J'arrete pillule fin avr/deb mai, qui me suit? (Page 13)

Discussions

Auteur
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 11:45
bonjour les filles, tout d'abord plein de bonheur à celles qui ont des +++ profitez de cette chance fabuleuse!!! moi je prends en ce moment du duphaston donc depuis 6 jours et j'ai commencé mon traitement d'ovules pour mon gardnerella... j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous faisait leur courbe de température ?? j'ai lu un peu vos posts et j'ai lu que toi tu les faisais indy?? j'avoue que je me lance à peine dans cette aventure mais la je ne comprends pas trop cette histoire de courbe ?? est ce que vous pourriez m'expliquer comment ça marche?? e est ce vraiment sur pour l'ovulation?? je vous souhaite un bon week end à toutes et de beaux ++++
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 12:57
salut les filles, et bine pour te repondre betty, je n'aime pas me baigner si j'ai mes regles, car je ne supporte pas les tampons lol mais je le ferait quand meme car je veut profiter de ma puce a aller a la piscine avec elle, on part vers royan on adore les villes de la bas, en eseprant que le temps soit avec nous !! sinon ba jai refait un test bandelette ce matin avec els premieres urines et negatif je suis deg ce n'est encore qu'un retard de 2 semaines voir plus, c'est chiant d'attendre que le cycle se remette bien !! ta de la chance cadles d'avoir pris aussi vite si j'aurai su j'auarai arété la pillule plus tot ! depuis 6 mois sa ne prend toujours pas j'en revient pas apres c'est vrai qu'on ne fait pas de calain tout les jours mais bon quand on me dit qu'avec une goutte de sperme sa peut etre bon j'y crois pas enfin j'y crois plus !! a moins que els tests bandelette ne soit pas fiable et que je soit bien enceinte et qu'une pds le verrait ! ba on verra maintenant ya pluq qu'à attendre que les rrr arrive ou si toujours rien en revenant de vacances je ferait une pds ! est-ce que quelqu'un a deja eu des test bandelette negative et pds positive, comme si les test ne marchait pas bien ?? merci de vos reponses, bonne journée !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 13:47
[color=violet:5f98b99978][b:5f98b99978]Salut, oui, moi je fais la courbe de t° et c'est vraiment fiable pour repérer son ovulation, savoir cbien de tps dure son cycle, voir si on est enceinte ou si on va avoir ses règles. je te conseille ou je suis, sur le site de doctissimo, tu vas sur courbe de t°, et tu la commence.tout est bien expliqué. jsuis à mon 31 jour, c'est long.demain fini le long et agréable week end, ça a fait du bien. J'espère que je n'aurai pas mes règles mardi ou dans la semaine, que je puisse esperer un +[/b:5f98b99978][/color:5f98b99978]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 14:04
[quote:9f27d0e878="indy13"][color=violet:9f27d0e878][b:9f27d0e878]Salut, oui, moi je fais la courbe de t° et c'est vraiment fiable pour repérer son ovulation, savoir cbien de tps dure son cycle, voir si on est enceinte ou si on va avoir ses règles. je te conseille ou je suis, sur le site de doctissimo, tu vas sur courbe de t°, et tu la commence.tout est bien expliqué. jsuis à mon 31 jour, c'est long.demain fini le long et agréable week end, ça a fait du bien. J'espère que je n'aurai pas mes règles mardi ou dans la semaine, que je puisse esperer un +[/b:9f27d0e878][/color:9f27d0e878][/quote:9f27d0e878] ok bon bah je pense que je vais la tenter aussi!! est ce que je dois forcément ma commencer au début du cycle ou je peux la commencer à n'importe quel moment?? j'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas cette semaine ni jamais à vrai dire !!!! t'as passé un bon week end alors???
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 14:13
[quote:e3b0e588a2="chouquette76"] [color=violet:e3b0e588a2]ok bon bah je pense que je vais la tenter aussi!! est ce que je dois forcément ma commencer au début du cycle ou je peux la commencer à n'importe quel moment?? j'espère pour toi qu'elles n'arriveront pas cette semaine ni jamais à vrai dire !!!! t'as passé un bon week end alors???[/quote:e3b0e588a2] [b:e3b0e588a2]Oui, reposant.Mon fils a dormi jusqu'a 8h passés chaque matin, et j'ai retrouvé les joies du sommeil;sauf ce matin, je devais être stressée de la reprise, je me suis réveillée à 6h. ça va être dur pour mon fils la reprise.Il va falloir que je le réveille, max à 7h. Voilà, sinon pour la courbe, c'est sur que c'est mieux au début, mais si tu la prends en cours, c'est pas grave.tu marque quand mm le début de tes règles, et tu notes chaque fois les t° que t'auras relevées. jpense que ça se fera quand mm, t'auras pas le début. tu connais la date de bébut de tes dernières règles?t'es à cbien de jours de ton cycle:tu pense avoir déjà ovulé?[/b:e3b0e588a2][/color:e3b0e588a2]
Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 16:49
bonjour tout le monde je suis toute nouvelle ici, pas de bébé mais j'ai arrêter ma pillule le 12 Mai j'ai eu mes régles hier et donc me voila partie pour un nouveau cycle, aprés je ne sais pas si mes cycles sont long, court, normaux, vu que je prennais la pillule en continu depuis un an et qu'avant de prendre ma premiére pillule c'etait l'anarchie totale!!!! donc me voila partie dans l'aventure e vous souhaite à toutes vos +++ rapidement
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 18:37
Coucou les filles, Tout d'abord félicitation à [b:40a8c19ad4]Cadles[/b:40a8c19ad4] et [b:40a8c19ad4]Greenmouse[/b:40a8c19ad4]! Je vous souhaite tout plein de bonheur! Désirez vous connaitre le sexe de votre crevette? Et si oui, tenez nous au courant .... Bienvenue [u:40a8c19ad4]Mandarine 82[/u:40a8c19ad4], pour moi aussi ce sera le premier, alors je te souahite un beau +++ rapidement. [u:40a8c19ad4]Indy 13[/u:40a8c19ad4] : grand merci pour tes explications et le lien sur la courbe des températures. A force de t'en entendre parler tu m'as donné envie de le faire! Cela me fera patienter, vu que je ne pense qu'à çà! Je commencerai le mois prochain, enfin si mes vilaines sont de retour :evil:, date prévu le 22 Mai, je croise les doigts pour ne pas les avoir!!! [u:40a8c19ad4]Sabgoly1[/u:40a8c19ad4] : suite à une expérience malheureuse, je peux te confirmer que les bandelttes négatives avec un PDS positif cela est possible. Rien ne vaut une prise de sang ou une écho, en matière de fiabilité! [u:40a8c19ad4]Mamanheureuse55[/u:40a8c19ad4] : tous mes encouragements, tu dois avoir un cycle plus long que prévu d'où une ovulation plus tardive. Cela va bien finir par arriver et puis cela n'empêche pas de faire pleins de calins :wink: On sait jamais! Sinon, de mon côté, ben j'ai toujours mal aux seins et mal au bas-ventre et ce depuis lundi dernier. Je me demande si à force d'y penser je me crée pas des symptomes. Je n'ose pas en parler à mon homme de peur d'un négatif plus que probable. J'attends donc de voir si j'ai un retard de règle... J'ai peur d'y penser un peu trop, d'être trop en attente mais je le désire tellement!!! Enfin, le moral reste bon et en vous lisant je me sens moins seule lol :D Je vous souhaite à toutes une bonne semaine à venir!!!
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:27
Salut les filles, Comme pour ma premiere grossesse, j'ai su de suite. Comment explliquer ??? un truc bizzare au niveau du ventre !!! Mon mari a remarqué de suite que j'avais pris un peu de bidou et que la texture de ma peau avait changé. J'ai les doigts qui me grattent !!!! J'ai le ventre qui tiraillent : style lendemain d'abdo. J'ai des remontées gastriques. pour ma 1ere grossesse, aucun symptome mis a part que j'avais de suite senti qu'il se passait un truc dans mon bidou !! Persuédée que j'etais enceinte, j'avais fait un test quelques jours avt le début de mes règles : négatif ! Jors J des règles : positif A savoir que le test bandelette ne fonctionne pas pour tout le monde. Pour ma frangine, c'était toujours négatif !!! pour plus de sureté des résultats, vaux mieux donc faire une pds !! Après 7 jours de retard, j'ai fait une pds : pour confirmation !!! 390 BHCG !! Oui, dans chaque famille respective, il y a des cas de grossesse multiples! Pour mon 1er, j'ai fait une hémoragie, a 6 semaines.; Nous 'en serons jamais certain, mai il est fort probable que c'était une grossesse gemelaire. Donc, je me pose des questions pour cette fois ci aussi !!! d'autant plus que mon taux HCBG est supérieur que celui de la premiere grossesse, a date de grossesse a peu près équivalente. Réponse mardi : RDV gygy il m'avai di de demander un rdv en urgence après 10 jours de retard !! 1 ou 2 ??? Tout est'il OK ???? on croise les doigts et on verra.
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:31
j'avais oubliée !!! pour les dates de l'ovulation, mon précédent gygy m'avait dit : on peut calculer.... mais la nature est bien faite, quand vous ovulerez, votre corps vous le fera savoir naturellement , par d'importantes envies de calins !!! pour moi çà a marché les 2 fois !!! bonne fin de week end ! solène
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 20:58
[color=violet:9ae9213305][b:9ae9213305] :) Bonsoir les filles, Mandarine, bienvenue, je vais te noter dans la récap, ds le 1er message. cool Bibi si je t'ai donné envie de suivre ta courbe, ça fait vraiment patienter. et puis, pour celles qui n'ont pas une libido "mouvementée"(je trouve pas les mots), ça permet de faire crac-crac au moins les supposés bons jours. voilà. cadles, tiens nous au courant, mardi de ce qu'il t'a dit. vous avez des cas dans la famille de jumeaux? [/b:9ae9213305] [/color:9ae9213305]
Mandarine82 10 messages
Mandarine82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 21:10
Merci les filles!!!! moi les jumeaux c'est ma hantise mais bon y en a pas dans mon entourage... si mes cousins germains mais ce sont des faux jumeaux.... donc du coté de la mére pas celui de mon oncle donc a priori pas de soucis mais j'ai ma meilleure amie qui arête pas de m'en parler!!! sinon punaise depuis 1 ans que j'avais pas eu de régle parce que je prennais la pillule en continu c'etait trés light... j'ai jamais eu de régles abondante mais la... commencé hier et a peine aujourd'hui... enfin on verra j'ai rdv chez mon gygy le 31 Mai!!! merci indy pour la récap!!!!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 21:18
[quote:36327748af="Mandarine82"]Merci les filles!!!! merci indy pour la récap!!!![/quote:36327748af] :wink:
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:42
Indy : oui du coté de mon mari ya des triplés et du mien des jumeux plus une premiere grossesse gemelaire pour moi
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 07:21
[quote:f38669d7b7="cadles"]Indy : oui du coté de mon mari ya des triplés et du mien des jumeux plus une premiere grossesse gemelaire pour moi[/quote:f38669d7b7] waouh! efectivement! c'est dingue ça. avant mon 1er je rêvais d'avoir des jumeaux. bon ça me dérangerai pas encore, sauf que pour le voir à mon école maternelle, les jumeaux se mettent ensemble et celui qui est né avant est rejeté...bon c'est toujours pareil, question de caractère aussi, mais ça me ferait de la peine pour mon bb d'mour;
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:47
merci bibi et cadles sa me fait esperer en me disant que peut etre els test bandelette ne fonctionne pas pour moi, je suis sur ma 3eme semaine de retard mais comparé a 1 mois de retard comme le mois dernier du coup je ne me fait pas trop d'spoir quand meme !! j'aimerai tellement que se soit bon, je me dit que sa fait 6 mois que j'ai arété la pillule donc il faudrait que sa prenne cette fois ! apres c'est vrai qu'on ne fait pas beaucoup de calain, c'est moins que pour ma fille a cette epoque on le faisait presque tout les 3 jours !!lol mais la c'est de temps en temps on le fait à la date d'ovulation ou les jours avant ou apres et pis apres c'est quand on est en forme !! car mon mari travaille beaucoup en ce moment du coup il est fatigué et ne pense pas vraiment a faire des calainsle soir, il prefere dormir !! :cry: sinon pour etre dans votre conversation ba je naimerai pas avoir des jumeaux, deja en temps normal je ne suis pas fan du tout, et en plus il faudrait tout racheter pour avoir en double toute la puericulture !! je serais deg, on fait justement bb2 car on espere plus que tout avoir une fille pour qu'elle ai les meme vatement les meme chose ! la voiture rose, les drap du lit rose ect.... lol en plus sa ferait trop de boulot !!bon allez je vais m'occuper de ma puce, bonne journée, bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.