Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 42)

Discussions

Auteur
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 00:30
[quote:2a748a204f="mymyamour"]merci les filles pour votre avis lundi je refait le dernier test que j'ai et si c'est encore +++ je vais voir mon medecin pour une ordonance pr une PDS jspr vraiment a un ++++ :D bisous les filles a demain[/quote:2a748a204f] moi j'y crois!! :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:51
coucou les filles alors mon chéri n'arrête pas de dire " pas 1 mais 2 " !! pour répondre à ta question, chéri se demande comment on va faire avec 2 mais bon, je reste lucide et j'attends de voir la prochaine écho et j'espère de tout coeur que cette fois, j'entendrais les 2 coeurs et que l'échographe me dira que tout va bien !!!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:33
coucou les filles at bien siberie ta pas chaumer 2 bb tu as mis 10 mois mais pas pour rien jesper aussi que tout ira bien. MYMYAMOUR moi j'ai toujours ecouter dire que si il y avait la barre meme tres leger c que c'etait ++++ . SINON QUOI DE NEUF LES FILLES GROS BISOUS
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 18:47
et ben alors vous etes ou les filles ?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:03
coucou je viens juste de rentrer, je suis naze !!! ça m' a cassé cette route !! bon, je suis seule à la maison, et je suis dég, j'ai oublié mon portable chez la belle soeur , du coup j'ai aucun numéro de tél !!!!!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:25
siberie c'est sur ca doit faire drole pour ton homme et pour toi. mymyamour je dirais ++ aussi mais fait plutot une pds qu'un autre test c'est fiable a 100%. khawla ton mari a raison reste pas comme ca parles-en si tu peux au pire fait le en mp avec quelqu'un en qui tu as toute confiance. Mais ne reste pas comme ca c'est dur ce que tu as vécu. et le fait que ton mari ne puisse pas encore te rejoindre n'arrange pas ton mal être. Pourquoi est ce que ca coince c'est l'administration francaise qui bloque?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:51
coucou les coupinettes !! kawla nous sommes la pour toi, alors si tu veux parler , n'hesites surtout pas !! Et sinon comment allez vous ? Moi ça va super ! Enfin j'ai mes vilaines depuis samedi dernier (ça commence a faire long) et vous savez quoi ? :D :D J'ai perdue 5kgs en deux semaines :P c'est super hein ?!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:57
[quote:221e1a21ac="aurisa"]siberie c'est sur ca doit faire drole pour ton homme et pour toi. mymyamour je dirais ++ aussi mais fait plutot une pds qu'un autre test c'est fiable a 100%. khawla ton mari a raison reste pas comme ca parles-en si tu peux au pire fait le en mp avec quelqu'un en qui tu as toute confiance. Mais ne reste pas comme ca c'est dur ce que tu as vécu. et le fait que ton mari ne puisse pas encore te rejoindre n'arrange pas ton mal être. Pourquoi est ce que ca coince c'est l'administration francaise qui bloque?[/quote:221e1a21ac] merçi oui c'est le ministere des affaires etrangere qui beugue le dossier est ouvert depuis environ 1 mois et jai vu sur le net que ça peux prendre 7 mois!!!! c'est fou 7 mois pour envoyer un livret de famille et une convocation pour passer une enquète, on peux pas dire que l'administration travail ds la rapidité!!!!!!! ça me degoute sinon bah demain rdv a 11h15 pour echo pelvienne
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 22:01
[quote:144e766bd6="°°bidabulle°°"]coucou les coupinettes !! kawla nous sommes la pour toi, alors si tu veux parler , n'hesites surtout pas !! Et sinon comment allez vous ? Moi ça va super ! Enfin j'ai mes vilaines depuis samedi dernier (ça commence a faire long) et vous savez quoi ? :D :D J'ai perdue 5kgs en deux semaines :P c'est super hein ?!![/quote:144e766bd6] merçi vous etes genial!!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:10
allé kawla courage !! je suis de tout coeur avec toi !! et tu nous tiens au courant pour ton echo ok ?? aller Bisous a toutes
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 22:17
[quote:d619e298c6="°°bidabulle°°"]allé kawla courage !! je suis de tout coeur avec toi !! et tu nous tiens au courant pour ton echo ok ?? aller Bisous a toutes[/quote:d619e298c6] je vous donne le compte redu quand jme connecte
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 06:52
FELICITATION MYMYAMOUR !!! excellent !!! en général, si c +++ la 1ere fois, c'est que c'est good !!! tu dois être super heureuse !!! génial, les +++ continuent !!! va demander une PDS !!!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:11
mymy felicitations !! Je suis super contente pour toi :D siberie ça va ? pas trop fatiguée ? lol Moi ça va ! j'ai mes rrr qui vont bientot se finir... Je me sens deja mieux avec mes 5kgs en moins :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:01
COUCOU LES FILLE JE VIEN FELICITER LES NOUVEAU +++ ET POUR VOUS QUE MOI AUSI C +++++ MAIS POUR L INSTANT JE RESTE ZEN POUR PAS ME PRENDRE LA TETE ET POUR PAS TOMBER DE HAUT
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 16:22
Coucou les copines !!!! FELICITATIONS pour tout ces ++ ..... Trop bien, nous en sommes à 3 !!!!! Tu vois mymy, je t'avais dit que c'était bon !!! hihi !!!! tu été en essais depuis quand? et FELICITATIONS a Bidabulle ! 5 kg en 2 semaines, c'est super !!!!! perso après le repas d'hier et celui de ce midi, c'est mort, je ne monte plus sur la balance....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.