Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 38)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 19:30
[quote:268614399f="siberietinutz"]alors je sais pas pourquoi elle a dit 8 !! elle a fait une moyenne, je pense alors ça serait 6 semaines de grossesse mais 8 semaines aménorhée car il y a 14 jours entre le 1er jour des RRR et l'ovulation !!! ça te parait clair ?? normalement, on prend le 1er jour des dernieres RRR, donc pour moi, c'est le 16 février !! donc ça ferait 12 semaines aménorhées donc 3 mois !!![/quote:268614399f] ok j'ai compris ! lol ! merci beaucoup !!!!! effectivement si tu es a 10 semaine de grossesse, ta grossesse va passer vite ! lol mais tu avais pas fait un test négatif? c'était quand? tu peux peut être de basé sur ça aussi....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:38
oui je prendrais mon bidou en photo , j'attends que mon homme revienne !! bah non, je n'ai pas fait de test depuis le 16 février, vu que j'avais eu mes RRR mais comme j'avais dû les attendre 2 mois, je ne m'inquiètais pas de pas les voir arriver !! même si ça allait bientôt faire 3 mois !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 19:42
[quote:6cfd1bb0a1="siberietinutz"]oui je prendrais mon bidou en photo , j'attends que mon homme revienne !! bah non, je n'ai pas fait de test depuis le 16 février, vu que j'avais eu mes RRR mais comme j'avais dû les attendre 2 mois, je ne m'inquiètais pas de pas les voir arriver !! même si ça allait bientôt faire 3 mois !!![/quote:6cfd1bb0a1] oki ! je croyais que tu en avais fait un après dudu.... pff, je confonds encore... vraiment désolée...... même si le plus important est d'avoir un bébé en pleine santé, et c'est ce qu'on souhaite toutes, as tu une petite préférence pour le sexe du BB? des idées de prénoms? tu veux le connaitre au moins le sexe avant la naissance? tu sais ou et comment tu va faire la chambre??? bouhhh je suis encore toute excitée, désolée de toutes ces questions, si tu veux pas répondre dis le moi hein !!! :wink:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 19:47
alors pour le sexe, je n'ai pas de préférence, du moins, pas encore !!! le plus important c'est que bébé se porte bien et soit en bonne santé !! j'ai des idées de prénoms de filles mais pas de garçons!! c'est difficile mais j'ai encore bien le temps d'y penser !! et oui, je veux savoir le sexe, c'est plus facile pour la chambre et les achats !! donc je pense commencer la chambre à partir du 5eme mois !! enfin, je verrais avec le papa qui aura son mot à dire !! en tout cas, la pièce est prête !! chéri a fini de la carreler y a peu de temps !! les murs sont blancs et donc y a plus qu'à tapisser !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 20:00
mais dis moi, tu l'a toujours pas dit a ton chéri? tu attends toujours vendredi qu'il rentre? tu dois trop avoir hâte ! j'imagine tout ce que tu dois avoir dans la tête? l'annonce à chéri, l'annonce à la famille, aux amis, les préparatifs enfin que des trucs que du pur BONHEUR !!!!! pour ton écho de datation tu vas être toute seule?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:08
non, je l'ai toujours pas dit à mon chéri, je l'ai eu plusieurs fois au tél mais je ne lui dit rien de ça !!il se doute absolument de rien !! je veux voir sa tête en lui disant !!! je vais donc lui offrir " le guide du jeune papa " et si j'ai une photo de mon écho, je lui mettrai aussi chéri rentre vendredi dans la soirée donc il ne sera pas là , j'hésite à demander à ma mère de venir et comme ça, en mêm temps, elle l'apprendra car elle ne sait pas, ya juste ma belle mère qui le sait et moi !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 20:11
je trouve que tout ca, l'annonce a chéri et l'écho avec ta maman, sont de super idées !!! ta maman va être aux anges.... sans parler de ton homme !!! je te laisse ma belle, je vais passer la soirée avec mon cher mari !!!!! et je te dit encore [color=cyan:1caeed1d9f][size=18:1caeed1d9f]FÉCITATION, tu vas être [/color:1caeed1d9f]maman !!![/size:1caeed1d9f]
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:14
quelle chance merci encore et bonne soirée
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:23
[quote:70b6ce182b="@urore"][quote:70b6ce182b="siberietinutz"]oui j'espère !!! j'ai hâte de voir, comme ça , j'y croirais vraiment !!! c'est marrant, j'ai plus honte de mon ventre, avant je le rentrais souvent, maintenant, je me dis, c'est normal !!![/quote:70b6ce182b] pense a le prendre en photo ! avant et au fur et a mesure !!!! pis si ta gene pas de nous faire voir ton bidou qui s'arrondi, ça me ferait très plaisir !!! hihi :preg:[/quote:70b6ce182b] aaa oué ce serais genial ça voir l'evolution de bedou
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:26
là, j'ai un peu mal au ventre !!! comme quand on a la diarhée !!! enfin,ça va passer !!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:27
[quote:49488787de="siberietinutz"]là, j'ai un peu mal au ventre !!! comme quand on a la diarhée !!! enfin,ça va passer !![/quote:49488787de] tu pense que tu va avoir la diarhée?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:29
[quote:66d6f6576c="siberietinutz"]là, j'ai un peu mal au ventre !!! comme quand on a la diarhée !!! enfin,ça va passer !![/quote:66d6f6576c] coucou, ah oui c pas cool ca... et tu te sens comment sinon?? bonne soirée
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:30
je sais pas trop, ça fait bizarre dans mon ventre mais bon, c pas grave, ça va passer !!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:39
et voila une joli migraine qui annonce généralement les vilaines!! pfff si elle pouvait disparaitre.........
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:41
coucou Valnam eh bien, mis à part ce petit désagrément, tout va nikel, pas de nausées, rien !!! enfin, je commence à avoir un peu mal aux seins si je touche sur les côtés !!! voilà tout !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.