J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 17)

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 22:03
[color=violet:c5506edc51][b:c5506edc51] :D Salut les filles, j'avais pas reçu de mail me disant que vous aviez posté! Dslée pour le retour de tes règles bibi :( Cool que tu te mette à faire ta courbe, c'est bien je trouve, ça fait patienter. Tu la fera sur quel site? Jsuis curieuse, pourquoi ton mari veut que bb naisse en mars? :roll: Mamanheureuse, ouf, plus d'abeilles! Moi aujourd'hui, c'était invasion de fourmis rouges dans ma voiture.J'ai mis du produits, en ai tué plein, je pense faire ménage à fond demain dedans.... Et pour celles qui sont en attente, M****, jvous souhaite un ++ Me languis ma période "fertile", vu qu'on fait pas calins tous les jours, ça serait bête de la rater, :lol: . Allez, bonne soirée les filles et j'espere que demain il fera beau pour aller à la playa 8) [/b:c5506edc51][/color:c5506edc51]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 05:54
Coucou, Petit message avant d'aller au travail, week end chargé en perspective, fête des mamans oblige! Ha que je l'aime ma petite mamounette!!!! [u:f0d2abef1f]Indy[/u:f0d2abef1f] : Pour répondre à ta question et suivant tes conseils je le fais sur Doctissimo, as tu un meilleur site? Sinon as tu à entendre encore longtemps avant ta période de fertilité? Le temps passe toujours lentement quand on attend avec impatience quelque chose, alors que je suis persuadée qu'une fois enceinte cela passe trop vite! [u:f0d2abef1f]Titia[/u:f0d2abef1f] : je pense à toi et je suis heureuse de voir que toujours pas de vilaines en vue pour toi! Un gros M**** s'impose! On y croit! Un beau +++ pour toi. :wink: [u:f0d2abef1f]Mamanheureuse[/u:f0d2abef1f] : Après une recherche rapide sur internet, pour répondre à ta question concernant la pds, il semblerait que : "Le test par prise de sang peut se positiver dix jours après l'ovulation". Attend peut être la fin de la semaine prochaine cela sera plus fiable à mon humble avis. Croisons les doigts pour un ++++. Tu dois être très heureuse pour le 1er cadeau de ton petit bout, qu'est ce que c'est si ce n'est pas trop indiscret? Comme j'ai hâte de vire ces instants simples de bonheur familial... Allez je file, bon week end à toutes et bonne fête à toutes les mamans!!! Demain c'est votre journée et que l'on ait quelques mois ou 60 ans on vous aime toujours autant!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 08:27
[color=violet:7737843498][b:7737843498]Bonjour les filles, il fait beau on ira à la plage tout à l'heure. :D Mamanheureuse, pour la pds, moi quand j'avais appelé on m'avait dit d'attendre 1 semaine à 10 jours apres retard de regls! Mais bon c'est pas vrai, pour mon fils au bout de 4 jours de retard ils l'ont vu. Et sur mon test clearblue que j'ai acheté, ils disent que pour un pourcentage de femmes, il detecte 4 jours avant le retard des règles. Alors si t'as deja du retard, vazy! 8) (et donne nous une bonne nouvelle) Et ce cadeau? Mon fils est en grande section à la crèche et ils m'ont donné le cadeau mercredi en me faisant promettre de ne l'ouvrir que dimanche.Promesse tenue(j'aime pas à l'avance), donc je vous dirai demain. Bibi, non pas de meilleurs sites, je n'aime pas les autres courbes que j'ai vu, pas attrayantes,etc. J'ai fait une banniere, sur laquelle tu peux cliquer si tu veux aussi en faire une plus tard, qui indique quand est ma prochaine ovulation. Si j'ai un cycle régulier, j'ai un cycle de 32 jours, donc ovulation le 18eme jour, et période de fertilité, 2/3 jours avant et un peu après. Donc je crois vers le 2 juin, on peut commencer les Tp un peu chaque jour(reste à convaincre chéri, mm quand il est fatigué :( ) Bises les filles, bonne journée![/b:7737843498][/color:7737843498]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 07:31
[color=violet:7208f38c31][b:7208f38c31]Bonjour les filles, et bonne fête à toutes les mamans![/b:7208f38c31][/color:7208f38c31]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 06:39
[color=violet:5e097eaf06][b:5e097eaf06]Salut, moi pour la fête des mères j'ai eu de la crèche, un cadre papier, avec des ronds roses/jaunes/verts collés dessus et au milieu la photo de mon fils. Faut que je récupère ce matin des photos de la crèche aussi:34 euros!c'est cher mais bon, y'à 6 grandes photos. [/b:5e097eaf06][/color:5e097eaf06]
titia3177 25 messages
titia3177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 11:59
Hello les filles, J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères :D Moi mauvaise nouvelle les rrrrr sont arrivées dans la nuit de samedi ... bon je ne vais pas dramatiser pour autant on continue le combat :lol: pour un + rapide :wink: [u:400f5e198e]indy13[/u:400f5e198e] tu me redonner l'adresse pour pouvoir faire la courbe stp ... merci Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:46
[quote:ef34e173af="titia3177"]Hello les filles, J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères :D Moi mauvaise nouvelle les rrrrr sont arrivées dans la nuit de samedi ... bon je ne vais pas dramatiser pour autant on continue le combat :lol: pour un + rapide :wink: [u:ef34e173af]indy13[/u:ef34e173af] tu me redonner l'adresse pour pouvoir faire la courbe stp ... merci Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.[/quote:ef34e173af] [color=violet:ef34e173af][b:ef34e173af]dslée pour toi, voici l'adresse pour ton cycle: [url]http://mon.doctissimo.fr/temperature/[/url][/b:ef34e173af][/color:ef34e173af]
Guest305402
19 messages
Guest305402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:45
bonne fête aux mamans! Mamanheureuse: je suis contente de ne pas être la seule à être débordée entre le boulot et le petit bout! je me dis même parfois que je suis un peu folle d'en vouloir un 2eme alors que je suis déjà creuvée avec un! je suis allée à la pharmacie chercher quelques vitamines pour remonter la pente! car si maman pas en forme = moins de chance que l'oeuf s'accroche! on verra si ça fonctionne! le problème avec le test d'ovulation c'est que c'est plutôt cher et que même si tu repères l'ovulation la nidation n'est pas garantie! par calcul ma période de fertilité est entre le 3 et le 9 juin... on va donc beaucoup travailler :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:52
coucou les filles! je venais vous apporter mon soutien! je viens vous lire à chaque fois en attendant que l'une d'entre vous nous annonce une bonne nouvelle! Vite vite un beau ++++++++++ pour toutes! bisous :hey:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:09
[color=blue:eeb6282245]Hello ! ici aussi, comme [b:eeb6282245]bibi[/b:eeb6282245], mes vilaines ont débarquées jeudi :x Enfin, c'est bizarre car j'ai eu très peu de sang :? et marron pas du tout rouge :roll: ça a duré à peine 3 jours... :roll: Je suis vraiment déréglée depuis que j'ai arrêtée ma pilule !![/color:eeb6282245]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 00:44
Un ptit coucou felicitation a toutes les mamans qui attendent leurs + Ici pour la fete des méres Tom m'a offert une petite brouette avec une bougie dedans avec des gommettes trop mimi :oops: il a realiser sa chez sa nounou premier cadeau sa fait plaisir :D ici mes rr doivent arriver demain...donc bein pactience pour moi! bibi a vous toutes
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 22:33
[color=violet:7cd8429696][b:7cd8429696]Bonsoir à toutes, moi jcommence ma période de fertilité, alors j'espere ne pas rater un jour et que ça va marcher.[/b:7cd8429696][/color:7cd8429696]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 20:55
[color=violet:572120f023][b:572120f023]dslée pour toi, ça va pas trop dur?t'etais à combien?repose toi bien...donne nous des nouvelles. et pour moi, ce sera pas pour ce mois ci;je me languissais ce soir , demain, etc, mais j'ai vu la gyneco, et j'ai du faire une pds pour voir si j'etais immunisée ou pas contre la varicelle.(je l'ai pas eu, a moins comme elle m'a dit qu'elle n'est pas été apparente). Parce que je travaille avec des enfants et ils tombent tous les uns apres les autres de la varicelle. voilà donc je dois attendre 10 jours pour savoir, sans tomber enceinte, dc pas crac crac.et si jsuis pas immunisée, faudrait que je reprenne 3 mois la pillule et que je me fasse vacciner. (a ce moment là je la reprendrai pas mais ferai attention pour pas que ça prenne trop de temps.) voilà donc peut etre pas avant octobre....affaire à suivre...[/b:572120f023][/color:572120f023]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 06:25
Coucou les filles, Et bien, après une fête des mères qui semble s'être bien passée pour tout le monde, les mauvaises nouvelles pleuvent! [u:b94bf0cf38]Greenmouse[/u:b94bf0cf38] : je suis navrée de ce qui t'arrive! Tu dois être bien triste... mais ne perd pas courage ni espoir, si tu as besoin de parler nous sommes là pour t'écouter et te soutenir! La prochaine fois sera la bonne! Je t'envoie tout mon soutien. Donne nous de tes nouvelles. [u:b94bf0cf38]Titia et Bettymaoût[/u:b94bf0cf38] : et bien nous voici repartis pour une 2ème tentative, on y croit ferme! Pour ma part, les rrr se sont arrêtées aujourd'hui. Tant mieux, elles sont longues et fortes alors ce n'est jamais un plaisir. [u:b94bf0cf38]Indy[/u:b94bf0cf38] : Je croise les doigts pour que tu sois immunisée contre la varicelle! Reporter ce beau projet en octobre cela fait long à attendre... Je voudrai ouvrir un débat sur la cigarette. Je suis fumeuse (malheureusement), certaines d'entre vous le sont elles aussi? Et si oui avez vous arrêter la cigarette avant de concevoir ou après être tombée enceinte? Je sais que cela diminue les chances de fertilité... mais j'ai bcp de mal à me passer de cette "drogue". J'ai besoin de vos conseils et de vos encouragements cela me motivera pour définitivement laisser tomber! Merci d'avance. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, pour moi ce sera travail et visite chez le docteur.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 07:04
[color=violet:378e3ca666][b:378e3ca666]Salut bibi, je ne suis pas fumeuse, mais une de mon travaiol l'était , elle s'est arrêtée avant dans le projet de concevoir.Avec beaucoup de volonté et des patchs dégressifs en quantité de nicotine elle s'en est sortie.(enfin je crois que c'est de la nicotine...) et là elle est tombée enceinte.voilà.si ça peut t'aider.en moins de 15 jours elle a réussi.[/b:378e3ca666][/color:378e3ca666]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.