Cheri change d'avis j'en ai marre !!

Discussions

Auteur
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:32
Je vous explique mon cas, je vis avec mon chéri depuis 7 ans, nous avons un superbe petit Ethan de 16 mois. J'ai mis 2 ans pour tomber enceinte de mon titi. L'envie d'un 2ème a grandi, grandi et j'ai donc arrêté la pillule en février j'en ai parlé avec chéri qui m'a dit que 2 ans et demi 3 ans d'écart ça serait bien, donc oui pour le 2ème mais que dans quelques mois. Il faut que je vous dise que quand j'ai arrêté la pillule pour mon 1er, je n'ai eu que 3 fois mes règles dans la première année ce qui réduit d'autant les ovulations. Donc j'ai quand même arrêté la pillule en disant à mon chéri qu'on pouvait avoir des rapports protégés pour l'instant et on verra après. Enfin bref, depuis que j'ai arrêté la pillule nous faisons des câlins et on ne se protège pas. En C1 je ne suis pas tombé enceinte et j'ai eu mes règle à J37 ce qui est long mais bon ... En ce moment je suis en pleine période d'ovulation et donc j'ai "réclamé" des câlins hier soir et au moment critique, il me dit attend je vais chercher un préservatif :shock: hein quoi ??? J'ai rien compris, une fois avec, une fois sans, ... :roll: Il me fatigue, j'en ai marre !!!!!! :x Je ne sais plus quoi faire, je crois qu'une bonne conversation s'impose ... Ca fait du bien de pouvoir sortir tout ça Faite moi part de vos remarques ou de vos expériences... Merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:09
[quote:d276d1e4a7="cecinic58"]Je vous explique mon cas, je vis avec mon chéri depuis 7 ans, nous avons un superbe petit Ethan de 16 mois. J'ai mis 2 ans pour tomber enceinte de mon titi. L'envie d'un 2ème a grandi, grandi et j'ai donc arrêté la pillule en février j'en ai parlé avec chéri qui m'a dit que 2 ans et demi 3 ans d'écart ça serait bien, donc oui pour le 2ème mais que dans quelques mois. Il faut que je vous dise que quand j'ai arrêté la pillule pour mon 1er, je n'ai eu que 3 fois mes règles dans la première année ce qui réduit d'autant les ovulations. Donc j'ai quand même arrêté la pillule en disant à mon chéri qu'on pouvait avoir des rapports protégés pour l'instant et on verra après. Enfin bref, depuis que j'ai arrêté la pillule nous faisons des câlins et on ne se protège pas. En C1 je ne suis pas tombé enceinte et j'ai eu mes règle à J37 ce qui est long mais bon ... En ce moment je suis en pleine période d'ovulation et donc j'ai "réclamé" des câlins hier soir et au moment critique, il me dit attend je vais chercher un préservatif :shock: hein quoi ??? J'ai rien compris, une fois avec, une fois sans, ... :roll: Il me fatigue, j'en ai marre !!!!!! :x Je ne sais plus quoi faire, je crois qu'une bonne conversation s'impose ... Ca fait du bien de pouvoir sortir tout ça Faite moi part de vos remarques ou de vos expériences... Merci[/quote:d276d1e4a7] bein je comprend mais je me pas vecu ta situation mais je te souhaite bon courage et tu a raison une bonne discution s impose entre vous pour voir c qui me va pas , il faut que tu sache ou vous allait dans votre envie de donne un petit frefre ou une petite soeur aton loulou bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 08:07
Je te remercie pour ta réponse, je n'ai pas attendu la discussion, je me suis dit que s'il voulait mettre des préservatifs et attendre un peu, OK mais pas trop longtemps ... Alors j'ai pris les devants, je suis allée au supermarché pour acheter ces nouveaux préservatifs "stimulants" :oops: Ben oui tant qu'à mettre des préservatifs autant que ce soit un peu plus ludique :lol: On verra quand il sera VRAIMENT décidé .... :roll:
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 15:46
Bienvenue au club des papas girouettes !!! Je pense avoir le champion du monde dans le domaine de la "non prise" de décision... Il m'a fait la même... Hier il s'est retiré au moment fatidique.... J'ai les nerfs en pelote..... et je compatis VRAIMENT !!!! Courage !! En ce qui me concerne, mon chéri hait les préservatifs, donc je pense qu'il va continuer à se retirer (pas très glamour hein ?) jusqu'au moment où il va céder.... Mais cela me fait mal au coeur, car j'ai toujours rêvé qu'il plonge son regard dans le mien et me dise : chérie, je veux un bébé de toi. Enfin... ça ne m'empêche pas de l'aimer !!! [quote:d2c1f770dd="cecinic58"]Je te remercie pour ta réponse, je n'ai pas attendu la discussion, je me suis dit que s'il voulait mettre des préservatifs et attendre un peu, OK mais pas trop longtemps ... Alors j'ai pris les devants, je suis allée au supermarché pour acheter ces nouveaux préservatifs "stimulants" :oops: Ben oui tant qu'à mettre des préservatifs autant que ce soit un peu plus ludique :lol: On verra quand il sera VRAIMENT décidé .... :roll:[/quote:d2c1f770dd]
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:36
et oui ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça ... :lol: Encore hier soir on fait un câlin, avec préservatif :roll: ... Et après on discute un peu de l'aménagement d enotre maison (on a acheté il y a 1 mois) et là il me dit mais non on ne peut pas faire ça dans cette chambre parce que quand il y aura le 2ème bébé on mettra sa chambre ici, et on fera comme ça, .... :shock: Alors je n'ai rien dit mais intérieurement je me disais, euhhh chéri on est pas prêt d'avoir un 2ème petit bout si tu persiste à mettre des préservatifs :twisted: Aller on va y arriver à faire ce 2ème ... :wink:
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:38
Bonjour les filles... Juste pour vous dire que je suis enceinte et que le papa girouette a changé d'avis et qu'il ne veut pas de deuxième tout de suite. Je vais donc devoir avorter.... Les mots me manquent pour dire ce que je ressens...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:51
[quote:2499c496a1="aurelouise"]Bonjour les filles... Juste pour vous dire que je suis enceinte et que le papa girouette a changé d'avis et qu'il ne veut pas de deuxième tout de suite. Je vais donc devoir avorter.... Les mots me manquent pour dire ce que je ressens...[/quote:2499c496a1] Salut! Tu es enceinte de combien? Ton homme a peut être un coup de stress.... avant de prendre la décision d'avorter parlez-en bien car tu risques de lui en vouloir de prendre cette décision... et à mon avis ce n'est pas tip top dans un couple de vivre ce genre d'expérience... As-tu déjà fait une echo? Etait-il avec toi?
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:48
Bonjour Lise, Je suis enceinte de 15 jours (mais je l'ai su tout de suite...). Non pas d'écho. Je lui ai annoncé hier soir et ce matin il n'avait toujours pas changé d'avis. Il m'a expliqué que comme c'était par voie médicamenteuse, "c'était pas grave"... Le pire c'est que je ne lui en veux même pas... Je suis anesthésiée... comme si je n'avais plus de coeur... En tous cas, merci de m'avoir répondu...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:55
C'est tout frais alors.... Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire.... mais même par voie médicamenteuse psychologiquement ce n'est pas anodin.... Ton chéri aurait dû mettre des capotes si vraiment il ne veut pas de bébé... Le retrait n'est pas le moyen de contraception le plus fiable.... Prends rendez-vous chez le gyneco, dis lui de venir avec toi, et voyez les possibilités qui s'offrent à vous... si ça se trouver en voyant son bébé, il changera peu être d'avis!
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:14
Tu as peut être raison, mais je trouve que quoi qu'il en soit, ce n'est pas un début de rêve pour ce petit bout.... [quote:da634e0d7c="*Lise*"]C'est tout frais alors.... Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire.... mais même par voie médicamenteuse psychologiquement ce n'est pas anodin.... Ton chéri aurait dû mettre des capotes si vraiment il ne veut pas de bébé... Le retrait n'est pas le moyen de contraception le plus fiable.... Prends rendez-vous chez le gyneco, dis lui de venir avec toi, et voyez les possibilités qui s'offrent à vous... si ça se trouver en voyant son bébé, il changera peu être d'avis![/quote:da634e0d7c]
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:30
Je viens de voir ton post, je suis désolée pour toi J'espère que depuis ce midi ça s'est arrangé, que ton chéri a changé d'avis ... En tout cas je suis d'accord qu'un avortement n'a rien d'anodin psychologiquement et physiquement .. J'espère que ça va aller pour toi. Tiens nous au courant Bises
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 11:06
Merci ! Je viendrai poster quand j'aurai du nouveau... Bises [quote:2e981979a6="cecinic58"]Je viens de voir ton post, je suis désolée pour toi J'espère que depuis ce midi ça s'est arrangé, que ton chéri a changé d'avis ... En tout cas je suis d'accord qu'un avortement n'a rien d'anodin psychologiquement et physiquement .. J'espère que ça va aller pour toi. Tiens nous au courant Bises[/quote:2e981979a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.