Posté le : 16-06-2010 à 13:08
[color=violet:a41b19613f][b:a41b19613f]Bonjour, alors ça serait pas le canal carpien, ça a été l'enfer cet examen, (electrommiogramme), atroces décharges électriques envoyées bras/doits.poignet/coude, puis elle m'a rentré une aiguille dans divers muscles, et il fallait que je force, voir si les muscles n'etaient pas atteints.
bref, tout va bien de ce coté là.
je vais aller voir le medecin, voir ce qu'il en pense: tendinite d'après celle qui m'a fait passé l'exam.on va voir s'il me prescrit quelque chose.
et après, j'irai chercher mon fils à la crèche.
Sinon, mes règles sont revenues ce matin;donc j'ai eu un cycle de 29 jours, je pense que ça se régularise au fur et à mesure, après l'arrêt pillule.
Par contre, je ne sais plus quoi faire: bb ou pas?
je suis en poste, une est deja encinte, jcomptais attendre la rentrée.
après, je me suis dit, de toute façon, je veux passer des concours pour entrer ds le publique, donc, vaux mieux avant: je voulais reprendre les essais.
y'a eu ce truc de la varicelle, puis le bras.bon finalement ça va, je me suis dit, on continue.
Et puis hier soir, cours de batterie(j'ai pas joué car mal, mais on a parlé), et il me propose de passer un concours en mars prochain...
ça me tient vraiment à coeur.
Seulement, si je suis à 8 mois de grossesse ou dans ces eaux là....ça va pas le faire.
Dois-je, vais-je reprendre la pillule?
pfff...j'ai vraiment l'impression que tout ces ptits trucs qui m'arrivent c'est parce que c'est pas le moment, que je dois être sage et patienter l'an prochain.dur, dur....[/b:a41b19613f][/color:a41b19613f]