Posté le : 15-07-2010 à 06:05
Coucou les filles,
Et bien, je croise les doigts pour toi [u:cce05f48a2]Emmab[/u:cce05f48a2]! J'espère que tu nous annonceras bien vite un beau +++.
[u:cce05f48a2]Indy[/u:cce05f48a2]: plus qu'un jour et c'est le verdict, on y croit fort, je pense à toi et espère une belle réponse!!! Tiens nous au courant...
Pour ma part, je suis à mon 19ème jour du cycle, j'ai eut mal à l'ovaire gauche du lundi au mercredi, je pense que j'étais en pleine ovulation! Alors crac-crac, mais cela me fait un peu mal suivant les positions :oops: . On verra bien le résultat... Je ne désespère pas! Mais je dois avouer que je languis quand même. D'autant que bêtement j'ai le rêve d'un beau petit ventre rond pour la Noël (c'est très bête, mais j'adorerai!).
Avez vous bientôt vos vacances? Tu vas passer pas loin de chez moi [u:cce05f48a2]Indy [/u:cce05f48a2]si tu vas à Sigean. La réserve africaine est vraiment sympa, tu vas te régaler, si tu ne l'as jamais fais! Pour ma part, encore un mois à attendre, cela me parait si loin... Enfin, les vacances n'en seront que meilleures!
Je vous laisse pleine d'espoir en attendant vos réponses, je vous dis M.... et vous souhaite une bonne fin de semaine. :cop: