Posté le : 12-04-2010 à 17:01
[quote:59650a00ff="miminette69"][b:59650a00ff]bonjour,
J'ai arrêté la pilule le 5 avril, pour commencer les essais BB2 mais je me suis dégonflée, j'ai repris la pilule aujourd'hui.
Ca fait 1 an que que pense à ce petit bébé, mais impossible de me lancer.... serait-ce parce que je ne suis pas prête???? car quand je vous lis, on sent que vous êtes bien motivées et que vous désirée vraiment ce bébé, moi, ca me fait très peur.
peur de ne pas réussir à gérer deux enfants au quotidien, peur d'être dépassé, peur de ne pas m'en sortir
Parfois je me dis que c'est normale, qu'on a toute un moment de doute, mais pour moi, ce doute ne veut pas disparaitre,
[/b:59650a00ff][/quote:59650a00ff]
sincèrement, je suis dans ton cas.j'ai un garçon de deux ans et demi et c'est pas facile tous les jours.je me dis un autre un plus, je vais plus gérer, déjà que j'ai pas de temps a moi, j'ai vais etre bloquée à vie à la maison.on s'organise peut etre mal, mais ça fait presque 3 ans qu'on n'est pas allés au cinéma.de temps en temps, on le fait garder le soir au grands parents, mais pas pour se faire un cinéma.
Mais, mon mari va avoir 35 ans, d'ici deux ans, il ne veut plus d'enfants, et moi, à la base, j'aurai aimé avoir des enfa,ts avec un faible écart d'age.
notre petit va déjà sur ses 3 ans, et j'ai pas envie qu'il n'ait pas cette chance d'avoir un petit frère ou une petite soeur, même si ce sera pas toujours facile à la maison.
Et puis après c'est magique! je me languis de retomber enceinte, d'expliquer "la vie" à notre fils, son role de futur grand frère, d'avoir une famille qui s'agrandit; une nouvelle personnalité à la maison, etc, etc.
j'èspère que je t'aurai un peu rassurée, je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas à avoir des appréhensions, mais c'est tellement beau la vie.
tiens nous au courant si tu l'arrete à nouveau.