Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 16)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 12:42
Valnam c'est super de pouvoir partir comme ça régulièrement ! Les filles j'ai besoin de vous, je comprend rien, je suis perdu dans mon cycle, encore du blanc d'oeuf aujourd'hui..... pfff, je comprend rien !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 12:55
[quote:f9a9ff590e="kalou en mode ---"]Coucou les filles ! J'espère que ce sera un bon signe pour toi :wink: hier gros coup de nerf, la fille que je connais depuis mon enfance et que je croyais ma meilleur amie ma enfin montré sa vrai personne. elle à osé me dire qu'il faut que j'arrête de soulé avec mon histoire de bébé, elle sait que je suis pas bien et elle à été toute fier pour m'annoncé la grossesse d'une fille que je porte pas dans mon coeur et ma aussi reproché d'avoir été la pour moi. vous aurez admis cela vous? car la je sais plus vraiment quoi pensé[/quote:f9a9ff590e] ah bah alors ma petite kalkal, ils ont tous décidé de te faire des misères les vilains !!!! :wink: c'est pas facile les relations amicales, mais si c'est vraiment une très bonne amie, vous allez mettre les choses à plat, discutez en calmement, dis lui que tu a été blessée et tu verra comment elle réagit.... Bon courage ma belle et ne t'inquiète pas tout va s'arranger ! en tout cas je suis là pour toi alors n'hésite pas, j'adore parler de nos envies et de nos espoirs qui sont en plus communs donc c'est super! pis ma belle, j'aimerai bien que tu nous remette un pseudo plus gai stp.... celui la est tout tristounet.... bisous
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:16
[quote:ed4990673e="kalou en mode ---"]merci aurore :cop: j'ai deja essayé de mettre les chose a plat, mais je suis le grand mechant loup :wink: Tu sais c'est une fille qui aime bien se faire passer pour la victime donc j'ai supporté jusqu'a la mais la wahou je crois que c'est trop :lol:[/quote:ed4990673e] beh dis toi qu'elle ne mérite pas ton amitié ! puis voila.... mis à part ça, comment va ton moral?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:24
[quote:143bb79f6e="kalou en mode ---"]oui c'est dommage mais là je crois ke la croix est mise :lol: Je suis en pleine forme aujourd'hui je vais d'ailleur changé mon pseudo et toi ca va ? tu as encore tes douleurs ?[/quote:143bb79f6e] Bonne idée de changer ton pseudo, il faut rester positive ! 8) moi toujours pareil, mal aux ovaires et mal aux seins.... pfff ! mais bon je garde le moral ! j'ai envi d'acheter des tests mais je ne sais pas trop, toi tu les achetais sur 123??
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:36
[quote:62d094b756="kalou en mode +++"]non je les achete a simplytest, car yen a 20 + 5 pour 13 euros et comme y un code de reduc[/quote:62d094b756] ouh le joli pseudo ! ça fais plaisir :P je ne connais pas ce site, je vais aller y faire un tour.... mais 25 c'est beaucoup non?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:47
[quote:192fd3aa54="kalou en mode +++"]oui car moi je me connais des le moindre signe je fesai un test :lol: mais normalement ils vont retiré les test vendu sur le net[/quote:192fd3aa54] ok donc faut en profiter vite fait alors... mais je ne connais pas les tests bandelettes, c'est bien? (j'ai fait que 2 tests dans ma vie, lol, ceux vendu en pharmacie, les gros machins) et sinon tu as prévu quoi de beau aujourd'hui?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:52
lol coucou les copinettes !! kalkal ça fait vraiment plaisir de voir que tu es positive comme ça :D aurore pour tes pertes je ne sais pas du tout mais je peux te dire que moi aussi j'en ai :? sinon et bien hier perte de sang rouge clair sur le papier alors je pencais que c'etait mes rrrr et ce matin j'ai vu que deux gouttes marron sur ma serviette :( j'en ai marre marre marre !! Heureusement que le soleil est la 8)
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:55
beh normalement je devais aller trainer avec ma belle soeur avant d'aller a l'aquagym mais pas de nouvelles, pffff.... sinon ce soir vers 18h mon cousin vient poser les placards de SBD et les trucs pour enfin mettre la porte à la douche car ras le bal du rideau qui colle aux fesses, lol ! comme dirait chéri, mes fesses seraient moins rondes, ça collerai moins.... et oui mon homme est plein de délicatesses ! lol en plus il est censé me ramener du son d'avoine que je commence enfin Dukan, -30 kg en moins, je vais être une bombe !!! pffff n'importe quoi, le quart d'heure délire.... :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:57
Coucou Bidabulle ! Coontente de te voir là ! hihi C'est bizarre toutes ces pertes bizarres, lol ! Tu as vu ton doc? il peut rien faire pour toi? Tu as fait un test dernièrement? et toi, t'as prévu quoi de beau auj??
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:04
oui les filles ! bisard toutes ces pertes la... le dernier test que j'ai fais remonte au 30mars ! Mon docteur est en vacances jusqu'a demain mais je compte telephoner demain pour rdv car la j'en ai marre :roll: sinon et bien aujourd'hui c'est ménage a fond !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:09
[quote:31461ee91a="°°bidabulle°°"]oui les filles ! bisard toutes ces pertes la... le dernier test que j'ai fais remonte au 30mars ! Mon docteur est en vacances jusqu'a demain mais je compte telephoner demain pour rdv car la j'en ai marre :roll: sinon et bien aujourd'hui c'est ménage a fond !![/quote:31461ee91a] tu ne penses pas en faire un autre depuis le temps?
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:12
oui ! C1 depuis le 8 janvier c'esttes long ! On m'a dit que le corps peut etre plus ou moins de temps a récupéré mais la... :roll: J'en ai pas refait car pour moi, du fait qu'il etait -- le 30 je ne suis pas enceinte..
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:16
[quote:1cf6ebc993="°°bidabulle°°"]oui ! C1 depuis le 8 janvier c'esttes long ! On m'a dit que le corps peut etre plus ou moins de temps a récupéré mais la... :roll: J'en ai pas refait car pour moi, du fait qu'il etait -- le 30 je ne suis pas enceinte..[/quote:1cf6ebc993] beh tu aurais pu tomber enceinte après le 30. ça fait bientôt 1 mois d'ou les problèmes de pertes bizarres.... :wink: enfin je sais pas, fait comme tu le sens ma belle et surtout ne désespère pas !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 14:16
oui la PDS ça peut être bien ! :D
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:20
oui je vais demander une pds pour etre vraiment sure !! J'ai tout notée sur un calendrier depuis l'arret de la lulu et je me demande si, le 19 fevrier, lorsque j'ai eu ma douleur a la poitrine tellement forte que j'en ai pleurée :( , n'etait-ce pas mon ovu ?!! j'ai un doute... la j'ai la poitrine ultra sensible et ces pertes marrons la grrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.