Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 39)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:16
Bonjour les filles ! Comment allez vous? Mymyamour, il ne faut pas perdre espoir..... on ne sait jamais ! je croise les doigts pour toi !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:36
coucou bonne journée à toutes eh non, faut pas perdre espoir !!! et les symptômes, c'est pas une obligation , moi si je n'avais pas fait de PDS, je ne saurai toujours pas que je suis enceinte !!! car aucun symptôme !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:50
moi j'avais le ventre qui me tirait, alors à chaque fois, je me disais , ça y est les RRR se décident !!!! eh non !!! gygy dit que c'est l'utérus qui se met en place !!! j'ai vraiment hâte d'être à demain car là, je n'y crois pas encore !!! le fait de ne pas avoir de symptômes donne l'impression qu'il ne se passe rien !! j'espère que demain, tout sera ok et qu'il restera accroché !!!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 12:36
coucou les filles je viens d'apprendre la bonne nouvelle alors toutes mes [b:34ea878539]FELICITATION[/b:34ea878539] siberie je suis trop contente pour toi tu apporte le 1er ++++ ca va surement faire venir les notres. SINON contente de te revoir BIDABULLE; MOI cette apres midi boulo pas envie mais bon payer double alrs sa remonte le moral on a enfin trouver notre terrain ca y es ! je vous fais de gros bisous les filles.
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:29
[quote:a73f493d2e="mymyamour"]mon dernier cycle etait de 32jours dc je verais si demain je les ai et puis si la semaine prochaine je les ai tjrs pas ben je ferais un test c'"est sur il ne faut pas que je perde espoir mais je c'est pas ca va vous semblez bizar mais c'est comme si que j'avais l'impression de sentir que j'y était mais c'est ce mal de ventre comme si ke j'allais avoir mes rrr qui me fait douter...et de l'autre coté je n'ai pas de pertes marrons foncé comme ds mes cycles derniers....dc voila dsl de faire un roman mais au moins je sais que je peux vous en parler et que vous pouvez me donner des conseils!merci d'être la! :D[/quote:a73f493d2e] jcroise les doigts tu sera peux etre notre deuxième!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:37
merci CindyJC je souhaite que les +++ suivent vite
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:06
alors les filles, vous faites quoi de beau auj? moi je trouve que c'est une très bonne journée !!! - j'ai enfin trouvé mon âne!! hihi, on va le voir dimanche.... c'est un petit mal de 13 mois, j'ai vraiment hâte de le voir ! - mon homme peint la cuisine et il a fait le plafond de la salle a manger. donc il y a plus que les murs de la salle et trouver des lustres pour le couloir, les WC et la salle et le rez de chaussé est fini ! - et mon père fait l'électricité en haut donc une super journée..... j'espère que Siberie ouvre le bal des ++, je croise les doigts pour mymyamour.... verdict dans quelques jours ! il faut peut être refaire un point, histoire que je mette la récap à jour.....? je vous écoute les filles !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:15
c'est cool quand les travaux se finissent !! cette journée de repos, c'est bien, dommage qu'il n'y est pas de soleil !! j'ai fait mes 2 paquets cadeaux je ferai mon sac pour partir ce we plus tard !!ça va allé vite
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:20
[quote:5a65f30005="siberietinutz"]c'est cool quand les travaux se finissent !! cette journée de repos, c'est bien, dommage qu'il n'y est pas de soleil !! j'ai fait mes 2 paquets cadeaux je ferai mon sac pour partir ce we plus tard !!ça va allé vite[/quote:5a65f30005] tu pars en week end?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:21
oui finalement, c'est moi qui vais rejoindre mon doudou chez sa soeur !! je pars demain soir
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:24
[quote:cd964668dc="siberietinutz"]oui finalement, c'est moi qui vais rejoindre mon doudou chez sa soeur !! je pars demain soir[/quote:cd964668dc] ah bah c'est cool ! c'est pas trop loin au moins? attention a ne pas faire trop de voiture hein.... maintenant il faut prendre soin de toi !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:35
c'est à 2 heures de route
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:37
[quote:a07155e0bf="siberietinutz"]c'est à 2 heures de route[/quote:a07155e0bf] bah fait attention a toi hein !! et sinon alors, demain tu emmène ta maman à l'echo? tu lui fais la surprise? tu lui a deja dit?? raconte ma belle !!!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 16:40
oui je l'emmène je lui ai juste dit de se tenir prête à 16H30 et que je l'emmenais avec moi elle a voulu savoir ou mais je lui ai pas dit !!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 16:42
coucou bon je vai pas poster de sitot je vais vous lire tout les jours inchallah je vous souhaite a toute des joli ++++ moi je sais pas si c'est la depression mais je laisse tomber, j'ose pas le dire a mon mari mais bon de toute façon lui en algerie moi en france jai le temps de lui dire avant qul me dise "allez on reprend les essaie!!" la 'est sur je suis en pleine depression! je vous embrasse tres fort les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.