J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 23)

Discussions

Auteur
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 06:12
Je suis navrée pour toi [u:39d61d15c7]Emmab[/u:39d61d15c7] :? Je voulais juste de dire que l'ovulation 14 jours après les règles cela ne marche pas forcément, sur le cycle actuel j'ai ovulé au 17ème jour et le cycle d'avant au 12ème jour. Je crois que le mieux est encore de faire la courbe de température ou bien d'écouter son corps. Après, il faut laisser faire mère nature... qui actuellement est en vacance et du coup ne pense pas trop à nous :) [u:39d61d15c7]Indy [/u:39d61d15c7]: alors cette température où çà en est?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 07:51
:cry: salut les filles... ce matin, ma t° était encore au dessus de 37, donc je me suis dit que si c'etait le cas, je ferai le test pipi(à 1 jour près 98% de chance qu'il tombe juste avec le clearblue digital) résultat "pas enceinte". très triste, mais je m'en doutais.on a fait une fois avant le jour d'i=ovu, on fait tellement rarement que j'ai très peu de chances que ça prenne. :cry: :cry: :cry: la prochaine période d'ovu tombe pile quand on va partir en vacances en camping.étant dans un mobil home, je pense pas qu'on fera la chose, sachant que notre fils sera pas loin.voilà, donc petite déprime, parce que je sens que c'est pas non plus pour le mois prochain. j'en ai marre.pas d'attendre, mais de me dire qu'on met pas toutes les chances de notre coté... voilà, ça m'a fait du bien de vous écrire pour vous dire ce que je ressentais. bonne chance pour nos prochains cycles.bonne journée à toutes!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 07:59
emma, par rapport à ton nombre de jours, tu as toujours les 14 jours , mais à l'inverse. c'est à dire, si c'est un cycle de 28 jours, ça change pas t'ovule au 14eme(moitié), mais si tu as eu un cycle de 30 jours, tu prends le dernier jour, tu remonte 14 jours avant et tu as la date de ton ovu, normalement au 16eme jour. le mieux comme dit bibi, c'est encore de faire sa courbe.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 10:17
ça depend de la longueur de ton cycle. et c'est pas le dernier jour de tes règles si tu commence un cycle, mais le premier jour de tes règles. si le 1er jour de tes règles est le 12, que t'as un cycle de 28, 14 jours après: ovulation, mais si c'est un cycle de 30, au 16eme jour, etc. par contre, tu peux savoir en connaissant de combien de jours a été ton cycle le mois dernier et le 1er jour de tes règles, quand tu as ovulé le mois dernier. si tu as eu un cycle de 30 jours et que ton 1er jour de règles était le 12, tu remonte 14 jours avant et ça te donne ton jour d'ovu, soit le: 29 juin
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 11:51
de rien, mais le mieux pour repérer c'est de prendre sa t°
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 18:37
Coucou les filles, Passage rapide pour prendre de vos nouvelles. [u:7cb797a7ea]Mamanheureuse[/u:7cb797a7ea] : [quote:7cb797a7ea]...mais helas j ai eu mes regles snifff donc j attaque le cycle 4 en esperant que sa prenne car je desespere ! [/quote:7cb797a7ea] Je te comprends que trop bien! Mais ne désespérons pas!!!!Notre tour viendra d'afficher un visage épanouie et un petit ventre rond (j'ai hâte...) [u:7cb797a7ea]Emmab[/u:7cb797a7ea] : attention la période des festivités approchent lol :lol: Fasse que ce soit porteur d'une bonne nouvelle... [u:7cb797a7ea]Indy[/u:7cb797a7ea] : es tu déjà en vacance? Où en es tu? Ici, la date du résultat approche mais c'est sans grand espoir vu que je ne me sens pas du tout - du tout enceinte! Bon, je garde toujours un petit espoir, on ne peut pas s'en empêcher! Je dois avouer qu'en plus j'ai eut d'autres choses à penser (problème persistant au genou) et une grande fatigue qui ne doit pas aider dans l'accroche d'un quelconque foetus. Je suis un peu dégoutée, j'avais espéré ne pas trop galérer mais je commence à me faire à l'idée que comme ma maman, il risque de passer bcp de temps avant que je sois enceinte. Qui vivra, verra! Allez, je vous laisse en vous souhaitant le plus vite possible un beau ++++.
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:06
Coucou, Passage éclair pour prendre des nouvelles. Ici, les rrr sont arrivées aujourd'hui, comme prévue, je suis réglée comme une horloge suisse s'est rassurant! Enfin, j'aurai tout de même préféré ne pas les avoir mais je m'en doutais donc pas de grosse déception juste une prise de décision, au mois d'août, dès que les vilaines ne sont + là, c'est calins tous les jours, lol :D Et là il faudra que cela marche sinon ... Sinon rdv cette aprem chez la rhumatologue pour mon genoux et course pour mes affreuses chattes. Moi qui voulait me reposer, ce sera pour demain! Allez bonne semaine et à bien vite!!!
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 17:35
coucou les filles ... bon ben moi aussi ... les rrrr sont arrivées aujourd'hui :( j'espère que le mois d'aout sera le bon ... bisous les filles. j'espère que vous m'annoncerez des ++++ !! :D
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 06:58
Salut les miss, [u:fd4e33968d]mamanheureuse55[/u:fd4e33968d]: je te comprends que trop bien! Avec mon homme on a adopté la même attitude d'autant qu'il va être en vacance samedi donc encore plus en forme! (encore que sur le sujet, il faut plus le retenir que l'encourager, lol). Une amie m'a dit qu'il peut être plus dur de tomber enceinte l'été car les spermatozoides de nos chers hommes sont sensibles à la chaleur et que cela a vaguement tendance à les ramolir. J'ai failli l'étrangler quand elle m'a dit cela! Marre d'attendre... alors si en plus il faut tenir compte de la température extérieure on est pas sortie de l'auberge! :x Je croise les doigts pour que la rentrée scolaire soit synonyme de bonnes nouvelles pour nous toutes! Portez vous bien et calinez dur! :oops: A suivre ....
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 16:28
[quote:d57b67f4b8="mamanheureuse55"][size=24:d57b67f4b8][color=blue:d57b67f4b8]Hello les filles je m etais pas trompé sur mes symptome je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeee de bébé 3 trop contente je vous souhaite pleins de beau +[/color:d57b67f4b8][/size:d57b67f4b8][/quote:d57b67f4b8] Félicitations mamanheureuse55 !!! c'est vraiment génial. Moi normalement, ma période d'ovulation a commencer le 18 aout. On arrête pas de faire l'amour avec mon loulou pour se donner toutes les chances d'avoir un ++++ !! :oops: Je suis super contente pour toi !! comment l'as tu annoncé a ton mari ?? Portes toi bien et donnes nous de tes nouvelles !! Bisous :D
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 10:25
Coucou les filles, Tout d'abord [color=red:e83389b964][size=18:e83389b964]FELICITATIONS[/size:e83389b964][/color:e83389b964] à [u:e83389b964]mamanheureuse[/u:e83389b964] (qui doit l'être encore plus aujourd'hui :wink: ) et à [u:e83389b964]sevybb1[/u:e83389b964]. Que du bonheur pour vous deux et venez nous voir de temps en temps pour nous donnez de vos nouvelles!!!! :cigf: [u:e83389b964]Emmab[/u:e83389b964] je suis désolée pour la déception occasionnée :cry: Courage, haut les coeurs, cela va venir.... [u:e83389b964]Missbibi[/u:e83389b964] : il y en a un qui doit être content, lol! Je vous souhaite un beau +++ récompense de vos "efforts". Pour ma part, je commence à ne plus y croire, je crois que je vais laisser tomber et m'orienter vers un changement professionnel. Je sais qu'être enceinte et trouver un nouveau job n'est guère consciliable aussi, si j'ai mes règles le 27/08/10, ce qui arrivera inévitablement vu que je me sens aussi enceinte qu'une minette stérilisée (rien trouvé de mieux pour la comparaison, il faut m'excuser), On arrête le désastre et j'abandonne l'idée d'être maman (avec un immense déchirement au coeur). Allez plus que quelques jours pour prendre la décision... Je me sens si triste et si décue, enfin, je suis la reine côté galère aussi cela ne m'étonne pas trop. Pleins de bisous les filles et de beaux ++++
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 03:39
[quote:9f67b1388d="Bibi"] Pour ma part, je commence à ne plus y croire, je crois que je vais laisser tomber et m'orienter vers un changement professionnel. Je sais qu'être enceinte et trouver un nouveau job n'est guère consciliable aussi, si j'ai mes règles le 27/08/10, ce qui arrivera inévitablement vu que je me sens aussi enceinte qu'une minette stérilisée (rien trouvé de mieux pour la comparaison, il faut m'excuser), On arrête le désastre et j'abandonne l'idée d'être maman (avec un immense déchirement au coeur). Allez plus que quelques jours pour prendre la décision... Je me sens si triste et si décue, enfin, je suis la reine côté galère aussi cela ne m'étonne pas trop. Pleins de bisous les filles et de beaux ++++[/quote:9f67b1388d] Ne désespère pas... on a toutes nos baisses de moral à l'idée de ne pas arriver a concevoir. cela viendra. Même si tu change de travail, tu peux toujours réessayer de devenir maman après avoir décrocher un bon cdi. Nous avec mon loulou, c'est pareil. Je suis en cdi mais mon boulot devient invivable .. j'ai alors postuler dans un autre secteur. Si je tombe enceinte je reste dans ma société actuelle pour bénéficier du congé mat' et des avantages de la boite. Si non, je remets a plus tard notre désir de devenir parents .. Perso dans ma petite tête, j'espère vraiment vous annoncer a la fin du mois que c'est +++ pour moi aussi !! Aller, courage ma belle ! ressaisi toi !! on va y arriver. je sais que c'est long mais chaque femme est conçu différemment ... bisous bisous PS : oui y'en a bien un qui est content ;D
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:09
oui on y croit ! Moi aussi je me prend beaucoup moins la tête qu'au deux premiers cycles !! On va y arriver ! Et encore toutes mes félicitations a mamanheureuse !! :D
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 20:46
désespoir .. au grand désespoir .. mes RRRRRR sont arrivées aujourd'hui alors que je ne les attendait pas du tout ... cycle de 26 jours ce mois ci ?!!! pffff encore un autre cycle à attendre ... :( Bon courage à vous toutes !!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 15:30
Bonjour à toutes, je suis de retour; félicitation à mamanheureuse!c'est une super nouvelle! pour moi, c'est toujours pas le cas, de toute façon, on fait pas suffisamment.c'est pas une fois tous les deux jours, mais plutot deux fois par mois...donc, j'ai pas a me plaindre...ça fait 6 cycles maintenant, j'en ai eu marre de faire la courbe, de toute façon, mm quand c'est le moment le chéri n'est pas en forme, donc, vu la rareté de l'acte, on verra bien quand ça tombe(si un jour ça tombe). les vacances etaient bien, on est partis une semaine dans l'herault dans un super camping.j'ai repris le travail, c'est pas toujours évident... bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.