup, j'ai essayer mon cadeau d'annif, un super vélo! on a fait 20km... pfff trop dur, au moins 10 ans que j'en avait pas fait ! lol
Question kilo, j'ose pas me peser, une semaine que je fais n'importe quoi, j'espère ne pas avoir gâcher tout mes efforts pour ces petits 8kg mais je suis sure d'avoir repris, je le sens :cry:
:wink:[/quote:05b4db335f]
coucou :) :) :)
Comment ça va, tu as pu faire 20km en vélo, c'est un très gros morceau, je te félicite. Moi je pense que je n'en serai pas capable, notamment à cause de mon genou, mais même si j'avais pas ce problème, je suis totalement incapable de faire 20km! Je suis très fière de toi!!!
Pour tes kilos, comme le disent les autres, laisse passer quelques jours, et concentre toi sur ton alimentation, et tu verras que ce que t'as repris tu le reperdra vite, surtout si t'es capable de faire 20km en vélo!! Tu vas les reperdre facilement.
Allez courage :wink:
Pour moi question alimentation, les gens trouvent que j'ai maigri. c'est surtout du au fait que je viens de passer 2 mois en béquille, et faut pas croire mais ça muscle bien le haut du corps. Mais je sens très bien que depuis que je les ai arrêté, mon ventre s'est bien relaché. Alors j'ai décidé de reprendre l'alimentation que ma diét m'avait conseillé.
C'est pas évident, vu que ma fille doit faire sa communion le 20/06, et qu'on n'a pas vraiment le temps de faire très attention à ce qu'on mange, on mange surtout du n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée.
Allez je m'y remets à fond, qui me suis?
A bientôt. :wink: :) :D :lol:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.