Posté le : 29-05-2010 à 08:27
[color=violet:7737843498][b:7737843498]Bonjour les filles, il fait beau on ira à la plage tout à l'heure. :D
Mamanheureuse, pour la pds, moi quand j'avais appelé on m'avait dit d'attendre 1 semaine à 10 jours apres retard de regls!
Mais bon c'est pas vrai, pour mon fils au bout de 4 jours de retard ils l'ont vu.
Et sur mon test clearblue que j'ai acheté, ils disent que pour un pourcentage de femmes, il detecte 4 jours avant le retard des règles.
Alors si t'as deja du retard, vazy! 8) (et donne nous une bonne nouvelle)
Et ce cadeau?
Mon fils est en grande section à la crèche et ils m'ont donné le cadeau mercredi en me faisant promettre de ne l'ouvrir que dimanche.Promesse tenue(j'aime pas à l'avance), donc je vous dirai demain.
Bibi, non pas de meilleurs sites, je n'aime pas les autres courbes que j'ai vu, pas attrayantes,etc.
J'ai fait une banniere, sur laquelle tu peux cliquer si tu veux aussi en faire une plus tard, qui indique quand est ma prochaine ovulation.
Si j'ai un cycle régulier, j'ai un cycle de 32 jours, donc ovulation le 18eme jour, et période de fertilité, 2/3 jours avant et un peu après.
Donc je crois vers le 2 juin, on peut commencer les Tp un peu chaque jour(reste à convaincre chéri, mm quand il est fatigué :( )
Bises les filles, bonne journée![/b:7737843498][/color:7737843498]