Naissance et horoscope. et vous?

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 13:19
:) hello! je voulais savoir si certaines d'entre vous calculent quand commencer pour des préférences de signes astrologiques ou pour ne pas tomber sur tel signe. c'est comme pour le garçon ou la fille, certaines ont des preferences, en général tout est du à notre expérience de la vie, des rencontres que l'on peut faire(bonnes ou mauvaises). donc et vous?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:20
Bonjour Pour moi pas de calculs..bebe arrivera quand il le voudra :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:35
Pas de calculs de ce genre ici non plus :cpa:. Je ne crois pas à l'influence des signes astrologiques :cpa:. J'ai programmé BB2 (enfin, le début des essais) pour fin 2010/début 2011, ce n'est qu'une question de meilleure gestion financière. Alors si ça se trouve, ce sera avant.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:28
pas de calcule astrologique mais plus par rapport au saison, pas trop envie d'accouché en hiver, je préfère le printemps. ma fille est née le 21mai, certain horoscope disent qu'elle est taureau d'autre gémaux, j'ai donc désidé qu'elle serai taureau car on dit que les gémaux on une double personnalité, mais c'est juste des "on dit". c'est comme les prénoms, on m a dit "julie, ho lala" et elle est adorable. pour BB2 je voulais pour ce primtemps ou été, mais après 1an d'essai je veux etre enceinte maintenant et tanpis si c'est pour janvier Et toi :?:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:31
je nai jamais fais attention a sa au debut de mes essai pour ma fille j aurai voulu avoir un gros bidou au fete de fin d annee et tout compte fais j en avais un mais un petit elle est née en juin ... c est une gemaux et pour l instant n a pas de double personaliter ma soeur est une gemaux est douce et sincere parcontre une niece est gemaux est c est un calvere comme personaliter celle la lolll mais bon ya jamais 2 personne identique meme avec un meme signe !! pour bb 2 j aurai voulu avoir le gros bidou bon la c est rater donc je verrai je laisse faire le principal est que bebe arrive a s accrocher puis qui sois en bonne santé
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:34
Je suis Gémeaux :siffle:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:15
:) mon pere est gemaux et un ex etait gemaux. j ne parlerai pas de double personnalité, en tous cas, celle qu'ils montrent est charmante, ils seduisent les gens;ce sont des gens ouverts et très sympathiques. pour ma part, je n'ai rien calculé pour mon fils, mais le seul truc à l'avenir que je prefere ne pas avoir, c'est tomber sur un certain signe, car j'en ai connu plein, et j'affirme qu'ils sont pareils et ça fini toujours par des disputes, donc, sans dire de quel signe il s'agit biensur, car j'espere me tromper, je ne souhaite quand mm pas prendre le risque d'en avoir un à la maison, voilà. oh, je pense que ça va choquer certains, mais je pense ne pas etre la seule a penser a chercher a avoir quelque chose en particulier.pour bcp c'est le sexe de l'enfant, etc
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:18
désolé pour les gémaux :oops: la preuve que le signe n'a pas d'importance, c'est surtout les valeurs qu'on enseigne a l'enfant et l'amour qu'on lui donne, qui a de l'importance. dailleur des jumaux n'ont pas la méme personnalité.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 14:32
[quote:12c331388c="féecris"]désolé pour les gémaux :oops: la preuve que le signe n'a pas d'importance, c'est surtout les valeurs qu'on enseigne a l'enfant et l'amour qu'on lui donne, qui a de l'importance. dailleur des jumaux n'ont pas la méme personnalité.[/quote:12c331388c] ah es jumaux oui sont deux caracteres souvent opposés. un dominant et un dominé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.