Des kilos en -- pour de magnifiques ++ (Page 10)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 08:13
coucou à toutes** super soleil !!! ça y est Valnam, tu commences clomid, tu es en essai depuis combien de temps déjà ??? moi j'ai fini clomid le 6 avril et toujours pas de RRR, j'attends encore un peu et je prendrais le duphaston !!! c'est pas gagné !!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 22:33
[quote:5eba0efe53="siberietinutz"]coucou à toutes** super soleil !!! ça y est Valnam, tu commences clomid, tu es en essai depuis combien de temps déjà ??? moi j'ai fini clomid le 6 avril et toujours pas de RRR, j'attends encore un peu et je prendrais le duphaston !!! c'est pas gagné !!![/quote:5eba0efe53] coucou, c'est le 4eme cycle que je prends cloclo;... 2 ans d'essai au compteur malheureusement... sonon coté cycle pour toi, ca dépend combien dure tes cycles habituellement....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 00:45
Valnam, eh bien, il arrive que j'attende 2 mois avant d' avoir mes RRRR mais là, ça fait 2 mois et toujours rien !!!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 09:37
Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui? Désolée hier je ne suis pas passée, j'ai profité du soleil et j'ai bosser un peu dans les chambres des futurs BBs.... hihi Et ce midi ai programme, le premier barbecue de l'année, trop bien, ça va être bon.... et vous vous avez fait quoi? et vous avez prévu quoi aujourd'hui???? bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 09:40
salut eh bien, hier ce fut le 1er barbecue de l'année sur la terrasse, il faisait si bon, qu'on a mangé dehors !!! excellent aujourd hui superbe temps; je vais essayer de faire les vitres de ma baie vitrée !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 09:53
ah c'est galère pour ça les baies vitrées... j'aime pas faire les carreaux ! lol je viens de voir sur un autre sujet que 3 copines foromeuses sont tombées enceinte en même temps à 2 semaines d'écart et du coup elles ouvres en nouveau sujet dans 1er mois de grossesse ! Je croise les doigts pour que ça nous arrive et très très très rapidement... :wink: Sinon je suis en peu perdu dans mon cycle, normalement j'aurai du avoir mon ovu auj mais je ne pense pas... forte douleur à l'ovaire droite vendredi soir puis plus rien et aucune trace de glaire.... (désolée pour les détails! ! mais bon il fallait pas rêver déjà 2 cycles normaux c'est bien avec des ovaires polykystiques. maintenant j'ai plus qu'a surveiller... pfou...
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:38
ça y est, la baie vitrée est faite , c'est plus propre qu'avant mais bon, je pense qu'il y a des traces, pas évident de faire des vitres en plein soleil mais bon, c'est toujours mieux qu'avant !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 10:39
[quote:2dc48b804a="siberietinutz"]ça y est, la baie vitrée est faite , c'est plus propre qu'avant mais bon, je pense qu'il y a des traces, pas évident de faire des vitres en plein soleil mais bon, c'est toujours mieux qu'avant !!![/quote:2dc48b804a] si c'est des traces de propre, c'est pas grave ! lol
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:41
oui c'est ça !! mais bon, ça va, ça pourrait être pire !!! bon, je vais à la douche, on mange chez mes beaux parents à midi !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 10:55
bah alors kalkal ne t'inquiète pas, elles vont bien finir par arriver ces vilaines rrrr.... surtout garde le moral ! tu vas bientôt dans ta famille je crois, ça va te faire du bien de penser un peu à autre chose.... gros gros bisous plein de réconfort !!!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 11:08
[quote:70d766db58="kalkal"]merci aurore :wink: Je comprend plus rien avec la courbe :what: Je vois bien les glaires (dsl des details), je me suis dit bah c'est bon mon ovu c ok mais ma courbe est tjr plate et j'avait mal a l'ovaire gauche [b:70d766db58][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kalkal-20100330-177816]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:70d766db58][/quote:70d766db58] j'ai regardé ta courbe mais je ne peux rien te dire, j'y connais rien en courbe de temp.... moi je me fie aux glaires, pour moi blanc d'oeuf = ovu et 14 jours après rrrr.... jusque là ça s'est bien vérifier peu importe la durée entre rrrr et ovu. toujours après blanc d'oeuf rrr dans les 14 jours..... perso je pense que la température varie beaucoup, il suffit d'avoir un micro rhum ou d'être fatigué pour que ça change.....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 11:19
[quote:9b2e8432cd="kalkal"]oui c'est ça qui est chiant avec les courbes Pour verifier avec blanc d'oeuf et la glaire liquide et transparente ben faut y aller :lol: Tu y arrive toi ? Euh je sais que j'avaie perdu (dsl encore) un long fil transparent en me relevant du pipi donc je me suis dit peut être l'ovu car après ça mes glaires on changé et sont devenu + collante Verra bien dans 14j alors meme si j'y crois pas trop sinon j'ai encore une boite de duphaston[/quote:9b2e8432cd] perso même si je voudrais pas le voir le blanc d'oeuf je le vois ! après je ne fais pas attention aux autres pertes (je perd toujours beaucoup)....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 12:01
[quote:95f016c29f="kalkal"]merci aurore :wink: Je comprend plus rien avec la courbe :what: Je vois bien les glaires (dsl des details), je me suis dit bah c'est bon mon ovu c ok mais ma courbe est tjr plate et j'avait mal a l'ovaire gauche [b:95f016c29f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kalkal-20100330-177816]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:95f016c29f][/quote:95f016c29f] coucou bein je vien de voir ta courbe et tu ma pas encore ovuler il faut attendre au moins 2 ou 3 jour pour voir si tu a ovuler , et je rectifie l ovulation mne ce fait pas forccement a j 14 pour un cycle de 28 j ca peut etre entre le 12 et 15 j apres rrrrrrrrrr moi c souvent le 13 ou le 15 pour des cycle plus long ca peut etre beaucoup plus tard donc attend de voir quelque jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 18:31
cocuou les filles voila deux jour que je ne suis pas venu car malade il y a deux jour je marche et boom evanoui l'apres midi mon beau frere me dis ça va? boom retomber pff hier apres midi reboom et rereboom donc mon mari m'a emmener chez le doc verdict grosse faiblesse par contre j'ai super mal au ventre au niveau de l'uterus mais il a rien dis en palpant la j'attend mon ti mari qui est parti chercher mon traitement moi je crois que c'est le stress de retourner en france je me sens tellement bien ds ma belle famille mes beau frere et belle soeur jlai aime trop mais bon retour en algerie pour le ramadan!!!! et vous les filles comment allez vous toutes?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 20:41
coucou khawla, bien alors c'est quoi ce coup de fatigue??? Prends bien soin de toi surtout.... Cette après midi j'ai revu une copine que je n'avais pas vu depuis un petit moment.... qu'elle surprise.... - 20kg ! elle est trop belle comme ça ! Du coup elle m'a expliqué ce qu'elle a fait, la méthode Dukan. Je crois que je suis motivée pour! Dès que possible je vais acheter le livre et hop je m'y mets..... Si besoin elle pourra me soutenir et elle l'a vraiment très bien vécu ce régime car grosse perte au début donc bonne motivation. Voili voilou pour les nouvelles les filles ! et vous????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.