J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 9)

Discussions

Auteur
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 11:09
bienvenue a toi et esperons que tu aura un beau plus assez vite !! c'est vrai que quand on ne prend pas la pillule sa peut peut etre aller plus vite !! ba sinon moi j'ai fait un test hier car une semaine de retard et -, mes derniere remonte au 01/04, donc je pense que c'est foutu sinon le test l'aurait detecté, voila pour les news de ce jour, je vous souhaite une bonne journée, a bientot !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 13:06
[quote:86c498e595="Bibi"]Bonjour à vous toutes! Me permettez vous de me joindre à vous dans cet attente? :?: Pour moi, c'est la 1ère fois! N'utilisant pas de pilule, je suis passée à l'essaie depuis le 1er mai, oui, c'est tout récent!!! Je ne vous explique pas tous les sentiments qui peuvent se bousculer en moi... Joie, peur, angoisse, impatience et milles une questions sur mes capacités à être une bonne mère. On me dit:"N'y pense pas et surtout n'attend pas sinon tu vas être déçue" Ils en ont de bonnes les autres! Comment faire pour ne pas y penser quand c'est son désir le plus cher! J'ai tout calculé (merci internet), je devrai être en pleine ovulation à ce moment précis lol (voilà le détail qui tue). Mais ne révons pas du 1er coup cela marche rarement! Enfin voilà,... Je vous souhaite à toutes des résultats +++ Et si vous avez des conseils je suis preneuse!!! Bon week-end![/quote:86c498e595] [color=violet:86c498e595][b:86c498e595] c'est cool d'être enceinte et de devenir maman, pas d'inquiétudes à avoir. tu peux te présenter pour la récap stp? prénom, âge, date du 1er cycle... sinon, tu fais ta courbe pour l'ovulation toi?[/b:86c498e595][/color:86c498e595]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 13:45
[quote:7891aa58ff="travel67"]Bonjour, Ca y est avec mon conjoint on se lance dans cette aventure, pour avoir notre premier bébé Ce soir je prend ma derniere pillule. Et apres on laisse faire la magie - et les cigognes ( on habite en Alsace alors...;)[/quote:7891aa58ff] [color=violet:7891aa58ff][b:7891aa58ff]Bienvenue à toi également, peux tu comme précédemment dit, te présenter pour notre récap?(voir 1er message)[/b:7891aa58ff][/color:7891aa58ff]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 14:11
[b:cbc598232a][color=violet:cbc598232a]voici un lien interessant parlant des chances de concevoir un enfant selon l'âge, etc.En gros, plus on vieillit, moins on a de chances, etc, donc ils disent de pas attendre...je vous laisse lire, ils s'expriment bien mieux [url]http://www.famili.fr/,7-conseils-pour-etre-enceinte-plus-vite,376,65661.asp[/url][/color:cbc598232a][/b:cbc598232a]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:01
[color=blue:3fe952ca87]Hello ! que de futures mamans !! :) Bienvenue à toutes ! [u:3fe952ca87]Lætitia[/u:3fe952ca87]: toujours pas tes rrrrr ?? [u:3fe952ca87]Bibi[/u:3fe952ca87]: c'est dingue toutes les questions qui nous envahissent lors de nos premiers essais :fou: Je te souhaite un +++ très vite alors !! [u:3fe952ca87]Pauline[/u:3fe952ca87]: je te souhaite aussi un +++ rapide ! [u:3fe952ca87]Isa[/u:3fe952ca87]: oui, j'imagine qu'avec deux p'tits gars vous devez rêver d'un fille !! Ici, bien j'ai mes vilaines depuis lundi !!! Alors elles ont débarqué alors que ça faisait 2 semaines que j'avais arrêté la pilule :roll: puis ça dure !! :? Je me sens complètement déréglée, c'est le cas de le dire :lol: [u:3fe952ca87]Les filles[/u:3fe952ca87]: vous faîtes quoi vous dans la vie ?[/color:3fe952ca87]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 22:29
oui desoler betty, c'est dommage ! ba moi toujours rien, sa fait une semaine et demi j'attend mais bon comme j'ai eu 1 mois de retard le moi dernier du coup je ne me fait plus de faux espoir, on verra bien !! sinon je travail de chez moi, mon mari a ouvert son entreprise et je fais la compta et le secretariat c'est pour sa que nous essayons bb2, comme j'ai garder ma fille depuis un an et en septembre elle va aller à l'ecole du coup je pourrait m'occuper de bb2, mais bon quand il voudra bien venir se nicher !!bonne soirée les filles !
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 10:18
non c'est pas indiscret, il est antenniste !! ils'occupe des antennes, paraboles... oui c'est clair c'est chouette faut juste esperer que l'entreprise dure lontemps pour que sa continue !! on a pas encore fait le bilan de la premiere année donc j'espere que sa va etre positif !! c'est vrai que m'occuper de ma fille c'etait chouette et faire de meme pour bb2 se sera super !! sinon pour te repondre j'ai l'impression chaques mois d'avoir mal au ovaire lol et pis pourtant c'est negatif donc meme les symptome comme sa je fait plus trop gaffe, par contre j'ai pas mal au seins et c'est ce qui avait fait tilt pour ma fille ya 2 ans donc des que j'ai mal au seins je me dirait que c'est peut etre bon pour moi !! apres sa fait quand meme depuis mi novembre que j'ai arrété la pillule c'est fou quand meme que sa prenne autant de temps pour ma fille en 2 mois et demi c'etait bon!! allez ya plus qu'a attendre je vous souhaite des beau +++++ :)
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 21:38
[color=violet:04766d7cb5][b:04766d7cb5]Bonsoir les filles, pour ma part, la 1ère fois, j'ai eu le soir au coucher des exces de salive, le ventre, qui malgré mes kilos perdus, s'arondissait en bas, maux de tete et je pense à la nidation, diarrhée aigue. il y a quelque temps, j'ai eu plein de symptomes identiques, j'avais un ventre comme si ça faisait deux mois que j'etais enceint, malgré que j'avais perdu 5kg(jsuis pas grosse, j'en fais 47 stables), et retard de règles. Malgré tout ça, pas enceinte. donc maintenant je vais attendre un bon retard de règles pour me décider au tests(à moins que je ne résiste pas :lol: ) Mais bon, vu que je veux cet enfant, mm si je le sais au bout de un ou deux mois, je le garderai, donc ce sera une belle surprise.c'est vrai que le savoir plus tot peut permettre de faire plus attention, mais je fais déjà attention dans l'éventualité... Bonne soirée :wink:[/b:04766d7cb5] [/color:04766d7cb5]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 23:07
salut indy, ah je ne savait pas que d'etre en periode de nidation provoquait des diarhées !! vu que pour mon cas c'est souvent car je mange beaucoup de fruit, du coup quand on me dit que lorsque on est enceinte on est constipé ba jme dit que c'est foutu pour moi lol je me souvient plus pour ma fille !! sinon ba je te souhaite un bo +++ ce serait chouette, c'est sur que meme si on l'apprend a 3 mois de grossesse c'est pas grave vu que l'on veut ce bb !! je trouve que c'est fou car les filles qui oublie leur pillule une fois qui on un rapport et tombe direct enceinte et nous on veut les bb mais non sa ne marche pas !! c'est vrai que je te dirait d'attendre un tres tres grand retard de rrr ou alors des symptomes car mois avec 1 mois de retard le mois dernier j'etait deg !! la j'en suis biento à 2 semaines de retard sa recommence et pour rien je suis sur, apres bon c'est pas trop grave car je part en vacances dans deux semaines donc sans regle ce serait mieu lol mais j'aimerai partir sereine avec un petit ventre, moi aussi le mois dernier j'avais l'impression que mon ventre etait plus gros en fin de soirée, avoir mal au ovaires pendant 2 jours, ba je me faisait des films lol du coup j'essaye de ne pas y penser ! faut que je me concentre sur ma fille qui est là et me dire que sa marchera le jour voulu, du coup je peut profiter de ma fille de 2 ans et n'avoir d'yeux que pour elle!!! allez bonne soirée et n'y pense pas trop on y croit ! on croise les doigt :D :roll:
titia3177 25 messages
titia3177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 15:31
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles. D'après un "calcul" ma période d'ovulation était pour ce week-end donc on a fait des TP :lol: c'est comme le bac ... en attente des résultats :wink: Les rrrr sont prévues normalement pour le vendredi 21 mai au soir ou samedi 22 au matin ... j'espère ne pas les avoirs :roll: en tout cas on croise les doigts. Sinon niveau métiers je taf dans une boite de transport en gros dans la paperasse mais je relance ma boite pour 2012 dans l'évènementiel donc là je serai à la maison si tout ce passe bien :wink: relance parce que première ouverture en fin 2008 en plein dans la conjoncture négative donc avant d'avoir des problèmes j'ai tout stoppé donc là c'est essai bébé et tout en pouponnant ça sera prépa de la relance de la boite :D En tout cas j'espère que vous avez passé un bon week end ... vivement les barbecues 8). Je vous à très bientôt et au pire je vous souhaite une bonne semaine. Bizzzzzzzz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:36
[color=blue:cd621d8912]Coucou les filles ! Bon, moi je n'y comprends rien :roll: j'ai mes vilaines depuis lundi dernier :shock: 7ème jour de règles :roll: [u:cd621d8912]Isa[/u:cd621d8912]: tu as bien raison car rien ne dit que tu tomberas enceinte de suite alors autant tenter dès maintenant :wink: A plus :wink: [/color:cd621d8912]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 06:27
Coucou les filles, D'abord merci pour tous les encouragements! Quel bonheur de ne pas se sentir seule dans cette attente. Merci [u:b34cf517ef]Bettymaoût[/u:b34cf517ef] pour ton soutien, je suis entièrement d'accord avec toi mieux vaut commencer le plus vite possible car ayant, je dois l'avouer, de nombreux cas de stérilité dans ma famille, l'angoisse est grande, même si les gynéco me disent que normalement il n'ya pas de problème... [u:b34cf517ef]Isa 55[/u:b34cf517ef], je croise les doigts pour toi et de souhaite un +++ très vite, comme à vous toutes d'ailleurs qui semblaient très chaleureuses! [u:b34cf517ef]Titia3177[/u:b34cf517ef], ton message m'a fait sourire, nous avons eut la même activité ce week-end et pour les même raisons :wink: Sinon, pour me présenter un peu plus, j'ai 28 ans, je vis dans l'Hérault, près de Montpellier. Je bosse dans une grande surface où je m'occupe des livraisons à domicile. Je suis avec mon compagnon depuis un peu plus de 5 ans et lui taffe en qualité de ferronier metallier (il fabrique portes - portails - pergolas, ... tout ce qui est en fer) et je l'aime (lol). Cela fait longtemps que j'ai envie d'un enfant mais mon homme n'était pas près et puis un jour grande déclaration. J'étais trop heureuse :D Voici ce qui m'amène à vous parler. Je vous souhaite à toute une bonne journée sans "vilaine" et avec plein de ++++
titia3177 25 messages
titia3177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:46
Helllooo [u:5c7bf2ce9a]isa55[/u:5c7bf2ce9a] merci infiniment pour ton encouragement ça fait très plaisir, je te souhaite également un +++ rapide :wink: [u:5c7bf2ce9a]bibi[/u:5c7bf2ce9a] 8) tu es d'où ... si ce n'est pas trop indiscret moi au sud de toulouse prés des Pyrénées :D Bon les filles j'ai regardé le fameux calendrier chinois pour le sexe du bébé mais bon perso sans grande conviction mdr. Je vais peut être poser une question bête mais avais des préférences au niveau du sexe? Moi j'aimerai avoir les deux comme ça les deux parents sont content hihihihi mais c'est vrai que j'aimerai une petite fille pour la bichonner et la faire toute coquette ... sans exagérer :wink: A + mes cocottes et bon app
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 18:08
[color=violet:05d4b5c477][b:05d4b5c477]Salut les filles, moi, je suis toujours ma croube, et ça fait depuis l'ovulation, crac-crac que j'ai une t° stable et là, une semaine après(qui pourrait correspondre à nidation ou pas, légère montée de t°. J'attends donc la suite, encore quelques jours avant de savoir si les ragnagna pointeront ce mois-ci le bout de leur nez :evil: sans compter que j'ai mal encore coté droit des ovaires aujourd'hui.je note tout sur ma courbe pour me souvenir. allez, je pars à mon cours de batterie, bonne soirée.[/b:05d4b5c477][/color:05d4b5c477]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 06:13
Salut les filles, [u:9ddb54dd69]Petite question[/u:9ddb54dd69] : j'ai mal aux seins et aux ovaires, cela correspond à quoi? Au moment de l'ovulation? Je dois vous avouer que je n'ai jamais autant écouter mon corps, résultat je me pose un tas de question, lol. Je note tout pour pouvoir comparer avec le mois prochain. [u:9ddb54dd69]Titia 3177 [/u:9ddb54dd69]: pour répondre à ta question je suis un peu plus à Est que toi, au bord de la côte entre Palavas et Frontignan. Et, pour ce qui est du choix du sexe, pour moi aussi ce serait une petite fille. Besoin inconscient de jouer à la poupée??? :wink: [u:9ddb54dd69]Isa 55[/u:9ddb54dd69] : Je croix qu'il ne te reste + qu'une solution pour pouvoir faire crac crac + tranquillement, demander la permission à tes 2 bambins, lol :D Je te souhaite de passer une bonne journéee à Europark, amuse toi bien! [u:9ddb54dd69]Indy 13[/u:9ddb54dd69] : Fais tu la courbe des températures? Et il y a t'il une heure conseiller pour la prendre? Allez, je vous laisse, passez toutes une excellente journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.