Pergotime et Duphaston Douloureux ??

Discussions

Auteur
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 01:38
Hello, je suis a mon deuxieme cycle sous pergo et dudu Le premier cycle j'avais 2comprimé de Pergotime pdt 5jours et c'était atroce grosse douleur, moindre bosse me fesait mal au ventre, rapport impossible etc... Donc ce mois ci elle m'a prescrit 1compris de j2 à 5 et je suis a j18 depuis 3jours j'ai commencé le duphaston et depuis cette apremidi j'ai un espèce de point de coté... j'ai mal j'en peux plus.. Coté droit et les seins qui gratent :S QQun a connu cette étape désagréable ?! Rassurer moi que ça passe... Bisous et jspr que vous avez eu des beaux +++
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 21:47
[quote:294e95d218="McNess"]Hello, je suis a mon deuxieme cycle sous pergo et dudu Le premier cycle j'avais 2comprimé de Pergotime pdt 5jours et c'était atroce grosse douleur, moindre bosse me fesait mal au ventre, rapport impossible etc... Donc ce mois ci elle m'a prescrit 1compris de j2 à 5 et je suis a j18 depuis 3jours j'ai commencé le duphaston et depuis cette apremidi j'ai un espèce de point de coté... j'ai mal j'en peux plus.. Coté droit et les seins qui gratent :S QQun a connu cette étape désagréable ?! Rassurer moi que ça passe... Bisous et jspr que vous avez eu des beaux +++[/quote:294e95d218] Personne pour me répondre je dois etre une specimen a part...
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 15:07
Salut! Je suis désolée je ne vais pas t'être d'une grande aide. J'ai eu dudu qui ne m'a rien fait ensuite j'ai eu clomid et provames pareil aucun effet secondaire. Désolée et j'espère que le doc te trouvera un traitement qui te conviendra. A +
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:30
[quote:1cb641f8a4="77Adeline"]Salut! Je suis désolée je ne vais pas t'être d'une grande aide. J'ai eu dudu qui ne m'a rien fait ensuite j'ai eu clomid et provames pareil aucun effet secondaire. Désolée et j'espère que le doc te trouvera un traitement qui te conviendra. A +[/quote:1cb641f8a4] OOh merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre... De plus depuis qqs jours j'ai les seins qui me grattent c'est trop chiant surtout que je suis assistante de direction! alors je vous dit pas l'embarras... jspr que c'est pas une effet secondaire, et l'irruption de boutons sur ma tete et un peu partout sur le corps mais sans démangeaisons enfin j'ai jamais eu de boutons donc ca soul... Sinon tout vas bien dans le meilleur des mondes avec une forte envie de +++ Bisouuxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.