Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 21)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:21
[quote:b0e16f4c10="kalou en mode +++"]cool pour ta perte de poid Mes dernieres rrr datent du 31 mars ! j'ai commenc a avoir mal au sein a partir du 22 (la ou la courbe a detecté l'ovu Là je vais reprendre la pilule, je stop les essaie jusqu'à mon depart de vac et reprendré en septembre car psychologiquement j'ai plus la force J'arrive meme plus a pleuré juste quelque gouttes[/quote:b0e16f4c10] bah alors ma belle ! tu pars en vacances quand? et ou? moi je te propose de stopper les essais mais sans reprendre ta pilule. tu n'y pense plus, tu te dis que ce n'est pas possible.... car si tu la reprends tu vas complètement dérégler ton corps et lorsque tu vas reprendre les essais, ton corps aura à nouveau du mal à se mettre en route et tu vas encore perdre du temps et à force la motivation.
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:47
beh c'est une bonne nouvelle..... ne perds pas espoir ma belle, notre tour viendra !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 13:11
coucou, alors comment allez-vous? kalou : je dirais pareil ne reprends pas la pilule car ca va tout déréglé.... ce matin , j'ai passé une 3eme écho : ca travaille pic d'ovitrelle ce soir ... donc tp.... bonne journée à toutes
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 19:48
re les filles ! vous avez même pas papoter, snif..... et snif aussi, je me suis enfin décidée a tel au doc pour une PDS et comme par hasard, il été pas là, il devait me tel mais toujours rien.... sinon, je tiens bien mon régime, j'espère encore voir un résultat positif demain matin !!!! bon TP Valnam! je croise les doigts pour toi.....
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 00:38
:evil: mega clash avc une de mes soeur maintenant jen ai qu'une ds mon coeur :evil: :evil:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 17:15
[quote:0e2344ada7="khawla1982"]:evil: mega clash avc une de mes soeur maintenant jen ai qu'une ds mon coeur :evil: :evil:[/quote:0e2344ada7] ah mince.... pas cool...
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 19:04
Coucou les filles ! Comment allez vous? Quoi de neuf? Bisous
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 09:57
Bah alors les keupinettes, vous désertez le fofo? snif snif hein.... Bon j'espère que vous allez toutes bien? Siberie, Cindy, Mymyamour, Bidabulle et les autres si vous nous lisez, donnez nous des news !!!!! Vous me manquez toutes..... Khawla, comment vas tu? Ton moral? Ta PDS? Valnam, tu dois être en plein TP alors je t'embête pas.... et Urcelia, ton régime? t'as vu, je le fais également et pour le moment c'est plutôt pas mal ! Bisous les filles et revenez vite..... toutes !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:27
salut les miss comment allez vous ?? dites, j'ai besoin de conseils et d'idées recettes pour attaquer le régime Dukan !! eh oui, faut que je m'y mette absolument , objectif : 7 kgs !!! pour le petit déj, vous prenez quoi ?? je n'ai pas le livre donc c est pas facile !! bisous
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:32
ah Siberie, comment va tu? je suis contente de te voir, hihi !!! enfin de te parler !!! Dukan marche super bien ! j'ai commencé mardi et je suis à 92,8kg alors que j'étais a 95,7. tout en sachant que depuis je n'ai pas été aux toilettes (oups) alors il y a encore du poids en trop ! lol moi je te conseille d'acheter le livre car à la moindre erreur ça bloque le procesus. tu le trouve en livraison gratuite sur amazon. mais si tu veux je te répondre à toutes tes questions et avec grand plaisir ! et duphaston, ça à donné quoi?
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:44
bah duphaston, j'attends toujours les RRR, ma gygy a dit après le traitement, elles doivent arriver entre 3 et 8 jours !!! donc à mon avis, je devrais enfin les avoir mercredi sinon c'est que y a un probleme !!!! ça m'énerve !!! d'avoir autant de souci pour avoir des RRR !!! comment veux tu que j'ai un bébé !!! sinon, j'ai besoin de savoir au petit déj, ce qu'il faut prendre !!! et si tu as quelques idées de menus !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:48
[quote:1c91d4e734="siberietinutz"]bah duphaston, j'attends toujours les RRR, ma gygy a dit après le traitement, elles doivent arriver entre 3 et 8 jours !!! donc à mon avis, je devrais enfin les avoir mercredi sinon c'est que y a un probleme !!!! ça m'énerve !!! d'avoir autant de souci pour avoir des RRR !!! comment veux tu que j'ai un bébé !!! sinon, j'ai besoin de savoir au petit déj, ce qu'il faut prendre !!! et si tu as quelques idées de menus !!![/quote:1c91d4e734] t'inquiete elles vont arriver ! mais si elles arrivent pas, fais un test au cas ou.... mais pareil, elles doivent arriver auj mais toujours rien et j'ai même des pertes type ovu auj ! je comprend pas depuis le 18 j'en ai tout le temps... et j'ai toujours mal aux seins... enfin bref ! pour le petit dej, il faut que tu mange les sons. donc soit en galette ou en gâteau mais le souci en gâteau c'est que tu m'en mangera pas assez. mais perso je trouve la galette affreuse....
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:55
pas top le petit déj !!!! pas possible une biscotte céréales complètes ??? et sinon pour le déj et le diner, as tu des idées de recettes , bonnes ??
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:58
beh pas vraiment pour le moment, j'en ai essayé plusieurs et rien de très bon puisque tu mange juste viandes, oeufs ou poissons ; du coup je me fais un steak grillé, ou du poisson ou une omelette avec tu fromage blanc 0 en désert. avec pourquoi pas des crevettes en entrée. donc non pas de recette particulière. et non mis a part la liste des autorisés, tu n'a le droit çà rien d'autre !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:01
donc en 6 jours, tu as perdu combien ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.