Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 41)

Discussions

Auteur
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:35
coucou, siberietinutz: une bonne nouvelle, il faut qu'ils s'accrochent bein contente pour toi... allé ca va vite passé 8 jours... repose toi bien sinon de mon coté ca va mieu ... et bientot le verdict..... bonne soirée
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 21:37
[quote:512c264b50="valnam"]coucou, siberietinutz: une bonne nouvelle, il faut qu'ils s'accrochent bein contente pour toi... allé ca va vite passé 8 jours... repose toi bien sinon de mon coté ca va mieu ... et bientot le verdict..... bonne soirée[/quote:512c264b50] coucou ! le verdict est pour quand? je croise les doigts pour toi ! Sib a lancé le bal maintenant on ne veut que des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 22:01
oui tu as tout compris @urore, je suis à un mois de grossesse et 6 semaines aménorhée donc 15 jours depuis le dernier jour des règles sauf que pour moi, ça correspond pas car je n'ai pas eu de rrrr depuis le 16 février mais bon, c'est pas grave, un mois c'est déjà bien !! 8 jours, ça ne passera pas assez vite !! Madame Patience va devoir reprendre ses bonnes habitudes après 10 mois d'attente, j'ai eu un ++, c'est que ça marche !!!y a plus qu'à laisser la Nature faire que tout se passe bien et continue ainsi
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 22:05
[quote:af5c6b458d="siberietinutz"]oui tu as tout compris @urore, je suis à un mois de grossesse et 6 semaines aménorhée donc 15 jours depuis le dernier jour des règles sauf que pour moi, ça correspond pas car je n'ai pas eu de rrrr depuis le 16 février mais bon, c'est pas grave, un mois c'est déjà bien !! 8 jours, ça ne passera pas assez vite !! Madame Patience va devoir reprendre ses bonnes habitudes après 10 mois d'attente, j'ai eu un ++, c'est que ça marche !!!y a plus qu'à laisser la Nature faire que tout se passe bien et continue ainsi[/quote:af5c6b458d] 8 jour ça passera vite
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 02:12
sacré expérience car déjà mardi, je ne m'attendais pas à l'annonce du positif alors aujourd hui, je ne m'attendais pas à l'annonce d'une grossesse gémellaire !!! pourvu que ça dure !!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 02:19
[quote:ff111c28ca="siberietinutz"]sacré expérience car déjà mardi, je ne m'attendais pas à l'annonce du positif alors aujourd hui, je ne m'attendais pas à l'annonce d'une grossesse gémellaire !!! pourvu que ça dure !!![/quote:ff111c28ca] c'est vrai que c'est une semaine merveilleuse pour toi :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 08:28
Bonjour les filles ! comment allez vous? quoi de prévu auj? pour moi, une bonne journée s'annonce : les hommes continuent l'étage, là ils sont parti chercher des matériaux, aie aie la facture.... et moi je vais faire les boutiques avec ma maman, trop bien ! bon cette après midi, il faut que je mène ma voiture au garage pour les freins, encore aie aie la facture pfffou.... voili voilou ! une pensée particulière pour Sib, auj c'est l'annonce à chéri, hihi ! :lol: :cop: les copines (il y a pas des verdicts bientôt? qu'on continue dans l'annonce des ++....)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 14:19
oh mymyamour pour moi c'est ++ !!!! tu as du ovuler tardivement c'est tout ! fais une PDS demain et tu sera sur..... le bal des +++ commence ! je croise les doigts pour toi ma belle !!!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 15:25
coucou les filles ! sibérie c'est super ça !! :) deux bébés en meme temps !! (moi je suis fausse jumelle) mymyamour moi je te dirais ++ comme aurore et pour ce qui est d'en faire un autre je te conseillerais de faire une PDS c'est beaucoup plus sur !!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 15:28
felicitation mymy pour moi c'est ++ que ta
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 16:27
coucou, et bien passage rapide, pour mes vertiges ca va mieu mais toujours mal de tete, mais pour rien arranger les RRR sont la... donc bon pas trop le moral ... allé je repasse plus tard... bonne aprem
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:26
coucou alors j'ai annoncé à mon loulou quand il a ouvert le 1er doudou, il a dit " t'es enceinte" alors j'ai rigolé et lui ai donné le 2ème cadeau donc le 2ème doudou !! et là, il comprenait pas !! alors je lui dit " pourquoi 2 doudous ??" alors il reste sans rien dire !!! et me dis " non, des jumeaux" !!! eh oui, j'ai versé ma petite larme, il m'a sérré dans ses bras et fais des bisous !!! depuis il arrête pas de dire "2" !!! il en revient pas !!! la maison est trop petite pour lui !!! voilà, ce fut un grand moment !!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 19:40
[quote:1ff4796a92="siberietinutz"]coucou alors j'ai annoncé à mon loulou quand il a ouvert le 1er doudou, il a dit " t'es enceinte" alors j'ai rigolé et lui ai donné le 2ème cadeau donc le 2ème doudou !! et là, il comprenait pas !! alors je lui dit " pourquoi 2 doudous ??" alors il reste sans rien dire !!! et me dis " non, des jumeaux" !!! eh oui, j'ai versé ma petite larme, il m'a sérré dans ses bras et fais des bisous !!! depuis il arrête pas de dire "2" !!! il en revient pas !!! la maison est trop petite pour lui !!! voilà, ce fut un grand moment !![/quote:1ff4796a92] c'est merveilleux!!! je suis contente pour vous mon mari assi d'ailleurs quand je lui ai dis elle attend des jumeaux ill ma dis c'est genialllllll!! bisous ma belle
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 20:29
Un vrai moment magique !!! C'est super.... j'imagine bien ça surprise et votre joie !!!! Je te le dis encore mais Félicitations !!! Sinon, ça ne te fais pas trop peur que ce soit des jumeaux? et a ton mari? Khalwa, comment vas tu?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 21:25
[quote:aba5ba5310="@urore"]Un vrai moment magique !!! C'est super.... j'imagine bien ça surprise et votre joie !!!! Je te le dis encore mais Félicitations !!! Sinon, ça ne te fais pas trop peur que ce soit des jumeaux? et a ton mari? Khalwa, comment vas tu?[/quote:aba5ba5310] franchement pas fort :( point mort dans les papiers maintenant j'en parle plus pour embeter personne je garde tout mon mal etre pour moi mon mari prefere que je parle il disque c'est mauvais de garder pour soit et toi ma belle comment va tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.