Posté le : 08-07-2010 à 06:48
Coucou les filles,
Comment allez vous par ces grosses chaleurs? Pour ma part, c'est une vraie souffrance, je suis sujette aux malaises dès qu'il fait trop chaud! Je vivrai bien la nuit, mais bon, il faut bien que j'aille travailler.
Moi aussi, je fais un petit régime, ou plutôt j'essaye de gommer les petits excés de cet hiver en rééquilibrant mon alimentation, rien de draconien. Mais ma balance descant lentement, trop lentement à mon goût, lol.
[u:4258b5daca]Miss bibi[/u:4258b5daca] : je te souhaite un beau +++ très vite, fasse que la prochaine fois le retard de rrr soit synonyme de grossesse! :preg:
[u:4258b5daca]Mamanheureuse[/u:4258b5daca] : comment va t'on petit? Est il sur la voix de guérison? Je ne connaissais pas cette maladie, cela doit être très impressionnant! J'espère qu'il va mieux. Et ton autre petit bout fait il toujours ses dents, ne te fait-il pas trop passé des nuits torrides? Dur dur pour faire tomber la fièvre par cette chaleur... Courage!
[u:4258b5daca]Indy13[/u:4258b5daca] : Où en es tu de ton cycle? J'espère que tes fringales sont porteuses d'une bonne nouvelle!!! L'annonce d'un beau +++ me ferait très plaisir!!! Pour ce qui est des vacances, nous cherchons également avec mon homme, et il faut jongler avec un budget serré et comme toi une absence de passeport. Je pense que nous irons à Lanzarote, ce sont des iles volcaniques situées au bas de l'Espagne (selon mon homme). Une amie y est déjà allée et elle nous a assuré que c'était magnifique! Mais bon, on va réfléchir, on a encore le temps, mes vacances n'étant que mi Août.
Sinon, je vais pas tarder à rentrer dans ma période d'ovulation, alors il va falloir que je me motive car je dois avouer qu'entre la chaleur étouffante et la fatigue les envies ne sont pas folles :oops: .
Bon sur ce je vous laisse, passez une bonne fin de semaine et pleins de +++ à vous toutes.