Posté le : 02-06-2010 à 22:17
[quote:cb5795b9b7="Delphine 974"]Bonjour tout le monde, :D
Puis-je me joindre à vous? :?
Je suis désolée, mais je n'ai pas eu la force de lire les 65 pages de messages, et donc, je me présente, mais j'espère ne pas être "hors sujet" :?
Je m'appelle Delphine ai 31 ans, et suis l'heureuse maman de michèle (bientot 11 ans) et alexandre (7 ans), je souhaite avoir bb3, mais hésite pour pls raisons, dont mon poids.
Je mesure 1.57m et pèse 70 kg, je suis en surpoids je le sais, mais ce qui me fait le plus peur, c'est :
pour michèle, j'ai pris 14 kg, elle est née à 2.840 kg
pour alexandre, j'ai pris 27 kg, il est née à 2,760 kg
pour bb3, si je vais dans la même lancée, je devrais prendre 40kg!!! je sais c'est très exagéré, mais vs comprenez le soucis.
Je me dis que je devrais pe etre maigrir d'abord mais n'y arrive pas. Je suis suivi par 1 amie et collègue diet, mais je suis incapable de résister longtemps. Je crois que je n'ai pas vraiment beaucoup de volonté. En 1 an j'ai perdu 2 kg, c'est déjà 1 début, mais pas suffisant, je souhaite en perdre 10 voire 20 kg!!
J'ai peur qu'avec trop de poids je puisse avoir des soucis de santé, et que meme ca puisse etre trè dangere pour bb.
Comme j'ai pa lu tous les messages, (je le ferai au fur é a mesure dans la matinée voire dans les jours qui viennent), je voulais savoir ou vous vous en étiez?
Si quelqu'un veut bien me donner des conseils ou des expèriences, je serai plus rassurée, et pourrais à ce moment là me décidé à faire ce bb3 que je veux depuis si longtemps.
Bonne journée à vous
Jespère avoir vos conseils bientot, mes rrr doivent arrivé ce jour.
A bientot. :wink: :D[/quote:cb5795b9b7]
bienvenu delphine
rapidos moi c'est vanessa de mon vrai nom j'ai 27 ans et khawla le prenom que je me suis choisi quand je me suis converti a l'islam, je me suis marié en janvier en kabylie pays de mon mari( le mien maintenant car je suis raide love de ce pays)on essai bb depuis la nuit de noce, essai stoper 25 avril car retour en france pour moi la ont attend nos papiers pour ce retrouver et recommecer!!!!! :D
il me mannnnnnnnnnnnnque!!
si tu desire jai un regime de nutritioniste que jai eu il y a 1 ans je crois (chais pu)enfin bref si tu le veux je te le scan
bisou :cop: