Posté le : 14-04-2010 à 21:14
je crs qu'il vaux mieux ne pas continuer ce post qui fait débat malheureusement.c'est dommage que chacun ne puisse pas penser librement, sans avoir toujours en face des esprits de contradiction.
certaines personnes ont les mm envies, elles veulent partager et ce n'est pas possible.
on peut pas toujours se mettre les uns contre les autres.
moi j'adère pas au mode de vie nature, à l'ancienne avec les couches lavables ou autre, c''est pas pour autant que je vais aller sur leur post dire que ce n'est pas ce que je pense.
elles ont tout à fait raison, c'est ce qui leur correspond pour leur mode de vie, par rapport à leur expérience de la vie, je les respecte tout à fait, et elles sauront aussi donner leur amour, comme nous avec nos envies de peut etre avoir l'impression de pouvoir avoir veritablement le choix entre le garçon et la fille.
à un moment de notre vie, on a une préférence, dans le sens ou peut etre on a pas le temps d'en avoir plein, que la vie est courte, et que si on a la chance d'avoir été mère pour un garçon et pour une fille, on grandira de notre expérience de vie.
après personnellement, j'ai été élevée avec deux frères, je n'ai pas eu une vie facile avec ma mère, et à la base, je n'en voulais pas de peur justement, pour en revenir au bien-être de l'enfant, de rendre malheureuse une petite fille, parce que je ne pouvais pas penser fille sans penser qu'il y aurait toujours des tensions, que ce serait ingérable.
aujourd'hui, grandie de l'amour que j'ai porté à mon enfant, mon fils, je souhaite, si je ne devais plus avoir d'enfants avoir une fille, mais je serais ravie d'avoir un garçon, ou des jumeaux, ou peu importe, du moment que je donne la vie.
c'est juste une question de vie, d'expérience.
je travaille dans une ecole maternelle, je sais ce que c'est les filles et les garçons, mais ce n'est pas pareil quand ce sont les vôtres.
voilà, j'espere qu'on se réconciliera toutes, parce qu'on est avant tout sur un forum de partage d'idées, mais aussi d'opinions, qui m'a beaucoup accompagné le long de ma 1ere grossesse.
donc, à vous de voir si "cadles" peut encore poster et demander à celles que ça interesse et qui ont les mm idées ou qui ont déjà vécu une expérience similaire, leur temoignage.
bonne soirée à toutes