Posté le : 27-05-2010 à 06:11
Coucou les girls,
Merci pour toutes vos réponses! Pour les news, mauvaise surprise du jour.... vous l'aurez deviné mes grosses méchantes vilaines sont de retour :( . Restons positif, du coup je commence la courbe des températures, cela me fera patienter suivant vos bons conseils. C'est reparti pour un tour. Je vais devoir mettre la pression à mon homme qui aimerait que notre enfant naisse en mars 2011, va falloir qu'il s'y mette dur, lol.
[u:779cb546f5]Titia[/u:779cb546f5] as tu de meilleures nouvelles que moi?
[u:779cb546f5]Mamanheureuse[/u:779cb546f5], te voilà à nouveau bien chez toi sans abeille! Je te souhaite que les calins aient porté leur fruit, et que les vilaines ne soient pas au rendez vous! Pour ce qui est du concert, bien que je ne sois pas fan, j'ai déjà vu D.Getta en concert et j'ai un souvenir inoubliable d'un mix qu'il avait fait sur du Nirvana, de la tuerie! Tu as du te régaler!!!
[u:779cb546f5]Sevybb1[/u:779cb546f5] : je croise les doigts et te souhaite un beau +++!
Sur ce, je vous souhaite une belle journée et du courage à toutes celles qui travaillent. Et pour les autres, profitées pour faire pleins de calins! :wink: