Posté le : 14-04-2010 à 15:09
[quote:e043369cfd="Bettymaoût au soleil"][color=blue:e043369cfd][u:e043369cfd]Anne-Laure[/u:e043369cfd]: tu parles du CRPE ? Moi je galère avec le CAPES depuis 7 ans et comme toi, je suis embauchée dans des collèges et lycées privés.
J'ai allumé [i:e043369cfd]France 2[/i:e043369cfd] mais je n'aime pas trop ce genre d'émissions :lol:
Alors, qu'a-dit le pédiatre pour ton loulou malade ? Et que lui as-tu donné au p'tit déjeuner finalement ?
[u:e043369cfd]Camille[/u:e043369cfd]: essais bébé 1 pour vous, c'est merveilleux ça ! Franchement par rapport à ton boulot, tu penses qu'ils ne vont pas bien l'accepter mais je suis certaine qu'au contraire, ça sera très bien pris ! Sinon c'est que ces personnes sont égoïstes au possible :roll: Qu'y-a-t-il de plus merveilleux que de mettre au monde un enfant? RIEN !
[u:e043369cfd]Carolin[/u:e043369cfd][u:e043369cfd]e[/u:e043369cfd]:pourquoi attends-tu l'été pour bébé 3 ? 9 mois ta dernière ![b:e043369cfd] Luc[/b:e043369cfd] a 8 mois et deux semaines aujourd'hui :wink: Tu es assistante maternelle, c'est ça ?
J'ai toujours pas commandé mes tests de grossesse :oops: ça y est, mes rrrr sont arrivées aujourd'hui ![/color:e043369cfd][/quote:e043369cfd]
non je suis aide maternelle(atsem pour l'équivalent dans les écoles publiques)
j'ai adoré le reportage, ça m'a donné envie d'avoir au moins deux enfants encore.je cherche un t4, mais jme demande si un t5 dessuite c'est pas mieux, plutot que de redéménager encore après.
si seulement j'avais de l'argent pour m'acheter une maison.j'aimerai me poser enfin.
pour mon petit garçon, bin il m'a dit qu'il avait un début d'otite, une infection a la gorge, qui pouvait causer les diarrhées.
donc antibio (à la banane...mmm), smecta, ultra levure, pivalone pour le nez, et puis arreter les laitages, les jus de fruits...
et préférer, riz, carottes, coings, pommes...
bin ce matin, je lui ai donné du jus de fruits(je savais pas que ça donnait la diarrhée, dc j'en donne plus), et un bout de gateau 4 quart.
du coup il avait faim plus tot, on a mangé a 11h30 et je l'ai couché avant 13h...
là ça va, il dort toujours, je sais pas trop ce que je vais lui donner, j'ai pas grand chose...
je vais devoir faire des courses en conséquence.
si vous avez des idées...