J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 8)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:52
coucou bienvenue au nouvelles :D :D (faut que je me rappelle des prénoms :oops: :oops: ) ici c bien mes R qui on débarquer enfaite je suis bien regler car elles sont arriver pile le jour prévu...donc apres on rattaque les tp lol je sais plus qui demander pour les tp...ici c tous les deux jours.. :lol: :lol: J'espere que vous allez toutes bien ici tous va bien mise a part le temps je suis verte y'avait un si beau soleil est la y'a un de ses vent :shock: bisous a vous toutes bonne journée & pleins de +++++++ pour bientot
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:53
bon ben super sofi, déjà tu sais que tu es bien réglée, ce qui n'est pas rien et après roulez jeunesse :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:59
[color=violet:2cd5b1ddcf][b:2cd5b1ddcf] :( bin nous c'est beaucoup, beaucoup plus rare les calins...alors je me fie un peu à la courbe de t° de peur de manquer le coche... sinon, tempête aussi par chez nous, galère avec les enfants à l'école dehors, le pollen qui nous gratouille le nez et nous pique les yeux :evil: Je vais partir à mon curs de batterie, vous avez quoi, vous comme occupations, loisirs? à plus tard peut-être.[/b:2cd5b1ddcf] [/color:2cd5b1ddcf]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 22:12
bonsoir les filles, alors cette journée? J'ai mal au bas ventre depuis ce matin...pff, jsais pas ce que j'ai.coté droit, ovaire peut etre. jsuis à mon 19eme jour du cycle... :roll: ça se prépare déjà pour les règles? enfin...jvais pas tarder à me coucher je crois, la journée a été longue. bonne soirée les filles 8)
titia3177 25 messages
titia3177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 12:21
Kikou [u:3300896cee]fany[/u:3300896cee] Tu me rassure si tes régles sans pilules sont arrivées correctement :wink: ouffffff lol [u:3300896cee]sofi[/u:3300896cee] c'est un excellente news si tu es réglée correctement et vivement les tp hihihihihi :lol: [u:3300896cee]indy[/u:3300896cee] tu prends des cours de batterie wahouuuu j'aurai adoré faire ça mais je crois que niveau rythme ça n'aurait pas été top top lol :roll:. Après niveau occupation vu que je pars top et rentre tard toute la semaine le soir c'est ménage et miam miam après le week end c'est courses, jardinage et je m'occupe de mon homme :D. Au fait j'ai pensé à toi hier soir j'ai eu une douleur au niveau de l'ovaire droit il m'était impossible de me pencher ... ça tiré .. bizarre bizarre En tout cas vivement de voir si on a les rrrr pour avoir des +++ Bisous les poupettes et à très bientôt.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:43
coucou les filles, fanny, oui céline est une collègue raleuzzz :wink: pour le soleil toujours pas, je désespère :roll: sinon tu travailles, tu fais quoi? si c'est pas indiscret... anne-laure, super le cours de batterie :wink: moi j'ai pas vraiment d'occupations, enfin si ma fille lol, on sort etc... et quand elle dort j'en profite pour me reposer! Sinon le w-e je vois souvent mes amies et on sort en famille :wink: titia, toi aussi des douleurs à l'ovaire... bon tu verras bien :wink: Sinon hier j'ai senti quelques douleurs, je pense que les Rrrr seront au rdv... enfin on verra :wink: Assya était à la crèche ce matin, là je garde les enfants d'une amie, ils partent à 14h et je me reposerai sûrement cet a-m :lol: Bonne journée :hey:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:23
coucou ici aussi toujours du vent glaglaaagla il fait trop froid :twisted: moi aussi le mois dernier j'avais mal aux ovaires mais enfaite mais rr sont la!bientot on remet les tp en route!!!!!!LOL moi j'aime bien realiser des cartes anniversaire,naissance en scrap,mais j'ai pas vraiment de passion,avec tom on va souvent a la piscine,se promener on s'occupe toujours je déteste rien faire! :roll: BONNE JOURNéé BIBI
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 19:22
[color=violet:a6cebced93][b:a6cebced93] :D salut les filles, contente de vous lire en rentrant à la maison. Et oui, mon truc c'est la batterie et chanter.J'etais dans un groupe de musique avant, aujourd'hui, c'est plus le cas, et c'est vrai qu'en repartant avec bébé2, ça va plus me laisser du temps pour cette passion. je vois que pour vous, pas trop le temps aussi pour les passions, sorties, etc...Croyez-vous qu'on va s'en sortir avec 2(ou plus) bouts d'choux? J'ai hâte quand même! Cet après-midi, j'ai amené mon fils chez mes parents: demain, ENCORE grève des crèches.(ET VOUS???) donc voilà.il va me manquer...vivement demain après le boulot! sinon, avant de le récupérer à la crèche, j'ai fais les courses... :roll: et je me suis faite plaisir: je suis allée chez le coiffeur.ça fait des années que j'ai les cheveux longs, je me suis faite faire un carré dégradé...sympa... Et ce soir, nouvelle star pour moi(normal...) Bonne soirée les filles[/b:a6cebced93] [/color:a6cebced93]
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 20:49
[quote:a6d33e54a4="patou120483"]je suis a j15 de mon cycle de 28 jrs habituelle et je voudrai savoir comment son les pertes au moment de l'ovulation??? Moi les mien son translucide et peuve sétirer avec les doigts comme du blanc doeuf pardon pour les dedail biz a toute[/quote:a6d33e54a4] regarde, c'est exactement l'image comme tu dis. moi j'ai pas eu comme ça.moi c'est blanchâtre, crémeux. [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Glaire_cervicale[/url]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 23:06
[color=blue:514da10e26]Coucou ! ça papote ici aussi :wink: [u:514da10e26]Anne-Laure[/u:514da10e26]: depuis la naissance de [b:514da10e26]Luc[/b:514da10e26], plus vraiment de loisirs :roll: Avant je faisais du sport, plus maintenant :( Quand on peut, avec mon homme on laisse [b:514da10e26]Luc [/b:514da10e26]à mes parents ou BP et on se fait une sortie. On a la chance d'avoir nos parents qui habitent tout près ! Pas de crèche ici mais une AM ! [u:514da10e26]Patricia[/u:514da10e26]: aucune idée de comment sont mes pertes au moment de l'ovulation :lol: Tu ne me croiras pas si je te dis que je ne sais même pas quand a lieu l'ovulation ! C'est mon homme qui calcule :lol: Donc ce sont bien mes vilaines qui sont arrivées lundi et toujours là aujourd'hui ! Bizarre au bout de 15 jours :roll: [/color:514da10e26]
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 23:24
hello les filles, alors la forme a ce que je lit !! j'espere que les + vont debariquer !! sinon ba moi j'attend toujours mes rrr ne sont pas encore arrivée, sa va faire une semaine de retard mais bon si c'eest comme le moi dernier 1 mois c'etait trop long pour rien en plus !! la deception ! donc on verra bien surtout que je n'ai pas du tout de symptome donc je n'y croit pas fort pour ce mois ci, aux plaisirs d'avoir de vos nouvelles les filles, bonne soirée !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 01:38
Coucou je viens de finir le boulot je passe vous lire avant de dormir sabgoly :arrow: moi pour tom j'ai eu aucun symptome qui me disait que j'etais enceinte a part les pertes blanches mais bon des pertes blanche on en a pas que quand on est enceinte donc rien ne m'avait mis la puce a l'oreille :wink: je te souhaite un beau plus ma belle :D anne laure :arrow: pareil ici depuis la naissance de tom plus de loisir...plus de temps mais on bouge tous le temps. ici aussi un AM pas de creche a oui pas cool quand la creche est en gréve pourquoi font il greve? BETTY :arrow: moi je prends pas ma temperature part contre je calcule a peu pret mon avulation... allez zoouu au dodo bibi
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:17
oui dommage pour la greve de creche, je garde ma fille je nai pas de probleme de ce coté la !! en esperant qu'il ne fasse pas greve trop lontemps !! sinon je te remercie sa me reconforte que tu dise que tu n'avais pas de symptome, pour ma fille javais mal au seins apres un retard d'une semaine et c'est vrai que je me base la dessus ! on verra bien, j'attend toujours avant de faire pds ou test peut etre qu'elle vont arriver dans peu de temps ! bonne journée les filles !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 10:16
[color=violet:0b49e1715b][b:0b49e1715b]bONJOUR LES FILLES... :oops: j'étais en majuscules, désolée... ici, rien de nouveau, tout va bien je suis à mon 23ème jour de cycle, je prends ma t° tous les matins, elle est stable depuis quelques joursà 36.9°C, si j'ai un cycle régulier, il me reste 5 jours et après, au èmè, elles reprennent. On verra bien. Ici pas très ensolleillé, le barbecue, ce sera pour une autre fois. Bon week end à toutes!!![/b:0b49e1715b][/color:0b49e1715b]
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 10:50
Bonjour à vous toutes! Me permettez vous de me joindre à vous dans cet attente? :?: Pour moi, c'est la 1ère fois! N'utilisant pas de pilule, je suis passée à l'essaie depuis le 1er mai, oui, c'est tout récent!!! Je ne vous explique pas tous les sentiments qui peuvent se bousculer en moi... Joie, peur, angoisse, impatience et milles une questions sur mes capacités à être une bonne mère. On me dit:"N'y pense pas et surtout n'attend pas sinon tu vas être déçue" Ils en ont de bonnes les autres! Comment faire pour ne pas y penser quand c'est son désir le plus cher! J'ai tout calculé (merci internet), je devrai être en pleine ovulation à ce moment précis lol (voilà le détail qui tue). Mais ne révons pas du 1er coup cela marche rarement! Enfin voilà,... Je vous souhaite à toutes des résultats +++ Et si vous avez des conseils je suis preneuse!!! Bon week-end!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.