Posté le : 16-05-2010 à 18:37
Coucou les filles,
Tout d'abord félicitation à [b:40a8c19ad4]Cadles[/b:40a8c19ad4] et [b:40a8c19ad4]Greenmouse[/b:40a8c19ad4]! Je vous souhaite tout plein de bonheur! Désirez vous connaitre le sexe de votre crevette? Et si oui, tenez nous au courant ....
Bienvenue [u:40a8c19ad4]Mandarine 82[/u:40a8c19ad4], pour moi aussi ce sera le premier, alors je te souahite un beau +++ rapidement.
[u:40a8c19ad4]Indy 13[/u:40a8c19ad4] : grand merci pour tes explications et le lien sur la courbe des températures. A force de t'en entendre parler tu m'as donné envie de le faire! Cela me fera patienter, vu que je ne pense qu'à çà! Je commencerai le mois prochain, enfin si mes vilaines sont de retour :evil:, date prévu le 22 Mai, je croise les doigts pour ne pas les avoir!!!
[u:40a8c19ad4]Sabgoly1[/u:40a8c19ad4] : suite à une expérience malheureuse, je peux te confirmer que les bandelttes négatives avec un PDS positif cela est possible. Rien ne vaut une prise de sang ou une écho, en matière de fiabilité!
[u:40a8c19ad4]Mamanheureuse55[/u:40a8c19ad4] : tous mes encouragements, tu dois avoir un cycle plus long que prévu d'où une ovulation plus tardive. Cela va bien finir par arriver et puis cela n'empêche pas de faire pleins de calins :wink: On sait jamais!
Sinon, de mon côté, ben j'ai toujours mal aux seins et mal au bas-ventre et ce depuis lundi dernier. Je me demande si à force d'y penser je me crée pas des symptomes. Je n'ose pas en parler à mon homme de peur d'un négatif plus que probable. J'attends donc de voir si j'ai un retard de règle... J'ai peur d'y penser un peu trop, d'être trop en attente mais je le désire tellement!!!
Enfin, le moral reste bon et en vous lisant je me sens moins seule lol :D
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine à venir!!!