Posté le : 15-05-2010 à 09:08
[quote:eb7b7fd2f2="mamanheureuse55"][color=darkblue:eb7b7fd2f2]Bonsoir les filles un petit passage avant d allez au lit c etais pas ma journée aujourd hui sa a commencé par , j ai faillie avoir un accident, nathan fait que pleurer avec les dents , j ai faillie ecraser un chat, je vais en courses j ai pas mon porte feuille et pour finir je vais chercher enzo a l ecole et la maitresse m annonce qu il c est fait mordre au coucougnette par un autre enfant pfff suis en colere et la mere meme pas elle s excuse grrrrrrrr
:arrow: indy13 merci beaucoup pour tout tes conseils a ce jour je continue les tests d ovulation et toujours pas d ovulation :( je verrais demain ! Pour la glaire cervicale peut tu m expliquer a quoi elle change ?
[/color:eb7b7fd2f2][/quote:eb7b7fd2f2]
[color=violet:eb7b7fd2f2][b:eb7b7fd2f2]
Désolée pour ton horrible journée.Parfois, on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soir(si on pouvais).
et ton petit, ça va?pas trop mal?
ils ont de ces idées les enfants!
ça doit te couter cher a faire souvent les tests d'ovulation.c'est peut etre mieux de suivre la courbe?
la glaire cervicale.en fait il est dit que les pertes qu'on a sont cette glaire, qui en dehors de la période de fécondation(environ 5 jours centrés autour de la date d'ovulation), bloque l'arrivée des spermatozoides.elle sert de protection contre les germes, etc.
pendant la période, elle serait comme du blanc d'oeuf, niveau transparence et texture(perso, moi c'etait pas comme ça). et elle servirait faciliterait le passage des spermatozoides;
voilà, je sais pas si c'est très clair.sinon tu tape glaire cervicale, tu trouveras des infos suppl.
je suis à mon 30eme jour de cycle, c'est stable, j'attends les jours qui viennent toujours avec plus d'impatience.
Je n'ai pas non plus de pertes, ni blanches, ni marron, nijaunes, qui pourraient m'annoncer la venue des règles, mais bon...d'un cycle à l'autre...
Vous avez des pertes vous avant les règles?[/b:eb7b7fd2f2][/color:eb7b7fd2f2]