Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 23)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 12:57
[quote:98b5b96bd6="siberietinutz"]ah bah pas facile , je pense surtout pour un homme !! car c'est quand même pas varié, juste de la viande sans accompagnement !![/quote:98b5b96bd6] bah oui ! mais si ça te semble dur tu devrais peut être essayer autre chose? du genre, WW par exemple, ou la tu mange de tout mais tu apprends a compenser !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 12:59
non, je vais essayer quand même le midi, je ferai viande surtout dinde et le soir, poisson ou crevettes ou surimi pour varier un peu !!! car faut vraiment que je perde ces 7 kgs !
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 15:09
coucou les filles alors comment allez vous aujourd'hui? la moi pas fort je commence a avoir mal au ventre et mes p.. :evil: de brulure qui m'indique que le vilaines vont arriver. la pds jai le resultat demain mais ça va etre négatif et la ça me fou les boules a fond parce que maintenant c'est mort pour moi moi en france et mon mari en kabylie pas facile pour un baby et ça risque de durer plusieurs mois :cry: deja la separation c'est dur alors c'est la fin des haricot. Donc des demain je dois prendre un rdv pour une echo des ovaires pour verifié que mes douleur se sois les kyste que j'ai qui sois devenu malin! :? je sais pas si je vous l'avez dis mais un de mes frere est steril :? :? jai une de mes qui a mi plusieur année avant d'avoir nathan car sont utérus est trop petit je sais plus trop :oops: desolé pour le roman vous etes les seules a qui je peux parler bisous en esperant que vous au moins ç va :)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 15:34
Coucou khalwa ! il n'y a aucun souci, on est là justement pour papoter alors tu as le droit de mettre autant de tartines que tu veux ! :wink: par contre tu as oublié un mot :qui a l'utérus trop petit??? et mon mari vient de me dire que je ne suis pas enciente car mes seins sont énormes.... bon certes, il y connait rien mais je suis trop contente ! toujours pas rrrr en vue.... gros gros bisous
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 16:26
[quote:239d250d16="@urore"]Coucou khalwa ! il n'y a aucun souci, on est là justement pour papoter alors tu as le droit de mettre autant de tartines que tu veux ! :wink: par contre tu as oublié un mot :qui a l'utérus trop petit??? et mon mari vient de me dire que je ne suis pas enciente car mes seins sont énormes.... bon certes, il y connait rien mais je suis trop contente ! toujours pas rrrr en vue.... gros gros bisous[/quote:239d250d16] l'uterus c'est une de mes soeur :oops: :lol: dsl pour l'oubli serieux la je retrouve le sourire tu va faire un test? je croise les doigts pour toi!!!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 16:29
non je pense aller faire une PDS directement lundi ou mardi. on verra bien ! et toi alors tes rrrr sont arrivées?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 16:34
oui pds c'est plus sur!!!! fais le lundi :D non pas de regle elle doive arriver le 05 logiquement mais bon aujourd'hui les douleur que jai au ventre ne sont plus les mm c'est les douleur de regle j'espere me tromper ma mere ma is que jai une tante qui avai rarement ses regle elle ses deux grossesse sont arriver sans rrr une autre tante elle elle a eu ses rrrrr tout le temps d'une de ses grossesse
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 16:38
pareil pour ma mère, elle avait ses rrr pour ses 2 grossesses ! beh il faut que je tel au médecin et qu'il veuille bien me faire l'ordo sans que je prenne RDV, on verra bien. ce n'est pas mon médecin depuis longtemps.... en plus demain je suis convoquée à la sécu donc je ne fait pas si je pourrai aller au labo qui est a l'opposé.... bah oui c'est ça d'habiter en pleine campagne !!!!
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 16:44
:lol: moi aussi en pleine campagne en plein millieu des bois :lol: si ton rdv ete l'aprem tu pourais appeler ton doc ou l secretaire le matin pour se charger de l'ordonnanace et filer au labo sinon pas le choix obliger d'attendre mardi :?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 16:46
[quote:ef1b700521="khawla1982"]:lol: moi aussi en pleine campagne en plein millieu des bois :lol: si ton rdv ete l'aprem tu pourais appeler ton doc ou l secretaire le matin pour se charger de l'ordonnanace et filer au labo sinon pas le choix obliger d'attendre mardi :?[/quote:ef1b700521] bah non j'ai RDV a 9H45 donc faut que je parte vers 8h50 et mon doc est un doc de campagne donc pas de secrétaire lol! je ne suis même pas sur qu'il accepte de me faire une ordonnance sans m'avoir vu. et toi tes résultats tu les aura quand? tu la faite quand ta PDS?
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 16:51
[quote:df5cafebba="@urore"][quote:df5cafebba="khawla1982"]:lol: moi aussi en pleine campagne en plein millieu des bois :lol: si ton rdv ete l'aprem tu pourais appeler ton doc ou l secretaire le matin pour se charger de l'ordonnanace et filer au labo sinon pas le choix obliger d'attendre mardi :?[/quote:df5cafebba] bah non j'ai RDV a 9H45 donc faut que je parte vers 8h50 et mon doc est un doc de campagne donc pas de secrétaire lol! je ne suis même pas sur qu'il accepte de me faire une ordonnance sans m'avoir vu. et toi tes résultats tu les aura quand? tu la faite quand ta PDS?[/quote:df5cafebba] donc le doc l'aprem et prise pds le mardi pas le choix explique au toubib que tu pense etre enceinte et que tu veux faire une pds pour l'affirmé j'ai fais ma pds jeudi je l'aurais demain avant 14h
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:53
ton médecin te fera l'ordonnance pour vérifier une grossesse sans avoir besoin de te voir !!! sinon c'est un con !!! même s'il te voit, il pourra rien voir !!! tiens, une copine est venue à la maison, trop cool !! bon,je vais m'occuper de mon linge et voilà à toute
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 16:55
c'est clair il a pas besoin de te voir!! moi elle a regerder car elle penser que les douleur ete du a la vessie!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:55
coucou les fille y a longtemps que je suis pas passer car le moral a zero dur pour les essai et le stress cr cheri a fii son traitement et doit faire un test de survie le 6 mai et ce la qu on nous dira si bon ou pas bon du tout et en plus pour s ajouter a tout sa mon beau pere a 48ans vien apprend qu il a une tuneur au cerveau et qu on peu pas l operer car trop de risuqe et vue que son cancer et deja trop developper avec des netastas partout le corp sa sera medoc et chinio sans aucun espoir :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:57
désolé Sab pour cette triste nouvelle, c'est jeune à cet âge !! on croise le doigts pour que les résultats de ton zhom soit bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.