Posté le : 08-04-2010 à 15:09
[quote:d276d1e4a7="cecinic58"]Je vous explique mon cas, je vis avec mon chéri depuis 7 ans, nous avons un superbe petit Ethan de 16 mois. J'ai mis 2 ans pour tomber enceinte de mon titi. L'envie d'un 2ème a grandi, grandi et j'ai donc arrêté la pillule en février j'en ai parlé avec chéri qui m'a dit que 2 ans et demi 3 ans d'écart ça serait bien, donc oui pour le 2ème mais que dans quelques mois.
Il faut que je vous dise que quand j'ai arrêté la pillule pour mon 1er, je n'ai eu que 3 fois mes règles dans la première année ce qui réduit d'autant les ovulations.
Donc j'ai quand même arrêté la pillule en disant à mon chéri qu'on pouvait avoir des rapports protégés pour l'instant et on verra après.
Enfin bref, depuis que j'ai arrêté la pillule nous faisons des câlins et on ne se protège pas.
En C1 je ne suis pas tombé enceinte et j'ai eu mes règle à J37 ce qui est long mais bon ...
En ce moment je suis en pleine période d'ovulation et donc j'ai "réclamé" des câlins hier soir et au moment critique, il me dit attend je vais chercher un préservatif :shock: hein quoi ??? J'ai rien compris, une fois avec, une fois sans, ... :roll:
Il me fatigue, j'en ai marre !!!!!! :x
Je ne sais plus quoi faire, je crois qu'une bonne conversation s'impose ...
Ca fait du bien de pouvoir sortir tout ça
Faite moi part de vos remarques ou de vos expériences... Merci[/quote:d276d1e4a7] bein je comprend mais je me pas vecu ta situation mais je te souhaite bon courage et tu a raison une bonne discution s impose entre vous pour voir c qui me va pas , il faut que tu sache ou vous allait dans votre envie de donne un petit frefre ou une petite soeur aton loulou bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss