J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 14)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:19
coucou les filles je passe juste vous dire que je ferai ma pds jeudi vu que j'ai rdv chez gygy le soir même à 18h :wink: côté jumeaux, ma sœur en a eu :lol: donc peut-être que... ça doit vraiment être galère à gérer mais bon why not? mandarine82, bienvenue à toi sabgoly1, oui les tests bandelette ne sont vraiment pas fiables... bonne journée :D
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:14
[quote:eb1ed74691="patou120483"]COUCOU LES FILLES JE TENAI A VOUS ANNONCER QUE JE SUIS ENCEINTE JE VIENS DE LAPPRENDRE CETTE APREM PAR PDS JETAIS AU C2 BIZ ET ENCORE BEAUCOUP DE +++++ A TOUTE :D :D :D :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:eb1ed74691]http://www.enceinte.com/reglette-30958.png[/img:eb1ed74691][/url][/quote:eb1ed74691] félicitationss!!! :P raconte! t'as eu un retard, des symptomes?qu'est ce qui t'as donné envie de faire la pds, et t'es à combien?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 22:06
toutes mes félicitations patou120483 :youpi:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 23:10
[color=blue:6c82b9339b]Bonsoir ! [u:6c82b9339b]Patricia[/u:6c82b9339b]: génial !!!! Félicitations !!!! Ici c'est essais à gogo :lol: le fait de savoir que je ne suis plus sous pilule et qu'on est parti dans les essais de bébé 2 nous donne encore plus envie de câlins :D [u:6c82b9339b]Solène[/u:6c82b9339b]: je suis entièrement d'accord avec le fait d'écouter son corps :wink: [u:6c82b9339b]Lætitia[/u:6c82b9339b]: fais une prise de sang !! Je ne sais pas exactement quand attendre mes prochaines règles car dès que j'arrête ma pilule je suis déréglée :roll: Arrêt pilule: 10 avril Règles: 14-18 avril Règles: 3-10 mai :roll: Vous en pensez quoi ?? Je devrais avoir mes règles début juin en temps "normal" ???[/color:6c82b9339b]
missbibi 21 messages
missbibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 00:40
coucou ! j'ai RDV vendredi chez le gynéco pour voir si j'arrete la pillule !! Moi et mon homme sommes prêt a avoir un petit bout de chou !! j'espere tomber enceinte cet été .. je vous tiendrai au courant !! bisous :)
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 07:22
[color=violet:d684648bbd][b:d684648bbd]Bienvenue Missbibi, tiens nous au courant! Bettymaout, arrivée des règles 4 jours après règles: normal t'as eu un cycle court de 20 jours. il faut que tu vois le mois prochain si tu as encore un cycle court.ça arrive. patou, tu dis que t'as calculé tes semaines aménorrhées, mais la ps ne te donne pas un chiffre de ui, qui te donne la date de SA? Pour ma part, la t° a chuté, et les rrrr :evil: sont revenues. D'un côté je suis rassurée qu'elles soient venues ce matin, parce que j'ai une vivite médicale pour le travail, j'aurai pas aimé qu'elles viennent en plein milieu de la journée, et puis c'est le jour, pile que j'avais calculé pour le retour des règles, donc le savoir en début de journée, c'est mieux que de me faire des films toute la journée. D'un autre côté, jsuis hyper déçue de recommencer un cycle, j'espère que ça tardera pas trop. Le premier j'étais dans la moyenne de celles qui arrêtent la pillule après des années: 4 mois après l'arrêt. Voilà, bonne chance à toutes et bonne journée!![/b:d684648bbd][/color:d684648bbd]
titia3177 25 messages
titia3177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 08:10
Coucou les filles, Félicitation à tous vos ++++ :wink: DSL pour toi [u:66c6137df8]indy13[/u:66c6137df8] mais courage tu l'aura ton + :D Bon pour ma part impatiente d'être à vendredi pour voir si mes rrrr arrivent ... que c'est long :evil: Prenez soin de vous les filles à très bientot Bizzzzzzzzzzzz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:52
coucou bettymaoût : tp à fond c'est bien :hinhin: encore mieux quand c'est pas calculé :wink: pour tes cycles, ils me paraissent courts nan? surveilles bien le prochain indy13 : désolée pour toi ma belle mais le positif dans tout ça c'est que tu sois réglée parfaitement :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 17:53
[color=violet:8a41155b03][b:8a41155b03]Bonsoir les filles, bin là, c'est mon 2eme cycle que j'entame. J'ai pris rdv avec une gynécol pour début juin(y'à pas avant), comme ça je lui parelerai du projet, et voir si j'ai pas un soucis, parce que c'est vrai que j'ai le ventre balloné depuis des mois sans explications (y'à deux mois j'etais sure d'etre enceinte d'au moins deux mois!) et là, j'ai fais une visite médicale, elle m'a dit de consulter, d'autant que ça fait 3 ans que j'y ai pas été. voilà, bonne soirée.[/b:8a41155b03][/color:8a41155b03]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 23:12
[color=blue:5140f2f63b]Coucou ! Merci pour vos avis les filles :wink: [u:5140f2f63b]Anne-Laure[/u:5140f2f63b]: quelle contraception avais-tu depuis la naissance de ton fils ? [u:5140f2f63b]Missbibi[/u:5140f2f63b]: bienvenue ! [/color:5140f2f63b]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 06:19
Coucou les miss, Que c'est long d'attendre pour voir si les rrrr seront au rendez vous ou pas! Pour moi ce sera pour samedi normalement. Je te comprends [u:ef0669d580]Titia3177[/u:ef0669d580], je croise les doigts que nous n'ayons pas de vilaines!!! Tiens nous au courant. [u:ef0669d580]Sabgoly1[/u:ef0669d580] : on y croit, j'espère que ce sera la bonne et que ce retard sera porteur d'une bonne nouvelle, je te souhaite un beau ++++. Tu m'as fait sourire quand tu as parlé de la baisse de régime niveau calin car ton compagnon est fatigué, j'ai la même à la maison. Mon chéri travaille dur et rentre tard le soir et de mon côté, je me lève tôt le matin, alors les calins ne sont pas tjs la priorité, malheureusement. :( [u:ef0669d580]Patou 120483[/u:ef0669d580] : Félicitation pour ce ++++, je te souhaite une belle grossesse, pleins de bonheur en perspective. [u:ef0669d580]Indy13[/u:ef0669d580] : je comprends ta déception. En tout cas les courbes de température sont fiables au vue de l'exactitude du jour d'arrivée de tes rrrr (méchantes :evil: ). Je pense à toi et espère que ce cycle sera le bon! Bonne journée à vous toutes, faites pleins de calins et de beaux ++++
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 07:24
[color=violet:eb716d0e7c][b:eb716d0e7c]Bonjour les filles,Betty, je prenais la pillule minidosée "minidril". Je me languis le rdv de la gynéco, parce que c'est vrai que c'est bien de faire un bilan avant et en plus, j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai toujours un corps d'une femme enceinte(début de grossesse heureusement). voilà. une petite matinée de travail, et après encore pas mal de choses à faire l'après-midi. Bonne journée! :) [/b:eb716d0e7c][/color:eb716d0e7c]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 14:30
oui bibi, sa fait rire mais quand c'est negatif et qu'il faut attendre encore le mois d'apres ba la je fait plutot un peu la tete !! bon ba mauvaise nouvelle de ma part, jai eu mes rrrr au lever du lit ce matin, 3 semaines de retard pfffff et c'est reparti pour un cycle, depuis mi novembre quand meme faut le faire c'est trop lonnnnng ! au moins je vais etre tranquille pour les 2 semaines de vacances, piscine, plage ect... et pis on va remettre sa des que c'est fini je lache plus mon cheri et va faire des calains tout les 3 jours lol comme pour ma fille ! :lol: les vacances vont nous reposer du coup on sera moins fatiguer pour les calinou !! :P mais bon j'espere que sa va marcher ce mois ci, en plus ma belle soeur essayer d'en avoir un aussi (son premier) d'ici que sa marche avant moi je serai deg au fond de moi :roll: et mon aurtre belle soeur qui va accoucher dans 1 mois !!heureusement que j'ai ma fille pour me consoler lol et pis du coup elle grabdie de plus en plus et comprendra mieux l'arrivée d'un petit frere ou petite soeur ! elle n'a que 28 mois, c'est encore jeune ! elle sera tranquille pour sa rentrée à l'ecole !allez les filles encore bon courage, apportez nous des nouvelles aussi bonne que patou (pas comme moi :cry: )bize
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 15:58
slt sabgoly, desolee pour toi, vraiment. tu vas te baigner quand mm, du coup? n'oubliez pas de vous rattraper en calins quand ce sera le moment. allez courage! :wink:
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:22
hello indy,lol oui je vais pouvoir me baigner car elle vont surement se terminer samedi ou dimanche je pourrait en profiter quand meme apres pendant 2 semaines ! apres le moment je ne sais pas vraiment quel est il car depuis l'arret de la pilluel on ne loupe jamais le 14eme jour ou les 2 suivants ou les 2 precedents pour etre dans le coup et pis ba non sa ne marche pas donc peut etre que j'ovule plus tot ou plus tard ! on verra peut etre qu'avec la chaleur du camping et des vacances sa va marcher :) bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.