Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 53)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:39
Coucou les girls ! Comment allez vous? Moi très bien , je joue à la petite maman auj ! Je garde mon neveu de 10mois! Donc ce matin, le bain et tout ensuite les courses, le repas et hop au dodo ! cet après midi je vais le mettre dans la piscine, j'ai pas pu résister ce matin j'ai acheté une piscine de bébé, hihi ! bisous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:41
[quote:ee1c8bf3ba="@urore"]Coucou les girls ! Comment allez vous? Moi très bien , je joue à la petite maman auj ! Je garde mon neveu de 10mois! Donc ce matin, le bain et tout ensuite les courses, le repas et hop au dodo ! cet après midi je vais le mettre dans la piscine, j'ai pas pu résister ce matin j'ai acheté une piscine de bébé, hihi ! bisous[/quote:ee1c8bf3ba] c'est genial!!! profite bien! :D
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 01:22
ce soir :cryout: :cryout: je suis triste j'ai un gros cafard mon mari me manque tellement 42 jours sans lui c'est abominable la j me dis "QUE 42 JOURS!!!!!! j'ai l'impression que il y a plusieurs mois que je suis separer de mon mari cheri :cryout: j'en peux plus les filles j'en peux vraiment plus mais hamdoullah je vous ai!! :oui: bon j'arrete bonne nuit a vous mes belles
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 22:18
coucou, vous etes ou les filles? bonne soirée
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 22:26
coucou ça va toi? moi claquer!! :lol: j'attend que louloup appelle et hop au nioufe
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:47
COUCOU LES FILLES JE SUIS PAS TROP PRESENTE CAR CHERI A UN PROBLEME A L EPUALE ET VA FALLOIR SURMENT L OPERER MIS COMME IL ET EN ARRET CAR C RARE J EN PROFITE A FOND
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:48
[quote:45b93cd170="khawla1982"]ce soir :cryout: :cryout: je suis triste j'ai un gros cafard mon mari me manque tellement 42 jours sans lui c'est abominable la j me dis "QUE 42 JOURS!!!!!! j'ai l'impression que il y a plusieurs mois que je suis separer de mon mari cheri :cryout: j'en peux plus les filles j'en peux vraiment plus mais hamdoullah je vous ai!! :oui: bon j'arrete bonne nuit a vous mes belles[/quote:45b93cd170]IL FAUT GARDER LE MORAL MA BELLE ALLER BIENTOT TU SERA UA PRES DE LUIS AVEC PLEINS DE BB
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 06:02
[quote:349f18dc4e="saby 47"][quote:349f18dc4e="khawla1982"]ce soir :cryout: :cryout: je suis triste j'ai un gros cafard mon mari me manque tellement 42 jours sans lui c'est abominable la j me dis "QUE 42 JOURS!!!!!! j'ai l'impression que il y a plusieurs mois que je suis separer de mon mari cheri :cryout: j'en peux plus les filles j'en peux vraiment plus mais hamdoullah je vous ai!! :oui: bon j'arrete bonne nuit a vous mes belles[/quote:349f18dc4e]IL FAUT GARDER LE MORAL MA BELLE ALLER BIENTOT TU SERA UA PRES DE LUIS AVEC PLEINS DE BB[/quote:349f18dc4e] Coucou tout le monde :) désolée je n'étais pas venue depuis quelques temps, je vois que c'est pas trop la joie pour vous toutes!! :cry: Allé Vanessa, ca va passer, il finira par te revenir, tu veras dans quelques temps, tu diras que ca y est il est là!!! allez courage! tu m'avais parlé d'un régime de nutritionniste, tu l'as encore? Eh ben décidément, je suis faite pour être sur ce forum. Mon mari est en arrêt depuis septembre 09 pour un problème d'épaule (comme Sabrina), il a été opéré en décembre et jusqu'à présent il est incapable de travailler!! Et moi, j'ai subi ma 3è intervention au genou (rupture ligament croisé en 1998, ablation d'une partie du ménisque en 2006 et en avril réparation du cartillage et d'une autre partie du ménisque), un peu comme Aurore!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SABRINA!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis absentée pendant quelques jours et vous avez tellement écris, vous etes vraiment solidaires entre vous, j'essayerai de revenir assez régulièrement. La je suis au boulot, et c'est encore chargé. Au fait comment ca se passe pour vous toutes? A bientot.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 20:13
Bonjour les filles ! Comment allez vous??? Désolée je ne suis pas venue hier :oops: Auj, j'ai eu enfin mon entretien et je sais d'avance que je ne serai pas prise ! quel con ce mec !!!!! Enfin bref ! Par contre je ne sais du tout ou j'en suis dans mon cycle! Je pense qu'inconsciemment j'attends le RDV chez gygy la semaine prochaine.... Du coup, j'ai essayer mon cadeau d'annif, un super vélo! on a fait 20km... pfff trop dur, au moins 10 ans que j'en avait pas fait ! lol Question kilo, j'ose pas me peser, une semaine que je fais n'importe quoi, j'espère ne pas avoir gâcher tout mes efforts pour ces petits 8kg mais je suis sure d'avoir repris, je le sens :cry: Enfin, voila, je vous mets une fois de plus un nouveau roman ! alors maintenant, a vous de me raconter !!!!! :wink:
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 22:13
coucou les filles aurore le mieux tu te pèse pas reprend ton regime et pese toi 1 semaine apres :) merçi les filles de votre soutient, vous etes adorable demain rendez vous avec le maire si seulement il pouvait m'aider a accelerer le processus des papier :? +une collègue qui cherche la merde :evil:si elle court aussi vite que je l'emmerde elle est pas prete a s'arretter cte pove fille enfin bref je fini vendredi :) bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 23:27
bonsoir delphine merci pour mon anniversaire pas cool pour ton homme en fait mon cheri c le cervical c5et c6 qui non plus de disque et qu il va falloir operer surment a voir apres le scanner et pas cool pour t ai intervention a toi aussi aurore desoler pour ton entretien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: surtout te prend pas la tete avec les cycle sinon le mieux et me pas te peser et tu te pesera plus tard quadn tu fera un peu plus attention pour pas etre decu vanessa :twisted: :twisted: :twisted: ta collegue comme on dit le silence repond aux c*on sinon pour ma part j ai eu un appereil photo par cheri et vue comme notre tv et morte depuis la semaine dermiere qu on lavais amener a faire un devis et bien on c fait plaisir on na acheter une grande tv voila voilou bonne soiree a toute
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 07:40
coucou la journée commence pas tres bien dormi que 3 heures j'en peux tellement chuis claquer va me falloir une truelle pour m'ouvrir les paupière!! :lol: ta raison ma belle le silence repond au c.. mais etant fatigué ce matin faut pas me chercher sinon on va me trouver tout de suite :evil: aujourd'hui rdv avec le maire a 15h!pourvu que ça mrche!!!! bisous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 07:43
tu m'avais parlé d'un régime de nutritionniste, tu l'as encore? oui j'te scanne ça des que j'ai un moment! :wink: bisou
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:21
[quote:05b4db335f="@urore"]Bonjour les filles ! Comment allez vous??? Désolée je ne suis pas venue hier :oops: Auj, j'ai eu enfin mon entretien et je sais d'avance que je ne serai pas prise ! quel con ce mec !!!!! Enfin bref ! Par contre je ne sais du tout ou j'en suis dans mon cycle! Je pense qu'inconsciemment j'attends le RDV chez gygy la semaine prochaine.... Du coup, j'ai essayer mon cadeau d'annif, un super vélo! on a fait 20km... pfff trop dur, au moins 10 ans que j'en avait pas fait ! lol Question kilo, j'ose pas me peser, une semaine que je fais n'importe quoi, j'espère ne pas avoir gâcher tout mes efforts pour ces petits 8kg mais je suis sure d'avoir repris, je le sens :cry: :wink:[/quote:05b4db335f] coucou :) :) :) Comment ça va, tu as pu faire 20km en vélo, c'est un très gros morceau, je te félicite. Moi je pense que je n'en serai pas capable, notamment à cause de mon genou, mais même si j'avais pas ce problème, je suis totalement incapable de faire 20km! Je suis très fière de toi!!! Pour tes kilos, comme le disent les autres, laisse passer quelques jours, et concentre toi sur ton alimentation, et tu verras que ce que t'as repris tu le reperdra vite, surtout si t'es capable de faire 20km en vélo!! Tu vas les reperdre facilement. Allez courage :wink: Pour moi question alimentation, les gens trouvent que j'ai maigri. c'est surtout du au fait que je viens de passer 2 mois en béquille, et faut pas croire mais ça muscle bien le haut du corps. Mais je sens très bien que depuis que je les ai arrêté, mon ventre s'est bien relaché. Alors j'ai décidé de reprendre l'alimentation que ma diét m'avait conseillé. C'est pas évident, vu que ma fille doit faire sa communion le 20/06, et qu'on n'a pas vraiment le temps de faire très attention à ce qu'on mange, on mange surtout du n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée. Allez je m'y remets à fond, qui me suis? A bientôt. :wink: :) :D :lol:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:29
Eh oui, je crois que moi aussi j'ai écris un roman!!!! Désolée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.